|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:09 am
maximette Aksa bisous ma puce, rentre bien heart maxi >> tu m'etonnes, apres avoir secher ce matin c'est normal qu'ils aient du mal a gober ca blaugh tien, tu a vu mon post dansle topic de qu'est-ce qu'on ecoute ? lol ah tu as bien fait de me le dire j'avais pas vu biggrin tu connais warhammer heroes alors? ils font de super chansons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:10 am
Aksa maximette Aksa bisous ma puce, rentre bien heart maxi >> tu m'etonnes, apres avoir secher ce matin c'est normal qu'ils aient du mal a gober ca blaugh tien, tu a vu mon post dansle topic de qu'est-ce qu'on ecoute ? lol ah tu as bien fait de me le dire j'avais pas vu biggrin tu connais warhammer heroes alors? ils font de super chansons non je connais pas, la chanson de Slaanesh c moi ki dit ke c ca, c une chanson de lofofora qui parle d'un gourou de secte lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:17 am
maximette non je connais pas, la chanson de Slaanesh c moi ki dit ke c ca, c une chanson de lofofora qui parle d'un gourou de secte lol alors je te passe le lien, va dans "les chansons du vieux monde" http://www.warhammerheroes.net/je te previens, y'a du tres bon, du bon, du pas terrible, et du carrement pourri (selon les gouts bien entendu). Avec mon frere on s'eclate sur leurs chansons, en plus ils en rajoutent encore. Ah y'en a en francais et d'autres en anglais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:22 am
Aksa alors je te passe le lien, va dans "les chansons du vieux monde" http://www.warhammerheroes.net/je te previens, y'a du tres bon, du bon, du pas terrible, et du carrement pourri (selon les gouts bien entendu). Avec mon frere on s'eclate sur leurs chansons, en plus ils en rajoutent encore. Ah y'en a en francais et d'autres en anglais lol, the hroned rat, une parodie de nirvana, ca je prend xp et aussi we ae the gob's, ca a l'aire bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:24 am
looool, si j'avais un marteau de sigmar blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:27 am
maximette Aksa alors je te passe le lien, va dans "les chansons du vieux monde" http://www.warhammerheroes.net/je te previens, y'a du tres bon, du bon, du pas terrible, et du carrement pourri (selon les gouts bien entendu). Avec mon frere on s'eclate sur leurs chansons, en plus ils en rajoutent encore. Ah y'en a en francais et d'autres en anglais lol, the hroned rat, une parodie de nirvana, ca je prend xp et aussi we ae the gob's, ca a l'aire bon eheh j'adore the horned rat moi aussi, surtout qu'elle est trop bien dans l'esprit *caresse son rat pesteux avec un sourire sadique* je te conseille "dans la passe du feu noir" par Renata, "ca mute pour moi", "les repurgateurs", "le necro", "l'homme a la cuirasse", "la legende de Sigmar" bon y'en a d'autres de bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:28 am
je dit salut aurevoir puisque je me tire @++ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:29 am
Xupeta je dit salut aurevoir puisque je me tire @++ heart bisous Xupinette wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:30 am
Xupeta je dit salut aurevoir puisque je me tire @++ heart bye petite sucette ^^ heart ((ben quoi elle s'appele xupeta non ?))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:57 am
alors maxi t'en a trouve d'autres qui te plaisaient? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 9:02 am
j'y go, je re un peu plus tard bisous a tous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 9:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 9:40 am
ba appeller moi comme vous voulez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 9:40 am
ya pas qqun qui a de l'argent a perdre dans une donation (argent) ou dotation pour moi (objet) ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|