|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:42 pm
Maraudeur Gayah-kun Ca y est j'ai poste ^^'' il faut que j'aille me coucher je vais etre creuvee demain sweatdrop et j'ai cours crying les bonnes vieilles deductions marchent toujours whee Tres zoulie ta premiere foto! bonne nuit alors merciiiiiiii ^^ biggrin Bonnuit a tous les deux !!! 4laugh calins + kissu !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 2:06 pm
si t tjs la aksa, tu peux chatter avec l'americaine dans la thread des traductions si tu veux parce que moi je v aller faire a manger, je creve la dalle sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 3:40 pm
ya tu qlq icic qui fait des sign davatard gratos !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 3:52 pm
toutou ya tu qlq icic qui fait des sign davatard gratos !! pas moi desole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:48 pm
Bonjour tout le monde!! heart heart
Argh la semaine commence mal, j'ai une de ces migaines... o.O Horrible!!
Sinon comment va tout le monde? J'ai vu que ce week end le gaia fishing est apparu. J4ai vaguement essaye et ca me casse deja les c******* !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:26 am
kikou d'une malade tout le mondeuu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:29 am
Maraudeur si t tjs la aksa, tu peux chatter avec l'americaine dans la thread des traductions si tu veux parce que moi je v aller faire a manger, je creve la dalle sweatdrop desole de pas t'avoir repondu mais j'etais creve et mon pc a plante une fois de trop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:56 am
Aksa Maraudeur si t tjs la aksa, tu peux chatter avec l'americaine dans la thread des traductions si tu veux parce que moi je v aller faire a manger, je creve la dalle sweatdrop desole de pas t'avoir repondu mais j'etais creve et mon pc a plante une fois de trop sweatdrop Piou c'est rien. en plus j'ai enormement de boulot, donc je ne sais pas souvent regarder la page... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:57 am
Chelliyah Piou c'est rien. en plus j'ai enormement de boulot, donc je ne sais pas souvent regarder la page... stressed sweatdrop c'est bien le net, je peux te faire un calin sans que tu n'attrape mon rhume sweatdrop heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:00 am
Aksa Chelliyah Piou c'est rien. en plus j'ai enormement de boulot, donc je ne sais pas souvent regarder la page... stressed sweatdrop c'est bien le net, je peux te faire un calin sans que tu n'attrape mon rhume sweatdrop heart heart Argh t'es malade ma pauvre Deesse?? T'es a la maison alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:04 am
Chelliyah Argh t'es malade ma pauvre Deesse?? T'es a la maison alors? je suis malade et je suis au boulot sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:40 am
Aksa Chelliyah Argh t'es malade ma pauvre Deesse?? T'es a la maison alors? je suis malade et je suis au boulot sweatdrop Argh comme moi quoi! sad et dire que c'est meme pas encore l'hiver sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:25 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Argh t'es malade ma pauvre Deesse?? T'es a la maison alors? je suis malade et je suis au boulot sweatdrop Argh comme moi quoi! sad et dire que c'est meme pas encore l'hiver sweatdrop ouais c'est trop galere moi au boulot ils m'ont carrement mis en quarantaine sweatdrop je suis toute seule dans les nouveaux locaux qui viennent justes d'etre fini bon d'un autre cote ca me permet de venir sur Gaia xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:31 am
Aksa Chelliyah Aksa Chelliyah Argh t'es malade ma pauvre Deesse?? T'es a la maison alors? je suis malade et je suis au boulot sweatdrop Argh comme moi quoi! sad et dire que c'est meme pas encore l'hiver sweatdrop ouais c'est trop galere moi au boulot ils m'ont carrement mis en quarantaine sweatdrop je suis toute seule dans les nouveaux locaux qui viennent justes d'etre fini bon d'un autre cote ca me permet de venir sur Gaia xd Ah voui tu m'etonnes. T'aurais du rester a la maison. au moins tu aurais pu dormir et te reposer. Ca aide pour guerir!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:52 am
Chelliyah Ah voui tu m'etonnes. T'aurais du rester a la maison. au moins tu aurais pu dormir et te reposer. Ca aide pour guerir!! blaugh oui mais faut que je vienne bosser, c'est mon stage pour ma formation je me suis meme fait vacciner contre la grippe pour pas etre malade, mais c'est le rhume qui m'a attrape xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|