|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 1:10 pm
little pink cloud Bon allez une petite foto de moi prise en vitesse, j'ai essayer de sourire! blaugh  trop mimi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 1:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:05 pm
mazo-->tu ressemble FULL a une fille dans ma classe, on dirait presque elle eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:06 pm
Punk_Musik mazo-->tu ressemble FULL a une fille dans ma classe, on dirait presque elle eek et euh... c'est un complimen ou nan ?? sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:33 pm
mazochyzia nouvelle arriv頤e foto de moa mdrr sweatdrop sweatdrop (toujours lair ossi conne dessu mais bon...) alors la c moi dans ma chambre ^^  la c'est moi ki danse sur mon lit mdrr  et enfin, la c'est moi ki euh... bref... ^^''  Tu es très belle whee redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:36 pm
mazochyzia Punk_Musik mazo-->tu ressemble FULL a une fille dans ma classe, on dirait presque elle eek et euh... c'est un complimen ou nan ?? sweatdrop xd lol xd compliment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:37 pm
Benjicelt Tu es très belle whee redface redface redface whee merchi beaucoup ben !! punk musik >> lol alors ca va si c un complimen xd mdr merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:42 pm
mazochyzia Benjicelt Tu es très belle whee redface redface redface whee merchi beaucoup ben !! punk musik >> lol alors ca va si c un complimen xd mdr merci De rien c'est sincère wink whee redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:48 pm
merci ben t'es vraimen chou toi ossi wink whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:51 pm
mazochyzia merci ben t'es vraimen chou toi ossi wink whee whee De rien^_^ whee Ah tu as vu mes photos? Merci redface redface redface whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:55 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 3:02 pm
tien vla une foto de mon oeil mdrr (genre ca interesse tou le monde lool sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|