|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 11:51 am
cysk Gayah-chan la je suis sur Fruits Basket 10 et j'enchaine avec Samurai deeper Kyo 6 XD *gayah overdose de manga* je connais pas, en fait j'y connais rien du tout en manga hehe wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 11:52 am
Aksa *caline Caline* heart blaugh Quel jeu de mot sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 11:53 am
caline-chan Aksa *caline Caline* heart blaugh Quel jeu de mot sweatdrop ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 11:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 11:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 12:07 pm
je suis tout seul ou quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 12:10 pm
cysk je suis tout seul ou quoi? euh bah nan ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 12:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 12:15 pm
o_o;; eh bien...moi je suis une tox de lecture... si j'ai pas mon bouquin par semaine je m'ennuie grave o_O domokun heart (sans parler des mangas XD;; c pire )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 12:19 pm
cysk Gayah-chan cysk je suis tout seul ou quoi? euh bah nan ^^'' ouais cool, bien que tu soit dans ton bouqain, moi je lis pas souvent (un livre par ans en moyenne, meme moin. �a m'endore rhooo c'est surement parce que tu n'as pas u de livre qui t'ont plu smile je me trompe ? je sais pas enfin.... quand j'étais plus petite e detestait lire et la je lis de plus en plus des choses differentes (pas que des mangas XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 12:32 pm
Gayah-chan rhooo c'est surement parce que tu n'as pas u de livre qui t'ont plu smile je me trompe ? je sais pas enfin.... quand j'étais plus petite e detestait lire et la je lis de plus en plus des choses differentes (pas que des mangas XD ) si ya des bon livre, mais je suis un peu faignant en faite et je préfere la télé, pour les bon manga ben je télécharge l'anime sweatdrop , mais il sont en japonais soutitre en fr donc je lit quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 12:42 pm
cysk Gayah-chan rhooo c'est surement parce que tu n'as pas u de livre qui t'ont plu smile je me trompe ? je sais pas enfin.... quand j'étais plus petite e detestait lire et la je lis de plus en plus des choses differentes (pas que des mangas XD ) si ya des bon livre, mais je suis un peu faignant en faite et je préfere la télé, pour les bon manga ben je télécharge l'anime sweatdrop , mais il sont en japonais soutitre en fr donc je lit quand meme c'est deja pas mal XD wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|