|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 1:55 am
Chelliyah Ben moi j'ai pas de vacances a noel et j'en ai pas depuis 7 mois... sweatdrop alors oui en effet je comprend pourquoi tu es si impatiente Jo >> *calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:00 am
Aksa Chelliyah Ben moi j'ai pas de vacances a noel et j'en ai pas depuis 7 mois... sweatdrop alors oui en effet je comprend pourquoi tu es si impatiente Jo >> *calin* heart J'ai Faim!! domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:40 am
ca y est il n'y a plus grand monde de nouveau....
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuu * bruit du vent dans le desert*
o.O Et en plus le marketplace qui marche plus depuis des jours crying J'veux acheter des trucs moi... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:52 am
Chelliyah ca y est il n'y a plus grand monde de nouveau.... Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuu * bruit du vent dans le desert* o.O Et en plus le marketplace qui marche plus depuis des jours crying J'veux acheter des trucs moi... stressed voit le bon cote des choses, tu auras plus de golds pour acheter ce que tu veux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:53 am
bonjour bonjouuuuuur salut ma Chelly, comment va ? salut ma Deesse (si t'est tjrs la lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:57 am
maximette bonjour bonjouuuuuur salut ma Chelly, comment va ? salut ma Deesse (si t'est tjrs la lol) bisous ma maxi heart oui jsuis la mais je m'en vais manger maintenant *fait un calin a ceux qui sont la* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:58 am
*arrive en baissalnt* slt tt le monde sa va 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:58 am
Aksa maximette bonjour bonjouuuuuur salut ma Chelly, comment va ? salut ma Deesse (si t'est tjrs la lol) bisous ma maxi heart oui jsuis la mais je m'en vais manger maintenant *fait un calin a ceux qui sont la* heart okay, et bon appetit bin sur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:00 am
maximette bonjour bonjouuuuuur salut ma Chelly, comment va ? salut ma Deesse (si t'est tjrs la lol) Salut Maxi!! J'suis en train de voir quel hotel je vais reserver pour mon voyage en thailande en fevrier ^.^ heart houhou j'suis contente!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:02 am
tidus le rockeur *arrive en baissalnt* slt tt le monde sa va 3nodding Salut tidus!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:03 am
Chelliyah [Salut Maxi!! J'suis en train de voir quel hotel je vais reserver pour mon voyage en thailande en fevrier ^.^ heart houhou j'suis contente! prend un hotel pres des ruines d'ankor vat heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:04 am
tidus le rockeur bon jvai mang頤sl tt lemonde xd ah ben a+ alors... sweatdrop stare sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:11 am
alala, Opera c'est geniale comme navigateur, je laisse tomber konqueror
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 3:15 am
maximette Chelliyah [Salut Maxi!! J'suis en train de voir quel hotel je vais reserver pour mon voyage en thailande en fevrier ^.^ heart houhou j'suis contente! prend un hotel pres des ruines d'ankor vat heart biggrin Oui c'est ce que je vais faire. J'ai deja reserver et tout est ok. C'est trop joliiii heart heart    J'doit chercher pour Chang Maï maintenant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|