|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 10:32 am
Coup de heart :Muahahahahaha domokun heart Journee de folie xd Coup de scream :Comme d'hab,Hugo me fait chier et encore plus depuis Noyel paskil a eu la Ps2 New toute pourrite stare scream domokun Coup de whee :J'ai....j'ai failli crever o__o;; heart Humeur razz as mal ^^ Envie:Que demain ca se passe,je sais pas quand,mais QUE CA SE PASSE DEMAIN OU JEUDI QWA!OU VENDREDI! gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 11:12 am
Que quoi se passe, Narata? rolleyes domokun
Coup de whee : Le cours de MPI n'etait pas si pourri... Coup de xd : La balancoire qui grince a cote du poulailler xd xd (n'essayez pas de comprendre...) Coup de sweatdrop : Ca m'a fait zarb de le voir! eek Ca faisait plus de 6 mois... sweatdrop Coup de stressed : Trop de monde a la cantine, comme d'hab'... sans parler de la nourriture... *cherche un smiley qui degueule* Coup de gonk : Fiches de lecture demain : j'ai pas termine un des livres et l'autre j'en ai oublie les details gonk J'vais me faire niquer par la prof de French mais bon je men fous, je la deteste tellement cette sale p**e scream stressed Humeur : Assez bonne Envie : D'etre les grandes vacances... (c'est-a-dire, fin mai pour moi mrgreen y a des trucs cool quand meme en Seconde...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 11:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 11:17 am
~Elise~ Que quoi se passe, Narata? rolleyes domokun size] Rien rien n_n;; sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 3:13 pm
coup de heart : enfin chez soi!
coup de gonk : plein de trucs a faire pour l'ecole qui commence bientot stressed
envie : parler a qqn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 9:21 am
Coup de biggrin heart : Yeaaaaaaaaaaaah il n'a pas oublier blaugh blaugh heart Coup de whee : 13/20 en SVT... Chut... C'est mieux que 2.5/20 --' Coup de scream : Je retrouve pas mon livre et j'ai plus de 30 pages à ¬ire pour demain gonk Coup de surprised : Comment ç¡ tout le monde m'a regarder ? xd xp Humeur : Bien Envie : De raconter ma journé¥ à ±uelqu'un... Gotika ?! ... mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 10:06 am
Coup de coeur :jvien de vendre un pink giftbox 3nodding
Coup de gueule : jlai pas vendu assez cher sweatdrop
Envie : jveux manger d nachos whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 10:25 am
Coup de heart : Rien Coup de crying : crying Enfin,bon esperons que Jeudi..... sad Coup de xd :Bernard t'es trop con xd (Le remix de K-maro par Aurelien Bernard! xd ) Humeur:Assez mitigee Envie:Que jeudi j'y arrive heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 10:48 am
coup de domokun j'en ai marre du boulot!!! ces vacances etaient meme pas des vacances!!!! je veux des vrais vacances!!!!
coup de scream cette p.... de c.... m'a pas rendu mes cours et ne reviens plus en cours!! je dois faire plein de photocopies! je suis pas dans la m... pour mes partiels!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 2:29 pm
coup de heart : encore une semaine de vacances! blaugh
coup de gonk : juste une semaine xp
envie : manger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 2:31 pm
coup de heart : ca se passe trop bien avec mon copain (enfin un mec que je garde plus d'un mois blaugh ) coup de gonk : j'ai rendu copie blanche a un partiel ce matin je vais avoir 0 crying crying humeur : je viens de quitter mon copain donc un peu crying mais trop biggrin heart quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 10:30 pm
heart : je me rend compte que j'ai des amis trop developpe par rapport a ceux de ma classe !!!! stare 4laugh heart 4laugh whee xp : je creve de froid !!!!!!! xp gonk : j'veux dormir !!!! gonk xd + xp : hier la prof d'anglais a oublie de me faire ratrapper l'epreuve !!!! xp whee heart humeur: bonne !!! whee heart envie: de dormir... et que tout les profs aillent une extinction de voix... stare xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 10:58 pm
Envie... : Souhaiter bonne fete a mon nami.. heuu Ecouter le Roi lion..Lol pis dormir car yeee tard. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:33 am
Coup de heart : Hum...je sais pas whee
Coup de gonk : J'aimerai appeller M'lOu et Zaz mais j'ai plus de forfait crying heart
Coup de eek whee : Mon 10/20 en maths ma meilleure note en maths depuis le debut de l'annee xD heart
Coup de xp : Livre a lire pour demain que je n'ai pas encore commence
Envie : Hum qu'il fasse beau et peut etre d'une piscine xD :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |