|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:38 am
tidus le rockeur Galcian44 Yo man ^^ ! Xupeta > tu n'étais pas fâchée avec elle pourtant ? lu galce sa va gayah chan meme kestion ^^ Moi vi ça roule a part une fatigue incessante ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:38 am
Galcian44 Lol ouhais je te comprends c'est gal�re wink Je sais pas ce qui se passe ... d'habitude je parle moins dans un même post XD Mdr je suis tellement creuvee que j'en deviens survoltee ? crying le stress aussi peut etre gonk sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:39 am
tidus le rockeur Gayah-chan voui voui ca va ^^' creuvee aussi mais moins que galce wink lol galce est tj crevé xd sweatdrop et sinon koi de 9 3nodding MDR xd SErieux ? stare eek sweatdrop blaugh XD mouahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:43 am
tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur Galcian44 Yo man ^^ ! Xupeta > tu n'étais pas fâchée avec elle pourtant ? lu galce sa va gayah chan meme kestion ^^ Moi vi ça roule a part une fatigue incessante ^^ ! mdr tu fai koi pour etre ossi crev� ? gayah>>>>> xd faut pas se mok� s� michant xd bah sweatdrop tu veux que je fasse koi a la place ? pleurer ? : crying nan mais je suis bizarre ce soir faut pas faire attention xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:43 am
tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur Galcian44 Yo man ^^ ! Xupeta > tu n'étais pas fâchée avec elle pourtant ? lu galce sa va gayah chan meme kestion ^^ Moi vi ça roule a part une fatigue incessante ^^ ! mdr tu fai koi pour etre ossi crev頿 gayah>>>>> xd faut pas se mok頳頭ichant xd xd J'en sais rien ! Je crois que je dors pas assez whee (pas bien Galce pas bien, hein je mérite une fessée ? mdrrr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:45 am
Galcian44 xd J'en sais rien ! Je crois que je dors pas assez whee (pas bien Galce pas bien, hein je mérite une fessée ? mdrrr) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:46 am
Gayah-chan tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur Galcian44 Yo man ^^ ! Xupeta > tu n'étais pas fâchée avec elle pourtant ? lu galce sa va gayah chan meme kestion ^^ Moi vi ça roule a part une fatigue incessante ^^ ! mdr tu fai koi pour etre ossi crev� ? gayah>>>>> xd faut pas se mok� s� michant xd bah sweatdrop tu veux que je fasse koi a la place ? pleurer ? : crying nan mais je suis bizarre ce soir faut pas faire attention xp si tu le di sweatdrop lol galce>>> vialin tu mérite un bon coup de cravache xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:47 am
tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur Galcian44 Yo man ^^ ! Xupeta > tu n'étais pas fâchée avec elle pourtant ? lu galce sa va gayah chan meme kestion ^^ Moi vi ça roule a part une fatigue incessante ^^ ! mdr tu fai koi pour etre ossi crev� ? gayah>>>>> xd faut pas se mok� s� michant xd bah sweatdrop tu veux que je fasse koi a la place ? pleurer ? : crying nan mais je suis bizarre ce soir faut pas faire attention xp si tu le di sweatdrop lol galce>>> vialin tu mérite un bon coup de cravache xd xd Faut arrêter ça va finir en trip gore si ont continue ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:49 am
Galcian44 tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur Galcian44 Yo man ^^ ! Xupeta > tu n'étais pas fâchée avec elle pourtant ? lu galce sa va gayah chan meme kestion ^^ Moi vi ça roule a part une fatigue incessante ^^ ! mdr tu fai koi pour etre ossi crev� ? gayah>>>>> xd faut pas se mok� s� michant xd bah sweatdrop tu veux que je fasse koi a la place ? pleurer ? : crying nan mais je suis bizarre ce soir faut pas faire attention xp si tu le di sweatdrop lol galce>>> vialin tu mérite un bon coup de cravache xd xd Faut arrêter ça va finir en trip gore si ont continue ^^ ! xd sa va finir ac des morceau de chair partt xd sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:56 am
Galcian44 tidus le rockeur xd sa va finir ac des morceau de chair partt xd sweatdrop xd Mouarf tu as oubli頬e sang qui est peint sur les murs de la pi裥 et les morceaux de cr⮥s jonchant le sol sweatdrop et les testiculles ki colles ss les chaussures xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:58 am
salut tout le monde domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:08 am
Galcian44 tidus le rockeur xd sa va finir ac des morceau de chair partt xd sweatdrop xd Mouarf tu as oubli� le sang qui est peint sur les murs de la pi�ce et les morceaux de cr�nes jonchant le sol sweatdrop c'est plus le stip qu'on frole.... ca devien gore ... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|