|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:18 am
bien bien 4laugh je vien de me lever donc, ben un peu dans les vapes!! et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:19 am
Kawaii Arisa bien bien 4laugh je vien de me lever donc, ben un peu dans les vapes!! et toi? Moi ca fait deja une heure et quart donc je pete la forme blaugh Mais y a pas beaucoup de monde dans la Taverne ce matin ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:21 am
Ange Gardien Kawaii Arisa bien bien 4laugh je vien de me lever donc, ben un peu dans les vapes!! et toi? Moi ca fait deja une heure et quart donc je pete la forme blaugh Mais y a pas beaucoup de monde dans la Taverne ce matin ^^' ouais!! je voi ca!! cool t'as de la chance d'etre en forme le matin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:23 am
Ouai blaugh *va se servir un chocolat chaud* *va se rasseoir pres du feu* Tu as bien dormi sinon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:28 am
*va se servir un chocolat avec un croissant* *s'instal pres du feu a cote d'ange* ouai, j'ai trop bien dormi!! tellement bien que j'ai voulu rester au lit!! malheuresement j'avais plus someil whee *prend un bout de croissant* Crum et chua??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:30 am
Ouai ca va ^^ je dors toujours bien 3nodding *boit son chocolat chaud* *regarde Kawaii manger son croisant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:43 am
*termine son croissant et son chocolat* bon faut que j'y go!!! 4laugh ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:44 am
*Calin Kawaii* 4laugh heart A bientot 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:54 am
*entre dans la taverne*
Brrr y fait froid, vite il me faut de la chaleurs xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:56 am
Due Le Quartz *entre dans la taverne* Brrr y fait froid, vite il me faut de la chaleurs xd Coucou Due ^^ Ca va ? Y a de la place a cote du feu si tu veux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:57 am
Ange Gardien Due Le Quartz *entre dans la taverne* Brrr y fait froid, vite il me faut de la chaleurs xd Coucou Due ^^ Ca va ? Y a de la place a cote du feu si tu veux 3nodding oui oui, bonne idee *fonce a coter de ca pitite puce et lui fait un calin en gise de salut* oups desole je doit etre froid xd *tend les mains vers le feu* et toi ca va ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:59 am
Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz *entre dans la taverne* Brrr y fait froid, vite il me faut de la chaleurs xd Coucou Due ^^ Ca va ? Y a de la place a cote du feu si tu veux 3nodding oui oui, bonne idee *fonce a coter de ca pitite puce et lui fait un calin en gise de salut* oups desole je doit etre froid xd *tend les mains vers le feu* et toi ca va ? whee Oui oui moi je vais bien en plus j'ai bien dormi, j'ai pu me coucher plus vite que prevu 3nodding *va chercher des couvertures pour elle et pour Due*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|