|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:47 am
Aksa Chelliyah Ah voui tu m'etonnes. T'aurais du rester a la maison. au moins tu aurais pu dormir et te reposer. Ca aide pour guerir!! blaugh oui mais faut que je vienne bosser, c'est mon stage pour ma formation je me suis meme fait vacciner contre la grippe pour pas etre malade, mais c'est le rhume qui m'a attrape xp Argh c'est chiant un rhum. ouf enfin ma pause de midi. sweatdrop j'peux un peu soufflé. 3nodding J'ai enormement de boulot, mon mal de tête passe toujours pas malgré mes 2 nurofen domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:48 am
Chelliyah Argh c'est chiant un rhum. ouf enfin ma pause de midi. sweatdrop j'peux un peu soufflé. 3nodding J'ai enormement de boulot, mon mal de tête passe toujours pas malgré mes 2 nurofen domokun domokun ah je te plains, je connais ca tres bien les migraines
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:52 am
Deesse => voui c'est completement nul!
Ha j'ai essayer le gaia fishing ici au boulot tout a l'heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:53 am
Chelliyah Deesse => voui c'est completement nul! Ha j'ai essayer le gaia fishing ici au boulot tout a l'heure j'ai vu ca biggrin au moins ca te fera passer un peu le temps quand y aura pas de boulot et personne sur la guilde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:55 am
Aksa Chelliyah Deesse => voui c'est completement nul! Ha j'ai essayer le gaia fishing ici au boulot tout a l'heure j'ai vu ca biggrin au moins ca te fera passer un peu le temps quand y aura pas de boulot et personne sur la guilde wink voui c'est clair! Mais ce n'est pas trop le cas pour le moment j'suis débordée... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:00 am
Un petit kikou de passage ^^ ! Juste histoire d'aller foutre une tite tof de moi dans le topic correspondant et je m'eclipse ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:02 am
kikou toi blaugh Galce >> kikou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:11 am
Aksa kikou toi blaugh Galce >> kikou Bonzour mademoiselle!Sa va en ce magnifique matin froid mais a demi ensoleiller...eh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:12 am
DarkAngelz Aksa kikou toi blaugh Galce >> kikou Bonzour mademoiselle!Sa va en ce magnifique matin froid mais a demi ensoleiller...ehjsuis malade gonk les collegues m'ont mis en quarantaine pour que je ne les contamine pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:25 am
Aksa DarkAngelz Aksa kikou toi blaugh Galce >> kikou Bonzour mademoiselle!Sa va en ce magnifique matin froid mais a demi ensoleiller...ehjsuis malade gonk les collegues m'ont mis en quarantaine pour que je ne les contamine pas xp Ha ouai pauv tite cocotte! heart mwa j'te laisse la tsu a se soir^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:27 am
DarkAngelz Ha ouai pauv tite cocotte! heart mwa j'te laisse la tsu a se soir^-^ a ce soir missy heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|