Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2132 2133 2134 2135 2136 2137 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

maximette

PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:18 am

Chelliyah

biggrin Oui c'est ce que je vais faire. J'ai deja reserver et tout est ok.
C'est trop joliiii heart heart
(--snip les n'images--)

J'doit chercher pour Chang Maï maintenant...

lol, fait gaffe de pas chopper la courante en mangeant trop de truc locaux blaugh
PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:18 am

Moi j'utilise Firefox. C'est encore mieux que opera etc...

Chelliyah

maximette

PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:20 am

Chelliyah
Moi j'utilise Firefox. C'est encore mieux que opera etc...

bah le chef de la securitee de Migrosouft recommande Opera, et ouai il paais que la nouvelle vertion de firefox est sortie, faut que je la test lol
PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:22 am

maximette
Chelliyah

biggrin Oui c'est ce que je vais faire. J'ai deja reserver et tout est ok.
C'est trop joliiii heart heart
(--snip les n'images--)

J'doit chercher pour Chang Maï maintenant...

lol, fait gaffe de pas chopper la courante en mangeant trop de truc locaux blaugh

bah ca devrait aller. et puis quand t'attrape ca c'est souvent a cause du piquand ou des legumes. J'mange quasi pas de legumes et le piquant ca va aussi. Donc ca devrait aller!

Oh j'ai trop hate d'y aller la!! blaugh

Chelliyah

maximette

PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:24 am

Chelliyah
maximette

bah ca devrait aller. et puis quand t'attrape ca c'est souvent a cause du piquand ou des legumes. J'mange quasi pas de legumes et le piquant ca va aussi. Donc ca devrait aller!

lol, en mm temps, c'est loin fevrier . . . moi je serai a paris, en stage, la tete dans un serveur Unix auquel je comprendrai rien a me demander "mais qu'est-ce que je fout la bordel ?" loooooooool
PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:28 am

maximette
Chelliyah
maximette

lol, en mm temps, c'est loin fevrier . . . moi je serai a paris, en stage, la tete dans un serveur Unix auquel je comprendrai rien a me demander "mais qu'est-ce que je fout la bordel ?" loooooooool

Bah c'est dans 2 mois. Ca va vite passer. il y aurais les fetes etc. Et en fait je pars le 28 janvier! blaugh

Chelliyah

maximette

PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:32 am

Chelliyah

Bah c'est dans 2 mois. Ca va vite passer. il y aurais les fetes etc. Et en fait je pars le 28 janvier! blaugh
lol, bah j'aurai une pensee emue pour toi quand j'arriverai pas a faire mes manip' lol
ce stage ca va etre l'horreur, g signer pour en baver je croi . . . je doit avoir le stage le plus complexe de la classe (oui, a cause du serveur Unix . . . je connais bien Linux, mais Unix eek lol)
PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:39 am

maximette
Chelliyah

lol, bah j'aurai une pensee emue pour toi quand j'arriverai pas a faire mes manip' lol
ce stage ca va etre l'horreur, g signer pour en baver je croi . . . je doit avoir le stage le plus complexe de la classe (oui, a cause du serveur Unix . . . je connais bien Linux, mais Unix eek lol)

Argh c'est pas cool ca. j'espere que tu vas t'en sortir...

Chelliyah

maximette

PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:41 am

Chelliyah
maximette
Chelliyah

mais oui, j'ai deux mois pour m'en depatouiller
et puis presenter du Unix en soutenane de projet . . . c'est la classe !
PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:43 am

maximette
Chelliyah
maximette
Chelliyah

Kler c'est la classe!!

Bon moi j'vais un peu faire du gaia fishing! blaugh

Chelliyah

maximette

PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:44 am

Chelliyah
maximette
Chelliyah
maximette
Chelliyah

Kler c'est la classe!!

Bon moi j'vais un peu faire du gaia fishing! blaugh

et moi je vais en cours, bizouuuuuux
PostPosted: Tue Nov 23, 2004 3:47 am

Bon cours!! heart heart

bizoux!
@+

Chelliyah

Berserker Orson

PostPosted: Tue Nov 23, 2004 4:34 am

Pyo? 3nodding
PostPosted: Tue Nov 23, 2004 4:37 am

Buh, je peux pas utiliser le fishing... crying

Berserker Orson

Chelliyah

PostPosted: Tue Nov 23, 2004 4:54 am

Chez moi non plus ca marche pô!!!

Lol rik Heisenbarg. Ca fait bien Belge comme nom! blaugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2132 2133 2134 2135 2136 2137 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games