|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:20 pm
Maraudeur maximette Maraudeur bonne nuit et bonsoir maximette smile bonsoir leonardo da vicnci de vicnci... c'est le cousin eloigne de leonard de vinci, celui qui peint avec les pieds c'est ca? redface putain, si j'avais juste son petit orteil de talent je serai trop happy ! ! ! loooool Deesse --> alors, qu'est que tu raconte de beau ? Benji (je c pas si t la) --> mignonne les photos whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:22 pm
maximette Maraudeur maximette Maraudeur bonne nuit et bonsoir maximette smile bonsoir leonardo da vicnci de vicnci... c'est le cousin eloigne de leonard de vinci, celui qui peint avec les pieds c'est ca? redface putain, si j'avais juste son petit orteil de talent je serai trop happy ! ! ! loooool Deesse --> alors, qu'est que tu raconte de beau ? Benji (je c pas si t la) --> mignonne les photos whee mdr smile Benji a poste ses photos?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:23 pm
maximette Maraudeur maximette Maraudeur bonne nuit et bonsoir maximette smile bonsoir leonardo da vicnci de vicnci... c'est le cousin eloigne de leonard de vinci, celui qui peint avec les pieds c'est ca? redface putain, si j'avais juste son petit orteil de talent je serai trop happy ! ! ! loooool Deesse --> alors, qu'est que tu raconte de beau ? Benji (je c pas si t la) --> mignonne les photos whee Salut tout le monde Euh merci redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:24 pm
Maraudeur maximette putain, si j'avais juste son petit orteil de talent je serai trop happy ! ! ! loooool Deesse --> alors, qu'est que tu raconte de beau ? Benji (je c pas si t la) --> mignonne les photos whee mdr smile Benji a poste ses photos? ouai, il est chou whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:27 pm
est ce une fusee,un avion? Un oiseau? non c'est Supabenji 3nodding
edit: c pas moi qui le dit, c'est aiamano qui dit que tu ressembles a clark kent blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:28 pm
Maraudeur est ce une fusee,un avion? Un oiseau? non c'est Supabenji 3nodding je croyai que c'etais les super nanas vu de loin lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:32 pm
Maraudeur est ce une fusee,un avion? Un oiseau? non c'est Supabenji 3nodding edit: c pas moi qui le dit, c'est aiamano qui dit que tu ressembles a clark kent blaugh Ah ok sweatdrop c'est gentil redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:33 pm
Benjicelt Maraudeur est ce une fusee,un avion? Un oiseau? non c'est Supabenji 3nodding edit: c pas moi qui le dit, c'est aiamano qui dit que tu ressembles a clark kent blaugh Ah ok sweatdrop c'est gentil redface moi je ressemble a super terroriste redface blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:34 pm
maximette Maraudeur maximette Maraudeur bonne nuit et bonsoir maximette smile bonsoir leonardo da vicnci de vicnci... c'est le cousin eloigne de leonard de vinci, celui qui peint avec les pieds c'est ca? redface putain, si j'avais juste son petit orteil de talent je serai trop happy ! ! ! loooool Deesse --> alors, qu'est que tu raconte de beau ? Benji (je c pas si t la) --> mignonne les photos whee jsuis toujours malade sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:36 pm
Maraudeur moi je ressemble a super terroriste redface blaugh moi je resemble a Jennifer Garner et Monica Bellucci reunie (bah koi, c beau de vive dans son monde lol) Deesse --> prend une aspirine . . . ou au pire prend un medecin ptdrrr (phrase d'amandine)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:38 pm
maximette Maraudeur moi je ressemble a super terroriste redface blaugh moi je resemble a Jennifer Garner et Monica Bellucci reunie (bah koi, c beau de vive dans son monde lol) Deesse --> prend une aspirine . . . ou au pire prend un medecin ptdrrr (phrase d'amandine) ptdr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:39 pm
maximette Maraudeur moi je ressemble a super terroriste redface blaugh moi je resemble a Jennifer Garner et Monica Bellucci reunie (bah koi, c beau de vive dans son monde lol) Deesse --> prend une aspirine . . . ou au pire prend un medecin ptdrrr (phrase d'amandine) heart heart heart heart heart heart heart monica belluci elle est a croquer... mais c'est qui jennifer garner deja?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|