|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:53 am
oui c'est fou la transformation que peut operer le maquillage moi je prefere etre nature la plupart du temps, au moins y'a pas de surprise blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:58 am
Aksa oui c'est fou la transformation que peut operer le maquillage moi je prefere etre nature la plupart du temps, au moins y'a pas de surprise blaugh Moi je maquille juste les yeux, et un peu de gloss. heart heart c'est tout! Pas de fond de teint, ni de fard a joue,...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:03 am
Pour l'instant il n'y a plus rien qui marche... crying
le marketplace les shops l'inventaire
pf c'est nul scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:04 am
Chelliyah Moi je maquille juste les yeux, et un peu de gloss. heart heart c'est tout! Pas de fond de teint, ni de fard a joue,... moi je mets du fard a joue par contre parce que je suis toute blanche (et c'est pas faute d'habiter dans le sud wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:08 am
Chelliyah Pour l'instant il n'y a plus rien qui marche... crying le marketplace les shops l'inventaire pf c'est nul scream j'espere que ca remarchera pendant la journee quand meme scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:10 am
Aksa Chelliyah Pour l'instant il n'y a plus rien qui marche... crying le marketplace les shops l'inventaire pf c'est nul scream j'espere que ca remarchera pendant la journee quand meme scream Ben voui aujourd'hui j'ai du temps libre a passer sur gaia, mais si rien ne marche c'est nul domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:23 am
allez prions pour que ca marche bientot (tout de suite!) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:30 am
bonjour mes deux coupineuuuh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:33 am
Chelliyah maximette bonjour mes deux coupineuuuh whee Ah le trio r鵮it!! heart heart Maxi tu fais peur avec ton masque sweatdrop desoler, je sortd'une soirée bondage . . . . ptdrrrrrr (nan c pas vrai hein)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:33 am
Chelliyah Lol Lol ton nom me fait marr頢aksa" Parce que mo assurance voiture s'appelle "axa" Et ca se prononce de la meme facon! Et comment ca va avec ton amoureux anonyme?! blaugh je l'ai appele comme ca d'apres mon voleur Khajiit de Morrowind, je devais surement avoir vu une pub peu de temps avant blaugh wink eheh ca va avec mon amoureux, c'est un impatient un peu jaloux mais il se soigne wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:34 am
maximette Chelliyah maximette bonjour mes deux coupineuuuh whee Ah le trio r鵮it!! heart heart Maxi tu fais peur avec ton masque sweatdrop desoler, je sortd'une soirée bondage . . . . ptdrrrrrr (nan c pas vrai hein) maxiiiiiiiiiiiii heart comment tu vas? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:34 am
Aksa Chelliyah Lol Lol ton nom me fait marr頢aksa" Parce que mo assurance voiture s'appelle "axa" Et ca se prononce de la meme facon! Et comment ca va avec ton amoureux anonyme?! blaugh je l'ai appele comme ca d'apres mon voleur Khajiit de Morrowind, je devais surement avoir vu une pub peu de temps avant blaugh wink eheh ca va avec mon amoureux, c'est un impatient un peu jaloux mais il se soigne wink heu heu heu, c'est qui ton n'amoureuuuuux ??? t'a une photo ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|