|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:09 am
cysk salut tout le monde domokun Salut cysk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:12 am
Gayah-chan cysk salut tout le monde domokun Salut cysk salut Gayah-chan t'es qui?(dsl si je te connais, mais desfoi j'oublie)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:18 am
salut toi aussi t'as quelle ages?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:27 am
cysk salut toi aussi t'as quelle ages? moi j'ai bientot 23 :p et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:29 am
cysk Gayah-chan cysk salut tout le monde domokun Salut cysk salut Gayah-chan t'es qui?(dsl si je te connais, mais desfoi j'oublie) euh... ah oui c'est vrai XD tu te souvien de Gayah-KUN ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:32 am
Gayah-chan cysk Gayah-chan cysk salut tout le monde domokun Salut cysk salut Gayah-chan t'es qui?(dsl si je te connais, mais desfoi j'oublie) euh... ah oui c'est vrai XD tu te souvien de Gayah-KUN ? non plus je croi pas, c'était une fille? 23 t'es super vieille, moi j'ai 17
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:33 am
dsl finalement je dois y aller bisou ttlm bye ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:33 am
salut salut (je te connais ou pas?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:35 am
cysk je te remercie pour la pas mal vieille ! t pas tout jeune non plus si on considère la moyenne d'age de la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:36 am
Gayah-kun vous voulez que je mette la mienne ? (je sen que personne va repondre non ... sweatdrop ) tu te souveins quand ya eu ca hier ? tu as repondu : non juste pour faire chier XD tu te souviens ? (ce serait grave sinon XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:37 am
cbinjem cysk je te remercie pour la pas mal vieille ! t pas tout jeune non plus si on considère la moyenne d'age de la guilde ouais mais en faite en age mentale je suis loin de la 15aine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:39 am
Gayah-chan Gayah-kun vous voulez que je mette la mienne ? (je sen que personne va repondre non ... sweatdrop ) tu te souveins quand ya eu ca hier ? tu as repondu : non juste pour faire chier XD tu te souviens ? (ce serait grave sinon XD ) a oui je m'en rappelle bien, et ta mis ta photo et t'est même joli je croi, je vais vérifié
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:39 am
cysk cbinjem cysk je te remercie pour la pas mal vieille ! t pas tout jeune non plus si on considère la moyenne d'age de la guilde ouais mais en faite en age mentale je suis loin de la 15aine ouais c pas toi qui parlait de kiki sur je sais plus quel topic ... tu pensais pas au kiki de mon enfance non ... si ? (la peluche ! scream )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|