|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:03 pm
Gayah-chan Maraudeur Gayah-chan Maraudeur mdr essuie moi cet ecran plein de cafe au lit au lit XD j'ai fait un typo! sweatdrop esprit mal place va eek on pourrait aussi voir ca comme un message subliminal .... sweatdrop je veux pas aller dormir crying mais je veux pas etre aussi naze que Galce XD ou un lapsus xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:06 pm
Bon allez ^^'
bonne nuit a toi !!! ^^ (maraudeur) et Aksa aussi s'il elle n'a pas encore plante... XD Et a ceux qui arriveront plus tard aussi
j'embrasse mes parents, sans qui je ne serais pas de ce monde, ainsi que mon frere qui m'a permis de m'epanouir socialement XD et je ne remercierais jamais assez mes amis/es qui me supportent jour et nuit quand ils vont sur msn.... et mon chat : garfield et sa soeur anastasia (pattes blanches ou Felix comme l'appelerait Maraudeur crying *emotionnee wink *) puis n'oublions pas les gens que je supporte aux lycee, sans qui ma vie serait un vrai bonheur et que.... stare comment ca ? faut que je me taise ?
gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:07 pm
*lui saute dessus et lui fait un gros calin* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:07 pm
Maraudeur Gayah-chan Maraudeur Gayah-chan Maraudeur mdr essuie moi cet ecran plein de cafe au lit au lit XD j'ai fait un typo! sweatdrop esprit mal place va eek on pourrait aussi voir ca comme un message subliminal .... sweatdrop je veux pas aller dormir crying mais je veux pas etre aussi naze que Galce XD ou un lapsus xp rhooo le vilain !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:08 pm
Gayah-chan Bon allez ^^' bonne nuit a toi !!! ^^ (maraudeur) et Aksa aussi s'il elle n'a pas encore plante... XD Et a ceux qui arriveront plus tard aussi j'embrasse mes parents, sans qui je ne serais pas de ce monde, ainsi que mon frere qui m'a permis de m'epanouir socialement XD et je ne remercierais jamais assez mes amis/es qui me supportent jour et nuit quand ils vont sur msn.... et mon chat : garfield et sa soeur anastasia (pattes blanches ou Felix comme l'appelerait Maraudeur crying *emotionnee wink *) puis n'oublions pas les gens que je supporte aux lycee, sans qui ma vie serait un vrai bonheur et que.... stare comment ca ? faut que je me taise ? gonk gros bisous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:08 pm
Aksa *lui saute dessus et lui fait un gros calin* heart heart ttu a ta peau qui part par endroit, faudrai reajuster ton fond de teint ma Deesse lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:09 pm
Gayah-chan Bon allez ^^' bonne nuit a toi !!! ^^ (maraudeur) et Aksa aussi s'il elle n'a pas encore plante... XD Et a ceux qui arriveront plus tard aussi j'embrasse mes parents, sans qui je ne serais pas de ce monde, ainsi que mon frere qui m'a permis de m'epanouir socialement XD et je ne remercierais jamais assez mes amis/es qui me supportent jour et nuit quand ils vont sur msn.... et mon chat : garfield et sa soeur anastasia (pattes blanches ou Felix comme l'appelerait Maraudeur crying *emotionnee wink *) puis n'oublions pas les gens que je supporte aux lycee, sans qui ma vie serait un vrai bonheur et que.... stare comment ca ? faut que je me taise ? gonk bonne nuit et bonsoir maximette smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:09 pm
Aksa Gayah-chan Bon allez ^^' bonne nuit a toi !!! ^^ (maraudeur) et Aksa aussi s'il elle n'a pas encore plante... XD Et a ceux qui arriveront plus tard aussi j'embrasse mes parents, sans qui je ne serais pas de ce monde, ainsi que mon frere qui m'a permis de m'epanouir socialement XD et je ne remercierais jamais assez mes amis/es qui me supportent jour et nuit quand ils vont sur msn.... et mon chat : garfield et sa soeur anastasia (pattes blanches ou Felix comme l'appelerait Maraudeur crying *emotionnee wink *) puis n'oublions pas les gens que je supporte aux lycee, sans qui ma vie serait un vrai bonheur et que.... stare comment ca ? faut que je me taise ? gonk gros bisous heart eek crying *pleure de joie* tu n'avaispas planteeeeeee !! wink Bonnuit ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:10 pm
maximette Aksa *lui saute dessus et lui fait un gros calin* heart heart ttu a ta peau qui part par endroit, faudrai reajuster ton fond de teint ma Deesse lol eheheh je viens de l'avoir dans un pink giftbox wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:11 pm
Bonnuit !!!! et plein de papouille au chaton de ma part ^^" tu me l'envoie par la poste ??? 4laugh *gayah-chan est maintenant a genoux* sad s'il te plaiiiiiiiiit ! Bon j'arrete le delire XD *suis partie !!!!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:13 pm
Maraudeur bonne nuit et bonsoir maximette smile bonsoir leonardo da vicnci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:18 pm
maximette Maraudeur bonne nuit et bonsoir maximette smile bonsoir leonardo da vicnci de vicnci... c'est le cousin eloigne de leonard de vinci, celui qui peint avec les pieds c'est ca? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:18 pm
Aksa maximette Aksa *lui saute dessus et lui fait un gros calin* heart heart ttu a ta peau qui part par endroit, faudrai reajuster ton fond de teint ma Deesse lol eheheh je viens de l'avoir dans un pink giftbox wink moi aussi je l'ai eu mais je l'ai donner a un copain pour k'il se fasse des sous lol le deuxieme ou troisieme jour ou j'etais sur gaia lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:19 pm
maximette Aksa maximette Aksa *lui saute dessus et lui fait un gros calin* heart heart ttu a ta peau qui part par endroit, faudrai reajuster ton fond de teint ma Deesse lol eheheh je viens de l'avoir dans un pink giftbox wink moi aussi je l'ai eu mais je l'ai donner a un copain pour k'il se fasse des sous lol le deuxieme ou troisieme jour ou j'etais sur gaia lol oui je les vendrait peut-etre moi aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|