|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:12 pm
Aksa bon moi je vais me coucher, gros bisous tout le mondeuuu heart gros poutou ma Deesse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:13 pm
bonne nuit deese... ca me fait bizar j'ai l'habitude de dire aksa moi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:15 pm
Maraudeur bonne nuit deese... ca me fait bizar j'ai l'habitude de dire aksa moi smile et bien dit Aksa, ca ne me gene pas du tout biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:16 pm
maximette Maraudeur ah voui, c'est clair que des dessous sexy donnent envie de voir ce qu'il y a en dessous plus qu'un vieux pyjama bouffant... mais bon des fois la simplicite paye aussi blaugh simplicit頮 . .explique moi ce consept ? lol ben... je v pas te faire un dessin xp une simple nuisette/chemise de nuit sans frou frou c'est aussi bien qu'un truc trop agicheur (enfin pour moi)...ou tout simplement sans rien ca le fait aussi mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:18 pm
Maraudeur maximette Maraudeur ah voui, c'est clair que des dessous sexy donnent envie de voir ce qu'il y a en dessous plus qu'un vieux pyjama bouffant... mais bon des fois la simplicite paye aussi blaugh simplicit頮 . .explique moi ce consept ? lol ben... je v pas te faire un dessin xp une simple nuisette/chemise de nuit sans frou frou c'est aussi bien qu'un truc trop agicheur (enfin pour moi)...ou tout simplement sans rien ca le fait aussi mdr c'est encor mieu quand ya du "beau" (moi j'm pas le frou frou, c pejoratif pour moi lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:22 pm
maximette Maraudeur maximette Maraudeur ah voui, c'est clair que des dessous sexy donnent envie de voir ce qu'il y a en dessous plus qu'un vieux pyjama bouffant... mais bon des fois la simplicite paye aussi blaugh simplicit頮 . .explique moi ce consept ? lol ben... je v pas te faire un dessin xp une simple nuisette/chemise de nuit sans frou frou c'est aussi bien qu'un truc trop agicheur (enfin pour moi)...ou tout simplement sans rien ca le fait aussi mdr c'est encor mieu quand ya du "beau" (moi j'm pas le frou frou, c pejoratif pour moi lol) vi c'est pejoratif pour moi aussi...mais bon de tres beaux souvetements ou des moins beaux, ca a moyennement d'impact sur moi whee Quoique j'ai tjs aime les porte jartelles heart t'en penses quoi benji, tu es bien silencieux smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:26 pm
Maraudeur vi c'est pejoratif pour moi aussi...mais bon de tres beaux souvetements ou des moins beaux, ca a moyennement d'impact sur moi whee Quoique j'ai tjs aime les porte jartelles heart t'en penses quoi benji, tu es bien silencieux smile moi aussi j'adore, mais j'ai perdu espoir il y a bien longtemps de voir amandine en porter sweatdrop et donc d'en porter moi vu que . . . comment dire . . . on "choisie" pour l'autre lol c'est vrai, silencieu clark kent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:26 pm
Maraudeur maximette Maraudeur maximette Maraudeur ah voui, c'est clair que des dessous sexy donnent envie de voir ce qu'il y a en dessous plus qu'un vieux pyjama bouffant... mais bon des fois la simplicite paye aussi blaugh simplicit頮 . .explique moi ce consept ? lol ben... je v pas te faire un dessin xp une simple nuisette/chemise de nuit sans frou frou c'est aussi bien qu'un truc trop agicheur (enfin pour moi)...ou tout simplement sans rien ca le fait aussi mdr c'est encor mieu quand ya du "beau" (moi j'm pas le frou frou, c pejoratif pour moi lol) vi c'est pejoratif pour moi aussi...mais bon de tres beaux souvetements ou des moins beaux, ca a moyennement d'impact sur moi whee Quoique j'ai tjs aime les porte jartelles heart t'en penses quoi benji, tu es bien silencieux smile Euh à vrai dire je n'osais pas m'imiscer dans votre conversation sweatdrop Euh...Personnellement je ne sais pas redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:27 pm
maximette Maraudeur vi c'est pejoratif pour moi aussi...mais bon de tres beaux souvetements ou des moins beaux, ca a moyennement d'impact sur moi whee Quoique j'ai tjs aime les porte jartelles heart t'en penses quoi benji, tu es bien silencieux smile moi aussi j'adore, mais j'ai perdu espoir il y a bien longtemps de voir amandine en porter sweatdrop et donc d'en porter moi vu que . . . comment dire . . . on "choisie" pour l'autre lol c'est vrai, silencieu clark kent redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:28 pm
Benjicelt maximette Maraudeur vi c'est pejoratif pour moi aussi...mais bon de tres beaux souvetements ou des moins beaux, ca a moyennement d'impact sur moi whee Quoique j'ai tjs aime les porte jartelles heart t'en penses quoi benji, tu es bien silencieux smile moi aussi j'adore, mais j'ai perdu espoir il y a bien longtemps de voir amandine en porter sweatdrop et donc d'en porter moi vu que . . . comment dire . . . on "choisie" pour l'autre lol c'est vrai, silencieu clark kent redface redface redface allé, dit nous ce qui te fait craquer whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:31 pm
maximette Maraudeur vi c'est pejoratif pour moi aussi...mais bon de tres beaux souvetements ou des moins beaux, ca a moyennement d'impact sur moi whee Quoique j'ai tjs aime les porte jartelles heart t'en penses quoi benji, tu es bien silencieux smile moi aussi j'adore, mais j'ai perdu espoir il y a bien longtemps de voir amandine en porter sweatdrop et donc d'en porter moi vu que . . . comment dire . . . on "choisie" pour l'autre lol c'est vrai, silencieu clark kent Moi je met des calecons avec des ptits nelephants et des ptits droopy dessus...c pas tres sex tout ca. Des fois elle me demande si je veux pas mettre des strings mais euh outre le fait que ce soit une plaisanterie, je pourrai jamais mettre ca mdr Benji, immisce toi parce que la je dois aller jouer un peu avec le chaton car il commence a me sauter entre les cuisses et je crains pour mon anatomie gonk redface ...donc je vais aller jouer avec lui 5 minutes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:31 pm
maximette Benjicelt maximette Maraudeur vi c'est pejoratif pour moi aussi...mais bon de tres beaux souvetements ou des moins beaux, ca a moyennement d'impact sur moi whee Quoique j'ai tjs aime les porte jartelles heart t'en penses quoi benji, tu es bien silencieux smile moi aussi j'adore, mais j'ai perdu espoir il y a bien longtemps de voir amandine en porter sweatdrop et donc d'en porter moi vu que . . . comment dire . . . on "choisie" pour l'autre lol c'est vrai, silencieu clark kent redface redface redface allé, dit nous ce qui te fait craquer whee Euh je suis plus gêné plutôt qu'autre chose redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|