|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:22 pm
oOMissJellyOo Maraudeur oOMissJellyOo Ils ont fui o__+ Moi je n'ose point m'amuser avec mon chat...j'ai eu beau la couvrir de douceur 鴡nt toute jeune, ࠰r鳥nt c'est devenu une v鲩table psychopathe nevrosee...je t'assure, tu peux pas l'approcher sans qu'elle ne te devore TT^TT *sob* ah bon, elle a quelle age? humm...lets see...elle a eu 7 ans ._. et ca s'empire d'année en année, ce chat est un monstre +_+ lol...oui comme je disais avant a maximette, une de mes cousines a une chatte qui griffe et mord quand on veut la caresser ( et pas par jeu, elle feule et tout)... bizarre quand meme...le mien est hyper calin mais mordille pour jouer. j'essaie de lui faire perdre cette habitude doucement. Il ne griffe pas, c'est deja ca!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:23 pm
~Drain_Away~ ça va?? oOMissJellyOo Bonsoir darling n_n/ heart Comment tu vas? *huggles muchies* ça va bien mici et toi? heart heart elle est marrante ta signature looll povre Kyo whee tres bien merci et toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:29 pm
ca va ca va ^^ je vois que tu as de la chance avec ton chat... sweatdrop lol si la mienne pouvais etre pareille crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:30 pm
Faut lui offrir un aquarium a ta chatte, ca la rendra plus zen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:31 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:33 pm
~Drain_Away~ ca va ca va ^^ je vois que tu as de la chance avec ton chat... sweatdrop lol si la mienne pouvais etre pareille crying oui je suis bien tombe smile Il a ete trouve errant dans les rues de paris au bord d'une route rapide...il avait qu'un mois...tout petite boule de poils. Je voulais pas de chat en plus mais quand j'ai vu l'annonce j'ai craque! Puis c'etait pour faire plaisir a ma copine qui voulait un animal autre que mes satanes poissons blaugh On regrette pas (sauf le prix des veterinaires eek )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:33 pm
Maraudeur Faut lui offrir un aquarium a ta chatte, ca la rendra plus zen  arf, kawaiiii~ *fond* heart Oui, peut etre quand j'aurai mon appartement [autrement ya plus de place ^^'' ]...enfin non, ࠣe moment lଠje laisse le chat chez moi, j'aurai la paix >.>'' edit : chez moi => chez papamaman ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:35 pm
oOMissJellyOo Maraudeur > CHANSU! T^T Ma senpai a recu un petit chat treees calin egalement il y a peu de temps, ca me change, quand je vois cette petite boule de poil affectueuse par rapport ࠭on raptor... ; _ ;
~Drain_Away~ > Jvais tr賠bien mis ࠰art que je suis tout ࠦait morte crev饠mais bon...on fait avec >:3 heart Hehe oui pauvre Ky?mais c pas grave, qui aime bien chatie bien, on dit...*kissoute le Kyo* c pour ton bien mon petit... ( lol pourkoi tu dors pas si t'es crevee?? pour Kyo si il te frappe pour se venger tu poura te dire k'il t'aime bcp ^^!! lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:36 pm
oOMissJellyOo Maraudeur Faut lui offrir un aquarium a ta chatte, ca la rendra plus zen  arf, kawaiiii~ *fond* heart Oui, peut etre quand j'aurai mon appartement [autrement ya plus de place ^^'' ]...enfin non, ࠣe moment lଠje laisse le chat chez moi, j'aurai la paix >.>'' edit : chez moi => chez papamaman ._.; bo hein mon aqua japonais avec mes monstres de poissons rouges shubukin, telescopes et orandas whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:41 pm
~Drain_Away~ lol pourkoi tu dors pas si t'es crevee?? pour Kyo si il te frappe pour se venger tu poura te dire k'il t'aime bcp ^^!! lolll J'ai beau etre complètement hors service, l'appel du pc est incontrolable, je n'arrive pas à me résoudre à le quitter, jsuis une vraie tox..
Pour ce qui est de Kyo...il y a d limites tt de même ^^;; Que ce petit vandale essaie slmt de me frapper, il verra de quel bois se chauffe une jelly +_+ *essaie de paraitre redoutable avec ses bras spaghetti* >.>'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:41 pm
~Drain_Away~ oOMissJellyOo ~Drain_Away~ ca va ca va ^^ je vois que tu as de la chance avec ton chat... sweatdrop lol si la mienne pouvais etre pareille crying Toi aussi tu fais partie de la cat駯rie des gens qui n'ont pas de bol avec leurs nanimaux?! Mon chat est une alien descendue sur la terre pour r鰡ndre le chaos!! T0T (non, je n'exagere pas ._.;; ) vi pareil crying ma mienne elle est toute mechante... quand je lui fait un calin elle me lacere les mains lol sof quand je lui donne du jambon xp saletee de chat interressee loll Fallait prendre un male, on est tellement plus docile blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:43 pm
Maraudeur oui je suis bien tombe smile Il a ete trouve errant dans les rues de paris au bord d'une route rapide...il avait qu'un mois...tout petite boule de poils. Je voulais pas de chat en plus mais quand j'ai vu l'annonce j'ai craque! Puis c'etait pour faire plaisir a ma copine qui voulait un animal autre que mes satanes poissons blaugh On regrette pas (sauf le prix des veterinaires eek ) c sur le veterinaire c cher >_<, mais vo mieux ca k'un petit chat tout malade xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:43 pm
~Drain_Away~ vi pareil crying ma mienne elle est toute mechante... quand je lui fait un calin elle me lacere les mains lol sof quand je lui donne du jambon xp saletee de chat interressee loll o_o je n'arrive pas à y croire...enfin qqu'un ds le meme cas que le mien...T^T La mienne n'est gentille qu'au moment où tu lui donnes de la nourriture...et encore, quand elle mange, tu n'as pas interet à trop l'approcher, tant elle est exclusive ^^; domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|