|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:00 am
Coup de heart ~ Ma souffrance est reportee mrgreen Coup de scream ~aaarg non pas la rentree gonk domokun Envie~d'avoir une semaine de vacances en rab' humeur~Pas tres bonne... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:08 am
yoshitoki ~Elise~ Coup de crying : Demain, lycee. J'ai envie de faire une grasse mat' crying Coup de double- crying : Demain MPI... Qui a invente cette option de merde, que je l'etrangle?!!! scream Coup de sweatdrop : Livres a lire pour apres-demain dont un que j'ai oublie (je l'ai lu, mais y a plus de deux mois...) et un que j'ai pas termine de lire (en plus j'ai oublie le debut pour la meme raison precedemment citee n_n) Envie : Que **** meure crying Je le deteste, j'en ai marre de voir sa tete... Ben dis donc ca a pas l'air d'aller fort ... un calin pour te consoler? *hug* Merci du reconfort :3 C'est juste la melancolie de la fin des vacances ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:19 am
Jelly en plein delire ca fait peur a voir xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:30 pm
Coup de coeur : Bahhh rien sweatdrop
Coup de gueule : Ya cours demain :/
Envie : avoir plein de sousous domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:34 pm
coup de heart mon cheri il est trop chou coup de gonk je commence mes exams demain coup de scream les bug de gaia envie : d'aller dodo ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:37 pm
Coup de coeur : Je vais à Quebec demain voir mes amies ! Ca fait presque 6 mois que je les ai pas vues ! Il était vraiment temps que je descende les voir smile
Coup de gueule : Je vais m'ennuyer de mon namoureux durant ce temps la, c'est la premiere fois qu'on est separer si longtemps. Et puis, quand je reviens, je recommence l'ecole sad Ah oui, il y a mon rhume aussi...
Envie : De dormir dans un grand lit douillet, moelleux et chaud dans le silence le plus complet.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:41 pm
Coup de heart : euh... rien en particulier v_v Coup de scream : commencer l'annee malade comme un chien, ca fait super pleze, jvous jure! Humeur : desesperee (cours, malade, devoirs pas commence...) Envie : Croiser Gaara dans la rue .____. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 1:15 pm
Tifauve Coup de heart : euh... rien en particulier v_v Coup de scream : commencer l'annee malade comme un chien, ca fait super pleze, jvous jure! Humeur : desesperee (cours, malade, devoirs pas commence...) Envie : Croiser Gaara dans la rue .____. heart Fait gaffe a son sarcophage de sable quand meme :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 1:16 pm
Nova Antares Tifauve Coup de heart : euh... rien en particulier v_v Coup de scream : commencer l'annee malade comme un chien, ca fait super pleze, jvous jure! Humeur : desesperee (cours, malade, devoirs pas commence...) Envie : Croiser Gaara dans la rue .____. heart Fait gaffe a son sarcophage de sable quand meme :p tinquietes, je sus immunisee mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 10:30 pm
heart : rien... scream : qui c'est celui qui a decide de mettre l'ecole aussi tot ??? scream domokun (la c'est 7h du mat !!! crying ) scream + domokun : mes conn*rd de profs m'ont mis une epreuve commune ce matin !!! (juste apres la gym !!! eek scream domokun crying crying crying ) humeur: bonne !!! blaugh (c'est etonnant... rolleyes 3nodding ) envie: d'arriver avec un shotgun et de tirer sur tout les cons (ca inclut aussi tres directement les profs que j'ai... domokun ) et de faire des bizous a tout les "guildeur" !!! heart whee blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|