|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:31 am
Gayah-chan ~Elise~ cysk moi draguer sweatdrop tu doit encore etre en train de dormir wink Le marchand de sables va passer~~^^'' rah mais vous etes jeunes et j'ai la sagesse je sais bien ce que je vois ^^ a oui mais tu sais, que si tu voie ca comme ca, bas on peut dire que je drague toute les filles que je croise, de 11 a 66 ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:34 am
cysk Gayah-chan ~Elise~ cysk moi draguer sweatdrop tu doit encore etre en train de dormir wink Le marchand de sables va passer~~^^'' rah mais vous etes jeunes et j'ai la sagesse je sais bien ce que je vois ^^ a oui mais tu sais, que si tu voie ca comme ca, bas on peut dire que je drague toute les filles que je croise, de 11 a 66 ans :p lol je blaguais Cysssssk 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:38 am
Gayah-chan ~Elise~ eikichi_onizuka-sensei c pas mon meilleur profil ... On voit pas grand chose, t'as pas une autre photo?c'est ce que je lui ai dit hier XD on voit juste qu'il fait le fou (comme d'hab xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:54 am
Gayah-chan cysk Gayah-chan ~Elise~ cysk moi draguer sweatdrop tu doit encore etre en train de dormir wink Le marchand de sables va passer~~^^'' rah mais vous etes jeunes et j'ai la sagesse je sais bien ce que je vois ^^ a oui mais tu sais, que si tu voie ca comme ca, bas on peut dire que je drague toute les filles que je croise, de 11 a 66 ans :p lol je blaguais Cysssssk 3nodding pas moi, je drague vraiment les filles de 11 à 66ans blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:43 am
Elle est trop belle Jelly OO *-* heart J'adore ses cheveuuuuuuux whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:44 am
Mistress Dragon Elle est trop belle Jelly OO *-* heart J'adore ses cheveuuuuuuux whee heart et moi et moi ? ((connais deja la reponse XD))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:45 am
eikichi_onizuka-sensei Mistress Dragon Elle est trop belle Jelly OO *-* heart J'adore ses cheveuuuuuuux whee heart et moi et moi ? ((connais deja la reponse XD)) xd C'est tout flou !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:54 am
Mistress Dragon eikichi_onizuka-sensei Mistress Dragon Elle est trop belle Jelly OO *-* heart J'adore ses cheveuuuuuuux whee heart et moi et moi ? ((connais deja la reponse XD)) xd C'est tout flou !ah c pas ce que je m'attendait a entendre ... si sa se trouve je suis mignon et tout le monde me dit que c pas encore sa paskil sont jalouxx domokun rebelioooooooooon !!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:58 am
je voudrais montrer des photos de moua mais chais pas trop comment me faire un blog crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:02 pm
little pink cloud je voudrais montrer des photos de moua mais chais pas trop comment me faire un blog crying Envoie moi ta photo si tu veux, je l'*********>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:23 pm
cbinjem Mistress Dragon eikichi_onizuka-sensei Mistress Dragon Elle est trop belle Jelly OO *-* heart J'adore ses cheveuuuuuuux whee heart et moi et moi ? ((connais deja la reponse XD)) xd C'est tout flou !all頥ichiki maintenant on aimerait bien voir de qwa tu as vraiment l'air !!! moi je sais de quoi il a l'aire et je comprend pourquoi il se montre pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:27 pm
>_> Comme dirait ma prof de francais (oui oui ;P) Oh batarrrrd...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:58 pm
Bon allez une petite foto de moi prise en vitesse, j'ai essayer de sourire! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|