|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 3:09 pm
ou tu vas chercher ca mazo tout le monde avait envie de voir ton oeil de shooT qui dor 2 h par nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 3:11 pm
Yoshi_nobu ou tu vas chercher ca mazo tout le monde avait envie de voir ton oeil de shooT qui dor 2 h par nuit cool cool cool bah oui, ca tombe sou le sens princesse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:07 pm
pas mal ses photo mazo, j'aime surtout la premiere. dit moi le maquillage il a coule ou c'est fait exepres (dsl j'adore trop vanner). sinon je te trouve super bien la dessus, ca te vas bien les couleurs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:56 am
encore encore encore!!!!!! vous etes trop bien sur ces photos, jvous envoie plein de calins heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:57 am
heart heart heart toujours aussi beau, yume ^__^ heart
vous aussi les filles, vous inquietez pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:58 am
Ca va vous avez du passer quand meme un bon moment au vu des photos, vous tirez pas la gueule lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:59 am
Nyahh~ merci à vous tous X3 heart *hugz aussi chelli* j'espère trooop qu'on se reverra bientôt ma chiwie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:59 am
*tellement degoutée par cette debauche de beautee qu'elle ne laissera pas de commentaire* oups c fait . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:04 am
Voui voui on remet ca très bientôt! 3nodding heart
eek Quoi on a l'air maltraitée, dégoutée, ennuyée sur ces photos?! Ben non!!!!!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:05 am
genial les photos, quel chanceux ce yume blaugh
edit: la prochaine fois, essayez de regler la vitesse d'obturation parce que c'est un peu flou lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:07 am
Maraudeur genial les photos, quel chanceux ce yume blaugh kikou monsieur fou (comme dit maxi) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:09 am
Maraudeur genial les photos, quel chanceux ce yume blaugh edit: la prochaine fois, essayez de regler la vitesse d'obturation parce que c'est un peu flou lol Ben c'est un petit appareil numerique. Et comme il n'y avait pas beaucoup de lumiere ben ca fait tout flou. Je sais bien mr mais on savait pas faire autrement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|