|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:36 am
koi ? l'animal african avec les cornes et tt ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:38 am
maximette koi ? l'animal african avec les cornes et tt ? Lol euh oui ca peut!! ca a été au cours!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:43 am
Chelliyah maximette koi ? l'animal african avec les cornes et tt ? Lol euh oui ca peut!! ca a été au cours! bah nan, le moteur du bateau a pris feu alors je suis arriver en retard j'ai pas été acceptée alors je suis rentree lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:46 am
maximette bah nan, le moteur du bateau a pris feu alors je suis arriver en retard j'ai pas été acceptée alors je suis rentree lol le moteur du bateau a pris feu eek Tu va a l'ecole en bateau?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:47 am
Chelliyah maximette bah nan, le moteur du bateau a pris feu alors je suis arriver en retard j'ai pas été acceptée alors je suis rentree lol le moteur du bateau a pris feu eek Tu va a l'ecole en bateau?? eek oui je vais au lycee en bateau, mon lycee est de l'autre cote de la baie de toulon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:49 am
maximette Chelliyah maximette bah nan, le moteur du bateau a pris feu alors je suis arriver en retard j'ai pas été acceptée alors je suis rentree lol le moteur du bateau a pris feu eek Tu va a l'ecole en bateau?? eek oui je vais au lycee en bateau, mon lycee est de l'autre cote de la baie de toulon et ils ont pas accepte que tu rentres dans le lycee? mais c'etait pas ta faute si t'etais en retard eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:50 am
Aksa maximette Chelliyah maximette bah nan, le moteur du bateau a pris feu alors je suis arriver en retard j'ai pas été acceptée alors je suis rentree lol le moteur du bateau a pris feu eek Tu va a l'ecole en bateau?? eek oui je vais au lycee en bateau, mon lycee est de l'autre cote de la baie de toulon et ils ont pas accepte que tu rentres dans le lycee? mais c'etait pas ta faute si t'etais en retard eek ouai mais ce matin j'ai un petit peut secher les cours domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:52 am
maximette ouai mais ce matin j'ai un petit peut secher les cours domokun mdr je comprend mieux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:54 am
Aksa maximette ouai mais ce matin j'ai un petit peut secher les cours domokun mdr je comprend mieux blaugh l'escuse du beteau a moyennement passe, je croi k'il ont cru que CT un pipo lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:00 am
Chelliyah Ah ok. J'comprends mieux le bateau maintenant. Etant donne que j'habite a 200km de l'eau, c'est pas super logique pour moi!! blaugh Houu la vilaine secheuse!! blaugh bon sur ce les filles je vous laisse, moi j'ai 30 min d'embouteillage a faire maintenant! stressed Bizoux mes ch�ries!! 4laugh bizouuux un conseille pour les bouchons --> prend le bateau wink looooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:03 am
Aksa bisous ma puce, rentre bien heart maxi >> tu m'etonnes, apres avoir secher ce matin c'est normal qu'ils aient du mal a gober ca blaugh tien, tu a vu mon post dansle topic de qu'est-ce qu'on ecoute ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|