|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:22 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei personne ne veut me faire une donation ou une dotation crying crying crying eikichi arrete de mendier, tu vois pas que plus tu demandes moins on va te donner? mais moins je demande moins on va me donner blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:23 am
re bonjour !
Deesse --> we are the gooooooooooooobs ! ! ! ptdrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:26 am
je vois que tt le monde a remarque que j'atais arriver ! vs allez bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:27 am
Ange Gardien je vois que tt le monde a remarque que j'atais arriver ! vs allez bien ? moi oui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:28 am
Ange Gardien je vois que tt le monde a remarque que j'atais arriver ! vs allez bien ? bien le bonjour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:28 am
maximette re bonjour ! Deesse --> we are the gooooooooooooobs ! ! ! ptdrrrr eheh heart alors t'en a trouve d'autres qui te plaisaient? eikichi >> tu te trompes, on fait une donation parce que ca nous fait plaisir, pas par obligation ou parce que quelqu'un demande personnellement ca me braque qu'on me demande tout le temps de l'argent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:33 am
Aksa eheh heart alors t'en a trouve d'autres qui te plaisaient? le necro, ca mute pour moi, la chanson des nains la, gobliotron et "dans mon chateau fort lol mais les chanson, ca se voie trop que le gars ki les a fait a piker les partoches guitar pro pour faire les guitoune derriere lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:35 am
Quote: eikichi >> tu te trompes, on fait une donation parce que ca nous fait plaisir, pas par obligation ou parce que quelqu'un demande personnellement ca me braque qu'on me demande tout le temps de l'argent moi aussi cela me ferait chier 3nodding c bon jarrete sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:35 am
maximette le necro, ca mute pour moi, la chanson des nains la, gobliotron et "dans mon chateau fort lol mais les chanson, ca se voie trop que le gars ki les a fait a piker les partoches guitar pro pour faire les guitoune derriere lol bin c'est pas fait pour etre cache de toute facon, il donne le nom des chansons originales et The Horned Rat, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:36 am
Aksa maximette le necro, ca mute pour moi, la chanson des nains la, gobliotron et "dans mon chateau fort lol mais les chanson, ca se voie trop que le gars ki les a fait a piker les partoches guitar pro pour faire les guitoune derriere lol bin c'est pas fait pour etre cache de toute facon, il donne le nom des chansons originales et The Horned Rat, non? ouai mais je comprend pas les couplets, mm ma colloc' americaine peut pas traduie tellement c bien prononcer sweatdrop ptdrrrrrrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:52 am
maximette ouai mais je comprend pas les couplets, mm ma colloc' americaine peut pas traduie tellement c bien prononcer sweatdrop ptdrrrrrrrrrrr The Horned RatSkaven Skaven my keen Ratmen Ratmen my brothers Pray to the Horned Rat Bow to the Horned Rat Food for the Horned Rat Blood to the Horned Rat Greyseers The elevated ones Warlords The consecrated ones Pray to the Horned Rat Bow to the Horned Rat Food for the Horned Rat Blood to the Horned Rat We shall inherit the Old World With the Thirteen and the Lords of Decay We shall inherit the Old World For the Thirteen and the Lords of Decay Warpstone Warpstone our tool Warpstone Warpstone our fuel Pray to the Horned Rat Bow to the Horned Rat Food for the Horned Rat Blood to the Horned Rat Moulder Eshin Skryre Greyseers Pestilens Warpstone Skavenblight Holy Plague Skaven
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:58 am
Aksa The Horned Rat(--snip le text--) merci ma Deesse ! ! ! g recu par la poste le cadeau de nowel d'amandine whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 11:00 am
maximette Aksa The Horned Rat(--snip le text--) merci ma Deesse ! ! ! g recu par la poste le cadeau de nowel d'amandine whee de rien ma maximette heart c'est quoi? c'est quoi?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|