Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2121 2122 2123 2124 2125 2126 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Maraudeur

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:07 pm

cysk
bon si personne a vu salut puis en faite je me casse alors a +++

salut, et a plus
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:08 pm

Maraudeur
Galcian44
Maraudeur
Galcian44
Mauvaise soirée pour moi crying !

Pourquoi, t'as pas reussi a finir ta pizza?

Non c'est surtout que tout va mal, j'essaye d'aider tout le monde, je n'y arrive pas (en + mon PC plante) alors tout le monde me gueule dessus...

ralala quelle bande d'ingrats whee

Lol c'est pas si grave ^^ ! lol ! M'enfin en + c'est la fatigue qui me fait un peu deprimer sweatdrop (même si y a pas que ça mais je ne vias pas m'entendre sur le sujet) !

Deesse > calinous wink , t'inquiete pas je sais bien que vous ne me gueulez pas dessus biggrin

Galcian44

Aksa

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:10 pm

Galcian44
Lol c'est pas si grave ^^ ! lol ! M'enfin en + c'est la fatigue qui me fait un peu deprimer sweatdrop (même si y a pas que ça mais je ne vias pas m'entendre sur le sujet) !

Deesse > calinous wink , t'inquiete pas je sais bien que vous ne me gueulez pas dessus biggrin
heart
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:12 pm

Galcian44
Maraudeur
Galcian44
Maraudeur
Galcian44

Non c'est surtout que tout va mal, j'essaye d'aider tout le monde, je n'y arrive pas (en + mon PC plante) alors tout le monde me gueule dessus...

oui la fatigue n'aide pas dans ces cas la c'est sur.
prend du recul quoique tes problemes soient en ce moment et essaie de te reposer un peu blaugh

Maraudeur

Galcian44

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:16 pm

Maraudeur
Galcian44
Maraudeur
Galcian44
Maraudeur
Galcian44

oui la fatigue n'aide pas dans ces cas la c'est sur.
prend du recul quoique tes problemes soient en ce moment et essaie de te reposer un peu blaugh

Merci pr le conseil, merci à vous 2 ^^ ! Dès demain ça ira mieux je suis souvent comme ça, y a des soirs où je ne vais pas bien mais dès le lendemain je pête la forme blaugh !
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:17 pm

Galcian44
Merci pr le conseil, merci à vous 2 ^^ ! Dès demain ça ira mieux je suis souvent comme ça, y a des soirs où je ne vais pas bien mais dès le lendemain je pête la forme blaugh !
bon ca va alors, je suis rassuree, mais oublie pas qu'on est la si t'as besoin

Aksa

Maraudeur

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:19 pm

Oui la nuit porte toujours conseil (surtout si on fait des reves cochons mdr xp )
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:24 pm

Bonsoir vous trois !!! blaugh

Ashurae

Maraudeur

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:25 pm

Gayah-chan
Bonsoir vous trois !!! blaugh

bonsoir smile ca va
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:27 pm

Aksa
Galcian44
bon ca va alors, je suis rassuree, mais oublie pas qu'on est la si t'as besoin

Pas de problème, merci bien c'est gentil. C'est valable pr vous aussi 3nodding

Maraudeur > erf xd !

Gayah > bonsoir ^^ !

Galcian44

Ashurae

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:29 pm

Maraudeur >> je vais bien
Galce >> je suis toujours en pleine forme moi !
Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:30 pm

Maraudeur >> arf j'ai oublie : et toi ? whee

Ashurae

Maraudeur

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:34 pm

Gayah-chan

je vais bien aussi, meme si je fais trop de choses a la fois (peche, discuter ici, vendre mes items dans l'exchange, dessiner l'avatar d'aiamano)
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:36 pm

Gayah-chan
Maraudeur >> je vais bien
Galce >> je suis toujours en pleine forme moi !
Aksa >> t'es morte ? XD niark niark niark
pc -stop- plante -stop- desole -stop-

Aksa

Ashurae

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 1:36 pm

Maraudeur
Gayah-chan

je vais bien aussi, meme si je fais trop de choses a la fois (peche, discuter ici, vendre mes items dans l'exchange, dessiner l'avatar d'aiamano)

et moi qui allait faire un post demandant pourquoi pourquoi personne ne repondait XD
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2121 2122 2123 2124 2125 2126 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games