|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:40 am
cysk salut salut (je te connais ou pas?) tyu te rappele de personne c'est affolant XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:42 am
cysk Gayah-chan Gayah-kun vous voulez que je mette la mienne ? (je sen que personne va repondre non ... sweatdrop ) tu te souveins quand ya eu ca hier ? tu as repondu : non juste pour faire chier XD tu te souviens ? (ce serait grave sinon XD ) a oui je m'en rappelle bien, et ta mis ta photo et t'est même joli je croi, je vais vérifié arf merci XD 3nodding redface (tu te doute sweatdrop g-kun et moi sont la meme personne XD ) blaugh OUais!!!! la memoire lui reviens !!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:45 am
cbinjem cysk cbinjem cysk je te remercie pour la pas mal vieille ! t pas tout jeune non plus si on considère la moyenne d'age de la guilde ouais mais en faite en age mentale je suis loin de la 15aine ouais c pas toi qui parlait de kiki sur je sais plus quel topic ... tu pensais pas au kiki de mon enfance non ... si ? (la peluche ! scream ) le kiki de tous les kikis !!!! 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:50 am
Hm ce spam etait tellement... il n'y a pas de mot pour ca XD que tout le monde en reste bouche bee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:54 am
BUMP !!!
tout le monde est parti sweatdrop crying gonk stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Hm ce spam etait tellement... il n'y a pas de mot pour ca XD que tout le monde en reste bouche bee xp XD merci de bumper wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:56 am
cysk cbinjem cysk cbinjem cysk je te remercie pour la pas mal vieille ! t pas tout jeune non plus si on considère la moyenne d'age de la guilde ouais mais en faite en age mentale je suis loin de la 15aine ouais c pas toi qui parlait de kiki sur je sais plus quel topic ... tu pensais pas au kiki de mon enfance non ... si ? (la peluche ! scream ) ouais c'est moi, ben j'ai juste repondu a? la question, mais l'ide mais pas venu tout seul c'etait trop elabore non cysk tu n'as pas le droit de dire ca crying toi aussi un jour, tu pourras faire un trait d'esprit faut garder l'espoir ! *lui a**ène une grande claque dans le dos*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:58 am
cysk Gayah-chan OUais!!!! la memoire lui reviens !!! 4laugh bon je sais que ta mis ta photo et que je l'ai regarder, mais moi je veu savoir plus de chose pour oublier plein de truk � la foi, alors: t'es sur gaia depuis lmongtemps? t'as quelle ages? tu travaille ou t'es �tudiante? MDR !!!! alors.... je suis sur gaia depuis.... *regarde dans son profil* depuis le 11 mai 2004 !!! j'ai 18 ans ^^ depuis pas long et je suis lyceenne voila ^^ je te retourne ta question ^^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:58 am
cbinjem non cysk tu n'as pas le droit de dire ca crying toi aussi un jour, tu pourras faire un trait d'esprit faut garder l'espoir ! *lui a**ène une grande claque dans le dos* ben un jours j'en ais fait un je croi, mais j'était tout seul et personne ne la su, et j'ai oublier se que c'était
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:00 am
caline-chan Gayah-chan Hm ce spam etait tellement... il n'y a pas de mot pour ca XD que tout le monde en reste bouche bee xp XD merci de bumper wink pas de koi ca me fait plaisir ^^'' et puis je gagne des sous en postant XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:01 am