|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 12:52 pm
cysk Gayah-chan cysk Gayah-chan rhooo c'est surement parce que tu n'as pas u de livre qui t'ont plu smile je me trompe ? je sais pas enfin.... quand j'étais plus petite e detestait lire et la je lis de plus en plus des choses differentes (pas que des mangas XD ) si ya des bon livre, mais je suis un peu faignant en faite et je préfere la télé, pour les bon manga ben je télécharge l'anime sweatdrop , mais il sont en japonais soutitre en fr donc je lit quand meme c'est deja pas mal XD wink moi �a me suffi bien, en plus mes yeux sont d�j� assez fatiguer avec l'ordi, je voudrait pas porter des lunettes avant d'�tre vieu, je les preserve smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 1:04 pm
Je vais te laisser j'ai cours demain XD et je manque de sommeil sweatdrop
gonk alors a bientot et bonnuit 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 1:06 pm
Gayah-chan Je vais te laisser j'ai cours demain XD et je manque de sommeil sweatdrop gonk alors a bientot et bonnuit 4laugh ok bonne nuit a++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 1:08 pm
Gayah-chan Je vais te laisser j'ai cours demain XD et je manque de sommeil sweatdrop gonk alors a bientot et bonnuit 4laugh bisous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 1:16 pm
tien t'es la aska, ben moi j'ai control de sport demain matin alors je vais me coucher a+++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 1:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 4:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:15 am
Hello tout le monde!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:38 am
Chelliyah Hello tout le monde!! heart kikou ma puce wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:42 am
Aksa Chelliyah Hello tout le monde!! heart kikou ma puce wink heart Salut toi!! heart heart Alors ca va plus trop malade? T'es encore en quarantaine?! blaugh T'as vu il y a des nouveaux items dans les shop, mais j'arrive pas a allez dans les shops, il sont "currently under maintenance" domokun domokun C'est nul!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:48 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Hello tout le monde!! heart kikou ma puce wink heart Salut toi!! heart heart Alors ca va plus trop malade? T'es encore en quarantaine?! blaugh T'as vu il y a des nouveaux items dans les shop, mais j'arrive pas a allez dans les shops, il sont "currently under maintenance" domokun domokun C'est nul! ben oui toujours en quarantaine xd c'est justement ce que j'allais te dire a propos des nouveaux items, je viens de voir ca dans les forums generaux, et moi non plus j'arrive pas a aller dans les shops xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:50 am
Avril Lavigne, elle est quand même mimi non?! whee  Alors hop fini la magie du makeup: stressed xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|