|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:40 pm
Maraudeur maximette Maraudeur moi je ressemble a super terroriste redface blaugh moi je resemble a Jennifer Garner et Monica Bellucci reunie (bah koi, c beau de vive dans son monde lol) Deesse --> prend une aspirine . . . ou au pire prend un medecin ptdrrr (phrase d'amandine) heart heart heart heart heart heart heart monica belluci elle est a croquer... mais c'est qui jennifer garner deja? Celle qui joue dans la série Alias
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:40 pm
Aksa maximette Maraudeur moi je ressemble a super terroriste redface blaugh moi je resemble a Jennifer Garner et Monica Bellucci reunie (bah koi, c beau de vive dans son monde lol) Deesse --> prend une aspirine . . . ou au pire prend un medecin ptdrrr (phrase d'amandine) ptdr biggrin lol oui . . . je suis deg', la musique pour la pub de "deux frere" c la musqique de mon filme pref' (coeur de dragon) quand Draco (le dragon, logique) meurt . . . crying je suis trop triste quand j'entend cette pub Maraudeur --> c la seul fille qui porte le caraco mieu que moi celon amandine , celle ki joue dans Alias
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:41 pm
Benjicelt Maraudeur maximette Maraudeur moi je ressemble a super terroriste redface blaugh moi je resemble a Jennifer Garner et Monica Bellucci reunie (bah koi, c beau de vive dans son monde lol) Deesse --> prend une aspirine . . . ou au pire prend un medecin ptdrrr (phrase d'amandine) heart heart heart heart heart heart heart monica belluci elle est a croquer... mais c'est qui jennifer garner deja? Celle qui joue dans la série Alias a voui elle est pas mal... mais faut aimer les levres de grenouilles domokun maxi... c'est quoi un caraco?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:43 pm
Maraudeur a voui elle est pas mal... mais faut aimer les levres de grenouilles domokun bon alé, il est minuit, je peut la sortire : "quel levres ?" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:44 pm
maximette Maraudeur a voui elle est pas mal... mais faut aimer les levres de grenouilles domokun bon alé, il est minuit, je peut la sortire : "quel levres ?" blaugh ptdr je connais pas jennifer a ce point la sinon je t'aurai repondu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:46 pm
Maraudeur maximette Maraudeur a voui elle est pas mal... mais faut aimer les levres de grenouilles domokun bon alé, il est minuit, je peut la sortire : "quel levres ?" blaugh ptdr je connais pas jennifer a ce point la sinon je t'aurai repondu whee et heuu pour le caraco, Aimano (dsl si c pas le bon aurtaugraffe) doit savoir ce que c'est wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:50 pm
maximette Maraudeur maximette Maraudeur a voui elle est pas mal... mais faut aimer les levres de grenouilles domokun bon alé, il est minuit, je peut la sortire : "quel levres ?" blaugh ptdr je connais pas jennifer a ce point la sinon je t'aurai repondu whee et heuu pour le caraco, Aimano (dsl si c pas le bon aurtaugraffe) doit savoir ce que c'est wink je lui ai demande... elle sait pas non plus du coup j'ai fait un tour sur google... et c joli un caraco..surtout sur les modeles heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:52 pm
Maraudeur je lui ai demande... elle sait pas non plus du coup j'ai fait un tour sur google... et c joli un caraco..surtout sur les modeles heart surprised si tu sait pas koi lui offrire a noel wink moi j'en suis dingue, j'en ai 3 et j'en veut plus, ya rien de plus beau qu'un beau caraco eek (bon, a part un beau corset, mais ca ca coute vraiment trop chere lol, g acheter une robe de balle-corset a amandine noel dernier --> 120€ crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:55 pm
maximette Maraudeur je lui ai demande... elle sait pas non plus du coup j'ai fait un tour sur google... et c joli un caraco..surtout sur les modeles heart surprised si tu sait pas koi lui offrire a noel wink moi j'en suis dingue, j'en ai 3 et j'en veut plus, ya rien de plus beau qu'un beau caraco eek (bon, a part un beau corset, mais ca ca coute vraiment trop chere lol, g acheter une robe de balle-corset a amandine noel dernier --> 120€ crying ) mouais, la derniere fois que je suis alle lui acheter de la belle lingerie... je me suis fait matter par toutes les nanas du magasin... genre "qu'est ce qu'il fout la celui la a tripoter des soutiens gorges pour femme?" sweatdrop redface Je me sentais pas a l'aise mdr et a la caisse j'ai eclater de rire parce qu'une femme de 35-40 me regardait avec incistance xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:57 pm
et puis le prix oui.. c'est exhorbitant... payer si cher pour quelque chose qu'on a envie d'arracher avec les dents c'est dommage quand meme mdr whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:58 pm
Maraudeur mouais, la derniere fois que je suis alle lui acheter de la belle lingerie... je me suis fait matter par toutes les nanas du magasin... genre "qu'est ce qu'il fout la celui la a tripoter des soutiens gorges pour femme?" sweatdrop redface Je me sentais pas a l'aise mdr et a la caisse j'ai eclater de rire parce qu'une femme de 35-40 me regardait avec incistance xp maraudeur, serai-tu un idole des vieux ? ptdrrrrrr et alors, ca a donner koi le "coup du soutien gorge" ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:02 pm
maximette Maraudeur mouais, la derniere fois que je suis alle lui acheter de la belle lingerie... je me suis fait matter par toutes les nanas du magasin... genre "qu'est ce qu'il fout la celui la a tripoter des soutiens gorges pour femme?" sweatdrop redface Je me sentais pas a l'aise mdr et a la caisse j'ai eclater de rire parce qu'une femme de 35-40 me regardait avec incistance xp maraudeur, serai-tu un idole des vieux ? ptdrrrrrr et alors, ca a donner koi le "coup du soutien gorge" ??? Je suis l'idole plus des vieux que des jeunes c sur... sweatdrop Que veux tu dire par ce que ca a donne le coup du soutien gorge? La reaction d'aiamano? Elle etait contente je pense smile Pis j'ai eu droit au defile de mode whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:11 pm
bon moi je vais me coucher, gros bisous tout le mondeuuu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:12 pm
maximette Maraudeur Je suis l'idole plus des vieux que des jeunes c sur... sweatdrop Que veux tu dire par ce que ca a donne le coup du soutien gorge? La reaction d'aiamano? Elle etait contente je pense smile Pis j'ai eu droit au defile de mode whee t'a pas compris mon t'i Marau . . . comment t'a envie de voie le cadeau si l'embalage donne pas envie d'etre arrach頣omme a noel ken t tout piti ? c ca qu'i faut se dire wink et 120€ pour la robe de balle arg oui, c'est une robe du moyen age rouge avec le "bas" de la robe en velour et de la dentelle rouge dessous ah voui, c'est clair que des dessous sexy donnent envie de voir ce qu'il y a en dessous plus qu'un vieux pyjama bouffant... mais bon des fois la simplicite paye aussi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|