|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:36 am
maximette heu heu heu, c'est qui ton n'amoureuuuuux ??? t'a une photo ? whee attend jte dit ca par PM wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:37 am
Chelliyah Aksa je l'ai appele comme ca d'apres mon voleur Khajiit de Morrowind, je devais surement avoir vu une pub peu de temps avant blaugh wink eheh ca va avec mon amoureux, c'est un impatient un peu jaloux mais il se soigne wink Excellent! blaugh Maxi=> soir饠bondage... euh tr賠peu pour moi! sweatdrop tres peu pour moi aussi . . . hier soire CT soirée Damn Of War loool Deesse --> oki j'attend wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:37 am
bouhouu moi j'ai pas d'amoureux sur gaia... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:38 am
maximette tres peu pour moi aussi . . . hier soire CT soirée Damn Of War loool Deesse --> oki j'attend wink C'est quoi Damn Of War??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:40 am
Chelliyah bouhouu moi j'ai pas d'amoureux sur gaia... crying boh faut pas pleurer, tu vas en trouver un voyons 3nodding belle comme tu es tu devrais pas avoir de probleme, surtout qu'il y en a plusieurs qui pensent comme moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:42 am
Chelliyah maximette tres peu pour moi aussi . . . hier soire CT soirée Damn Of War loool Deesse --> oki j'attend wink C'est quoi Damn Of War?? Damn Of War c le jeu video de warhammer 40k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:44 am
maximette Chelliyah maximette tres peu pour moi aussi . . . hier soire CT soirée Damn Of War loool Deesse --> oki j'attend wink C'est quoi Damn Of War?? Damn Of War c le jeu video de warhammer 40k hm c'est pas Dawn of War plutot?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:45 am
Aksa Chelliyah bouhouu moi j'ai pas d'amoureux sur gaia... crying boh faut pas pleurer, tu vas en trouver un voyons 3nodding belle comme tu es tu devrais pas avoir de probleme, surtout qu'il y en a plusieurs qui pensent comme moi Ben j'vois pas trop qui... Maxi=> Oh ca doit etre bien. J'avais jouer quelques heure a warcraft j'aimais bien!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:47 am
Chelliyah Aksa Chelliyah bouhouu moi j'ai pas d'amoureux sur gaia... crying boh faut pas pleurer, tu vas en trouver un voyons 3nodding belle comme tu es tu devrais pas avoir de probleme, surtout qu'il y en a plusieurs qui pensent comme moi Ben j'vois pas trop qui... Maxi=> Oh ca doit etre bien. J'avais jouer quelques heure a warcraft j'aimais bien!! blaugh heart ouai bah c'est warcraft avec des space marines ki ecrabouille des n'eldars poussiereux (******** biel tan blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:49 am
maximette ouai bah c'est warcraft avec des space marines ki ecrabouille des n'eldars poussiereux (******** biel tan blaugh ) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:51 am
Aksa maximette Chelliyah maximette tres peu pour moi aussi . . . hier soire CT soirée Damn Of War loool Deesse --> oki j'attend wink C'est quoi Damn Of War?? Damn Of War c le jeu video de warhammer 40k hm c'est pas Dawn of War plutot? nan nan c bien Damn Of War . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:52 am
Chelliyah Aksa Chelliyah bouhouu moi j'ai pas d'amoureux sur gaia... crying boh faut pas pleurer, tu vas en trouver un voyons 3nodding belle comme tu es tu devrais pas avoir de probleme, surtout qu'il y en a plusieurs qui pensent comme moi Ben j'vois pas trop qui... Maxi=> Oh ca doit etre bien. J'avais jouer quelques heure a warcraft j'aimais bien!! blaugh heart jme rappelle plus trop sweatdrop tout est dans ce topic quand tu avais mis une photo de toi en sign y'a Tidus je sais maxi >> vive les Spaces Wolves! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:54 am
Aksa jme rappelle plus trop sweatdrop tout est dans ce topic quand tu avais mis une photo de toi en sign y'a Tidus je sais maxi >> vive les Spaces Wolves! blaugh nan vive les shinigami (mon nouveau chapitre de ouf lol) dans ce jeu tu kustomise tes couleurs pour faire ton chapitre a twa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:56 am
Aksa jme rappelle plus trop sweatdrop tout est dans ce topic quand tu avais mis une photo de toi en sign y'a Tidus je sais maxi >> vive les Spaces Wolves! blaugh Lol faut que je remettes ma sign alors! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:57 am
Chelliyah Aksa jme rappelle plus trop sweatdrop tout est dans ce topic quand tu avais mis une photo de toi en sign y'a Tidus je sais maxi >> vive les Spaces Wolves! blaugh Lol faut que je remettes ma sign alors! blaugh ha mais oui j'me rappel, en jean avec un maillot blanc et on voyai po la tete . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|