|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:18 am
Chelliyah biggrin Oui c'est ce que je vais faire. J'ai deja reserver et tout est ok. C'est trop joliiii heart heart (--snip les n'images--) J'doit chercher pour Chang Maï maintenant... lol, fait gaffe de pas chopper la courante en mangeant trop de truc locaux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:18 am
Moi j'utilise Firefox. C'est encore mieux que opera etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:20 am
Chelliyah Moi j'utilise Firefox. C'est encore mieux que opera etc... bah le chef de la securitee de Migrosouft recommande Opera, et ouai il paais que la nouvelle vertion de firefox est sortie, faut que je la test lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:22 am
maximette Chelliyah biggrin Oui c'est ce que je vais faire. J'ai deja reserver et tout est ok. C'est trop joliiii heart heart (--snip les n'images--) J'doit chercher pour Chang Maï maintenant... lol, fait gaffe de pas chopper la courante en mangeant trop de truc locaux blaugh bah ca devrait aller. et puis quand t'attrape ca c'est souvent a cause du piquand ou des legumes. J'mange quasi pas de legumes et le piquant ca va aussi. Donc ca devrait aller! Oh j'ai trop hate d'y aller la!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:24 am
Chelliyah maximette lol, fait gaffe de pas chopper la courante en mangeant trop de truc locaux blaugh bah ca devrait aller. et puis quand t'attrape ca c'est souvent a cause du piquand ou des legumes. J'mange quasi pas de legumes et le piquant ca va aussi. Donc ca devrait aller! Oh j'ai trop hate d'y aller la!! blaugh lol, en mm temps, c'est loin fevrier . . . moi je serai a paris, en stage, la tete dans un serveur Unix auquel je comprendrai rien a me demander "mais qu'est-ce que je fout la bordel ?" loooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:28 am
maximette Chelliyah maximette lol, fait gaffe de pas chopper la courante en mangeant trop de truc locaux blaugh bah ca devrait aller. et puis quand t'attrape ca c'est souvent a cause du piquand ou des legumes. J'mange quasi pas de legumes et le piquant ca va aussi. Donc ca devrait aller! Oh j'ai trop hate d'y aller la!! blaugh lol, en mm temps, c'est loin fevrier . . . moi je serai a paris, en stage, la tete dans un serveur Unix auquel je comprendrai rien a me demander "mais qu'est-ce que je fout la bordel ?" loooooooool Bah c'est dans 2 mois. Ca va vite passer. il y aurais les fetes etc. Et en fait je pars le 28 janvier! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:32 am
Chelliyah Bah c'est dans 2 mois. Ca va vite passer. il y aurais les fetes etc. Et en fait je pars le 28 janvier! blaugh lol, bah j'aurai une pensee emue pour toi quand j'arriverai pas a faire mes manip' lol ce stage ca va etre l'horreur, g signer pour en baver je croi . . . je doit avoir le stage le plus complexe de la classe (oui, a cause du serveur Unix . . . je connais bien Linux, mais Unix eek lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:39 am
maximette Chelliyah Bah c'est dans 2 mois. Ca va vite passer. il y aurais les fetes etc. Et en fait je pars le 28 janvier! blaugh lol, bah j'aurai une pensee emue pour toi quand j'arriverai pas a faire mes manip' lol ce stage ca va etre l'horreur, g signer pour en baver je croi . . . je doit avoir le stage le plus complexe de la classe (oui, a cause du serveur Unix . . . je connais bien Linux, mais Unix eek lol) Argh c'est pas cool ca. j'espere que tu vas t'en sortir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:41 am
Chelliyah maximette Chelliyah Bah c'est dans 2 mois. Ca va vite passer. il y aurais les fetes etc. Et en fait je pars le 28 janvier! blaugh lol, bah j'aurai une pensee emue pour toi quand j'arriverai pas a faire mes manip' lol ce stage ca va etre l'horreur, g signer pour en baver je croi . . . je doit avoir le stage le plus complexe de la classe (oui, a cause du serveur Unix . . . je connais bien Linux, mais Unix eek lol) Argh c'est pas cool ca. j'espere que tu vas t'en sortir... mais oui, j'ai deux mois pour m'en depatouiller et puis presenter du Unix en soutenane de projet . . . c'est la classe !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:43 am
maximette Chelliyah maximette Chelliyah Bah c'est dans 2 mois. Ca va vite passer. il y aurais les fetes etc. Et en fait je pars le 28 janvier! blaugh lol, bah j'aurai une pensee emue pour toi quand j'arriverai pas a faire mes manip' lol ce stage ca va etre l'horreur, g signer pour en baver je croi . . . je doit avoir le stage le plus complexe de la classe (oui, a cause du serveur Unix . . . je connais bien Linux, mais Unix eek lol) Argh c'est pas cool ca. j'espere que tu vas t'en sortir... mais oui, j'ai deux mois pour m'en depatouiller et puis presenter du Unix en soutenane de projet . . . c'est la classe ! Kler c'est la classe!! Bon moi j'vais un peu faire du gaia fishing! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:44 am
Chelliyah maximette Chelliyah maximette Chelliyah Bah c'est dans 2 mois. Ca va vite passer. il y aurais les fetes etc. Et en fait je pars le 28 janvier! blaugh lol, bah j'aurai une pensee emue pour toi quand j'arriverai pas a faire mes manip' lol ce stage ca va etre l'horreur, g signer pour en baver je croi . . . je doit avoir le stage le plus complexe de la classe (oui, a cause du serveur Unix . . . je connais bien Linux, mais Unix eek lol) Argh c'est pas cool ca. j'espere que tu vas t'en sortir... mais oui, j'ai deux mois pour m'en depatouiller et puis presenter du Unix en soutenane de projet . . . c'est la classe ! Kler c'est la classe!! Bon moi j'vais un peu faire du gaia fishing! blaugh et moi je vais en cours, bizouuuuuux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:47 am