|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:07 pm
cysk bon si personne a vu salut puis en faite je me casse alors a +++ salut, et a plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:08 pm
Maraudeur Galcian44 Maraudeur Galcian44 Mauvaise soirée pour moi crying ! Pourquoi, t'as pas reussi a finir ta pizza? Non c'est surtout que tout va mal, j'essaye d'aider tout le monde, je n'y arrive pas (en + mon PC plante) alors tout le monde me gueule dessus... ralala quelle bande d'ingrats whee Lol c'est pas si grave ^^ ! lol ! M'enfin en + c'est la fatigue qui me fait un peu deprimer sweatdrop (même si y a pas que ça mais je ne vias pas m'entendre sur le sujet) ! Deesse > calinous wink , t'inquiete pas je sais bien que vous ne me gueulez pas dessus biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:10 pm
Galcian44 Lol c'est pas si grave ^^ ! lol ! M'enfin en + c'est la fatigue qui me fait un peu deprimer sweatdrop (même si y a pas que ça mais je ne vias pas m'entendre sur le sujet) ! Deesse > calinous wink , t'inquiete pas je sais bien que vous ne me gueulez pas dessus biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:12 pm
Galcian44 Maraudeur Galcian44 Maraudeur Galcian44 Mauvaise soirée pour moi crying ! Pourquoi, t'as pas reussi a finir ta pizza? Non c'est surtout que tout va mal, j'essaye d'aider tout le monde, je n'y arrive pas (en + mon PC plante) alors tout le monde me gueule dessus... ralala quelle bande d'ingrats whee Lol c'est pas si grave ^^ ! lol ! M'enfin en + c'est la fatigue qui me fait un peu deprimer sweatdrop (même si y a pas que ça mais je ne vias pas m'entendre sur le sujet) ! Deesse > calinous wink , t'inquiete pas je sais bien que vous ne me gueulez pas dessus biggrin oui la fatigue n'aide pas dans ces cas la c'est sur. prend du recul quoique tes problemes soient en ce moment et essaie de te reposer un peu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:16 pm
Maraudeur Galcian44 Maraudeur Galcian44 Maraudeur Galcian44 Mauvaise soirée pour moi crying ! Pourquoi, t'as pas reussi a finir ta pizza? Non c'est surtout que tout va mal, j'essaye d'aider tout le monde, je n'y arrive pas (en + mon PC plante) alors tout le monde me gueule dessus... ralala quelle bande d'ingrats whee Lol c'est pas si grave ^^ ! lol ! M'enfin en + c'est la fatigue qui me fait un peu deprimer sweatdrop (même si y a pas que ça mais je ne vias pas m'entendre sur le sujet) ! Deesse > calinous wink , t'inquiete pas je sais bien que vous ne me gueulez pas dessus biggrin oui la fatigue n'aide pas dans ces cas la c'est sur. prend du recul quoique tes problemes soient en ce moment et essaie de te reposer un peu blaugh Merci pr le conseil, merci à vous 2 ^^ ! Dès demain ça ira mieux je suis souvent comme ça, y a des soirs où je ne vais pas bien mais dès le lendemain je pête la forme blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:17 pm
Galcian44 Merci pr le conseil, merci à vous 2 ^^ ! Dès demain ça ira mieux je suis souvent comme ça, y a des soirs où je ne vais pas bien mais dès le lendemain je pête la forme blaugh ! bon ca va alors, je suis rassuree, mais oublie pas qu'on est la si t'as besoin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:19 pm
Oui la nuit porte toujours conseil (surtout si on fait des reves cochons mdr xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:24 pm
Bonsoir vous trois !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:25 pm
Gayah-chan Bonsoir vous trois !!! blaugh bonsoir smile ca va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:27 pm
Aksa Galcian44 Merci pr le conseil, merci à vous 2 ^^ ! Dès demain ça ira mieux je suis souvent comme ça, y a des soirs où je ne vais pas bien mais dès le lendemain je pête la forme blaugh ! bon ca va alors, je suis rassuree, mais oublie pas qu'on est la si t'as besoin Pas de problème, merci bien c'est gentil. C'est valable pr vous aussi 3nodding Maraudeur > erf xd ! Gayah > bonsoir ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:29 pm
Maraudeur >> je vais bien Galce >> je suis toujours en pleine forme moi ! Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:30 pm
Maraudeur >> arf j'ai oublie : et toi ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:34 pm
Gayah-chan Maraudeur >> arf j'ai oublie : et toi ? whee je vais bien aussi, meme si je fais trop de choses a la fois (peche, discuter ici, vendre mes items dans l'exchange, dessiner l'avatar d'aiamano)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:36 pm
Gayah-chan Maraudeur >> je vais bien Galce >> je suis toujours en pleine forme moi ! Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark pc -stop- plante -stop- desole -stop-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:36 pm
Maraudeur Gayah-chan Maraudeur >> arf j'ai oublie : et toi ? whee je vais bien aussi, meme si je fais trop de choses a la fois (peche, discuter ici, vendre mes items dans l'exchange, dessiner l'avatar d'aiamano) et moi qui allait faire un post demandant pourquoi pourquoi personne ne repondait XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|