|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:59 am
maximette Aksa jme rappelle plus trop sweatdrop tout est dans ce topic quand tu avais mis une photo de toi en sign y'a Tidus je sais maxi >> vive les Spaces Wolves! blaugh nan vive les shinigami (mon nouveau chapitre de ouf lol) dans ce jeu tu kustomise tes couleurs pour faire ton chapitre a twa blaugh oui je sais mais j'adore trop les Space Wolves blaugh j'aime bien les barbares wink Chelly >> oui remet la, tes admirateurs devraient se manifester tres vite wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:59 am
maximette Chelliyah Aksa jme rappelle plus trop sweatdrop tout est dans ce topic quand tu avais mis une photo de toi en sign y'a Tidus je sais maxi >> vive les Spaces Wolves! blaugh Lol faut que je remettes ma sign alors! blaugh ha mais oui j'me rappel, en jean avec un maillot blanc et on voyai po la tete . . . ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:01 am
Aksa maximette Aksa jme rappelle plus trop sweatdrop tout est dans ce topic quand tu avais mis une photo de toi en sign y'a Tidus je sais maxi >> vive les Spaces Wolves! blaugh nan vive les shinigami (mon nouveau chapitre de ouf lol) dans ce jeu tu kustomise tes couleurs pour faire ton chapitre a twa blaugh oui je sais mais j'adore trop les Space Wolves blaugh j'aime bien les barbares wink Chelly >> oui remet la, tes admirateurs devraient se manifester tres vite wink bah prend des catachan alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:03 am
Hey vous la reconnaissez??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:05 am
maximette bah prend des catachan alors je les aime aussi wink mais je prefere quand meme les Space Wolves 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:06 am
Chelliyah Hey vous la reconnaissez??  suffit de lire . . . moi je prefere gabriel blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:06 am
eheh ta sign n'a pas ete longue a revenir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:18 am
dit Chelly, tu me fait mes exercices javascript -___- j'ai la fleme et je comprend pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:21 am
maximette dit Chelly, tu me fait mes exercices javascript -___- j'ai la fleme et je comprend pas lol Lol, ben si je les fait tu ne comprendra jamais! blaugh allez courage!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:23 am
Chelliyah maximette dit Chelly, tu me fait mes exercices javascript -___- j'ai la fleme et je comprend pas lol Lol, ben si je les fait tu ne comprendra jamais! blaugh allez courage!! heart heart mais j'ai pas envie de comprendre crying c'est un truc qui me servira jamais et ca compte mm pas pour le BTS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:30 am
maximette Chelliyah maximette dit Chelly, tu me fait mes exercices javascript -___- j'ai la fleme et je comprend pas lol Lol, ben si je les fait tu ne comprendra jamais! blaugh allez courage!! heart heart mais j'ai pas envie de comprendre crying c'est un truc qui me servira jamais et ca compte mm pas pour le BTS C'est nul alors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:31 am
Chelliyah maximette Chelliyah maximette dit Chelly, tu me fait mes exercices javascript -___- j'ai la fleme et je comprend pas lol Lol, ben si je les fait tu ne comprendra jamais! blaugh allez courage!! heart heart mais j'ai pas envie de comprendre crying c'est un truc qui me servira jamais et ca compte mm pas pour le BTS C'est nul alors... bah oui, pison a deja fait le PHP, moi je code en perl . . . pas besoin du javascript lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:34 am
maximette bah oui, pison a deja fait le PHP, moi je code en perl . . . pas besoin du javascript lol Qu'est ce que je usis nulle en programation moi. J'serais incapable de faire ce que tu fais, vu que je ne l'ai jamais appris. J'ai euh des cours de design, d'animation, de typo, de dessin... Mais pas de programation domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:36 am
Chelliyah maximette bah oui, pison a deja fait le PHP, moi je code en perl . . . pas besoin du javascript lol Qu'est ce que je usis nulle en programation moi. J'serais incapable de faire ce que tu fais, vu que je ne l'ai jamais appris. J'ai euh des cours de design, d'animation, de typo, de dessin... Mais pas de programation domokun oui mais toi t'est pas dans la mm branche que moi, et dans ton domaine t bcp plus doué que moi dans le mien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|