|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:37 pm
Aksa Gayah-chan Maraudeur >> je vais bien Galce >> je suis toujours en pleine forme moi ! Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark pc -stop- plante -stop- desole -stop- mdr !!!! Maraudeur >> tu dessine les avatars O_O ^^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:39 pm
Aksa Gayah-chan Maraudeur >> je vais bien Galce >> je suis toujours en pleine forme moi ! Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark pc -stop- plante -stop- desole -stop- ET-rentre-maison
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:39 pm
Maraudeur Aksa Gayah-chan Maraudeur >> je vais bien Galce >> je suis toujours en pleine forme moi ! Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark pc -stop- plante -stop- desole -stop- ET-rentre-maison mdr 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:40 pm
Gayah-chan Aksa Gayah-chan Maraudeur >> je vais bien Galce >> je suis toujours en pleine forme moi ! Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark pc -stop- plante -stop- desole -stop- mdr !!!! Maraudeur >> tu dessine les avatars O_O ^^ 4laugh pas vraiment, je dessine tout court mdr je fais pas les avatars des autres, j'avais juste envie de lui en faire un avec une nana hyper sexy avec des gros ni...... eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:41 pm
Maraudeur Gayah-chan Aksa Gayah-chan Maraudeur >> je vais bien Galce >> je suis toujours en pleine forme moi ! Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark pc -stop- plante -stop- desole -stop- mdr !!!! Maraudeur >> tu dessine les avatars O_O ^^ 4laugh pas vraiment, je dessine tout court mdr je fais pas les avatars des autres, j'avais juste envie de lui en faire un avec une nana hyper sexy avec des gros ni...... eek heart je connais quelqu'un qui a une mini-shop, entre autre il fait de la chirurgie esthetique pour la poitrine wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:42 pm
Maraudeur Gayah-chan Aksa Gayah-chan Maraudeur >> je vais bien Galce >> je suis toujours en pleine forme moi ! Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark pc -stop- plante -stop- desole -stop- mdr !!!! Maraudeur >> tu dessine les avatars O_O ^^ 4laugh pas vraiment, je dessine tout court mdr je fais pas les avatars des autres, j'avais juste envie de lui en faire un avec une nana hyper sexy avec des gros ni...... eek heart stare hum hum *eclaircissement de gorge*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:43 pm
Aksa Maraudeur Gayah-chan Aksa Gayah-chan Maraudeur >> je vais bien Galce >> je suis toujours en pleine forme moi ! Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark pc -stop- plante -stop- desole -stop- mdr !!!! Maraudeur >> tu dessine les avatars O_O ^^ 4laugh pas vraiment, je dessine tout court mdr je fais pas les avatars des autres, j'avais juste envie de lui en faire un avec une nana hyper sexy avec des gros ni...... eek heart je connais quelqu'un qui a une mini-shop, entre autre il fait de la chirurgie esthetique pour la poitrine wink ptdrrrrr excellent eek blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:44 pm
Maraudeur ptdrrrrr excellent eek blaugh tu veux voir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:45 pm
*pense a aller se coucher dans 15 minutes* gonk je hais les horloges
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:46 pm
Gayah-chan Maraudeur Gayah-chan Aksa Gayah-chan Maraudeur >> je vais bien Galce >> je suis toujours en pleine forme moi ! Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark pc -stop- plante -stop- desole -stop- mdr !!!! Maraudeur >> tu dessine les avatars O_O ^^ 4laugh pas vraiment, je dessine tout court mdr je fais pas les avatars des autres, j'avais juste envie de lui en faire un avec une nana hyper sexy avec des gros ni...... eek heart stare hum hum *eclaircissement de gorge* keskya whee t'as avale quelque chose de travers? blaugh aksa>> oui fais voir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:51 pm
mdr essuie moi cet ecran plein de cafe au lit
edit: au lait!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:52 pm
Maraudeur mdr essuie moi cet ecran plein de cafe au lit au lit XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:54 pm
Gayah-chan Maraudeur mdr essuie moi cet ecran plein de cafe au lit au lit XD j'ai fait un typo! sweatdrop esprit mal place va eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:00 pm
Maraudeur Gayah-chan Maraudeur mdr essuie moi cet ecran plein de cafe au lit au lit XD j'ai fait un typo! sweatdrop esprit mal place va eek on pourrait aussi voir ca comme un message subliminal .... sweatdrop je veux pas aller dormir crying mais je veux pas etre aussi naze que Galce XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|