|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:46 pm
~Drain_Away~ Maraudeur oui je suis bien tombe smile Il a ete trouve errant dans les rues de paris au bord d'une route rapide...il avait qu'un mois...tout petite boule de poils. Je voulais pas de chat en plus mais quand j'ai vu l'annonce j'ai craque! Puis c'etait pour faire plaisir a ma copine qui voulait un animal autre que mes satanes poissons blaugh On regrette pas (sauf le prix des veterinaires eek ) c sur le veterinaire c cher >_<, mais vo mieux ca k'un petit chat tout malade xp Oui c clair. Le mien a meme eu droit a un test sanguin dans un labo de biologie animale... mdr alors que moi je v jamais chez le medecin sweatdrop En tout cas a paris les prix sont exhorbitants... 70 euros en moyenne les vaccinations eek Heureusement y a des associations dans mon quartier qui ne facturent que le prix du medicament whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:46 pm
oOMissJellyOo Mon chat est une alien descendue sur la terre pour r鰡ndre le chaos!! T0T (non, je n'exagere pas ._.;; ) moi zen konné un de cha (celui de do.or.die) ki est en fait la réincarnation dun psycopathe décédé il y a for longtemps et ki - pr je ne sai tro kelles raisons.. - men veu... crying sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:47 pm
oOMissJellyOo J'ai beau etre complètement hors service, l'appel du pc est incontrolable, je n'arrive pas à me résoudre à le quitter, jsuis une vraie tox..
Pour ce qui est de Kyo...il y a d limites tt de même ^^;; Que ce petit vandale essaie slmt de me frapper, il verra de quel bois se chauffe une jelly +_+ *essaie de paraitre redoutable avec ses bras spaghetti* >.>''' lolll je comprend... pourkoi dormir kan on peu s'amuser sur gaia... loll mdrrr bon courage, le Kyo il est petit mais costaud loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:50 pm
Maraudeur Fallait prendre un male, on est tellement plus docile blaugh on m'avait dit que c'etait un male... loll heureuseument ke j'a v pri un nom mixte... mdrrr y en a qui y voyent pas tres clair
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:52 pm
oOMissJellyOo ~Drain_Away~ vi pareil crying ma mienne elle est toute mechante... quand je lui fait un calin elle me lacere les mains lol sof quand je lui donne du jambon xp saletee de chat interressee loll o_o je n'arrive pas à y croire...enfin qqu'un ds le meme cas que le mien...T^T La mienne n'est gentille qu'au moment où tu lui donnes de la nourriture...et encore, quand elle mange, tu n'as pas interet à trop l'approcher, tant elle est exclusive ^^; domokun loll vi bah c exactement pareil... elle est gentille que quand elle ve...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:54 pm
~Drain_Away~ Maraudeur Fallait prendre un male, on est tellement plus docile blaugh on m'avait dit que c'etait un male... loll heureuseument ke j'a v pri un nom mixte... mdrrr y en a qui y voyent pas tres clair ptdrrrr c'est vrai que c'est difficile a voir sur les tout petits. Mon veto pensait que le mien etait une femelle au debut aussi eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:55 pm
Maraudeur Oui c clair. Le mien a meme eu droit a un test sanguin dans un labo de biologie animale... mdr alors que moi je v jamais chez le medecin sweatdrop En tout cas a paris les prix sont exhorbitants... 70 euros en moyenne les vaccinations eek Heureusement y a des associations dans mon quartier qui ne facturent que le prix du medicament whee heart c vraiment pa donne...on a sterilisee la mienne 150E ou kk chose comme ca... gonk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:00 pm
~Drain_Away~ Maraudeur Oui c clair. Le mien a meme eu droit a un test sanguin dans un labo de biologie animale... mdr alors que moi je v jamais chez le medecin sweatdrop En tout cas a paris les prix sont exhorbitants... 70 euros en moyenne les vaccinations eek Heureusement y a des associations dans mon quartier qui ne facturent que le prix du medicament whee heart c vraiment pa donne...on a sterilisee la mienne 150E ou kk chose comme ca... gonk sweatdrop Oui c'est a peu pres les meme prix ici... moins cher pour les males cependant. Moi je l'emmenerai dans l'association du quartier encore car ils font tatouage+sterilisation a 70 euros au lieu de 200 euros chez mon veto pour les deux. J'aurai du faire veto au lieu d'illustrateur! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:03 pm
Maraudeur ptdrrrr c'est vrai que c'est difficile a voir sur les tout petits. Mon veto pensait que le mien etait une femelle au debut aussi eek llolll y a des gens doues sur terre.... enfin t'a eu du bol t'a pa eu un monstre toi >_> loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:04 pm
bon je vais me coucher, ca se fait tard quand meme. Bonne nuit a toutes les trois smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:07 pm
~Drain_Away~ Maraudeur ptdrrrr c'est vrai que c'est difficile a voir sur les tout petits. Mon veto pensait que le mien etait une femelle au debut aussi eek llolll y a des gens doues sur terre.... enfin t'a eu du bol t'a pa eu un monstre toi >_> loll on sait jamais, il a que 3 mois et demi maintenant...et il devient chiant a vouloir jouer la nuit comme maintenant (il miaule juska ce que je vienne jouer avec lui)...ptet que ce sera un monstre plus tard whee j'y go! nite nite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:07 pm
Maraudeur Oui c'est a peu pres les meme prix ici... moins cher pour les males cependant. Moi je l'emmenerai dans l'association du quartier encore car ils font tatouage+sterilisation a 70 euros au lieu de 200 euros chez mon veto pour les deux. J'aurai du faire veto au lieu d'illustrateur! sweatdrop lol c sur que ca doit bien gagner un veto... enfin il doit quand meme pa garder les deux cent euros pour lui... c bien ce truc d'association... y a pa ca par chez moi... on doit pa etre assez lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:09 pm
Maraudeur ~Drain_Away~ Maraudeur ptdrrrr c'est vrai que c'est difficile a voir sur les tout petits. Mon veto pensait que le mien etait une femelle au debut aussi eek llolll y a des gens doues sur terre.... enfin t'a eu du bol t'a pa eu un monstre toi >_> loll on sait jamais, il a que 3 mois et demi maintenant...et il devient chiant a vouloir jouer la nuit comme maintenant (il miaule juska ce que je vienne jouer avec lui)...ptet que ce sera un monstre plus tard whee j'y go! nite nite lolll a vi c pa sur qu'il reste tout mimi!! loll bonne nuit dors bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 12:10 am
Bonjour tout le monde!!
J'ai moins de boulot aujourd'hui, alors j'pourrais plus papoter!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 12:24 am
kikou tout le monde, je fais juste un petit coucou avant de retourner au boulot, vu que je suis deja fatigue il vaut mieux pas trop que je papote wink heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|