|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:20 pm
vous voulez que je mette la mienne ? (je sen que personne va repondre non ... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:21 pm
non moi je veu pas, juste pour faire chier
((je part a++++)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:21 pm
Gayah-kun vous voulez que je mette la mienne ? (je sen que personne va repondre non ... sweatdrop ) Je vote oui cho cysk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:23 pm
Maraudeur Gayah-kun vous voulez que je mette la mienne ? (je sen que personne va repondre non ... sweatdrop ) Je vote oui cho cysk je vote pour aussi (meme si j'ai les cheveux courts je me suis toujours imaginee avec les cheveux longs)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:23 pm
cysk non moi je veu pas, juste pour faire chier ((je part a++++) CIao
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:24 pm
alors ? j'ai les cheveux longs ou courts ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:27 pm
arf je vais me coucher apres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:28 pm
Gayah-kun alors ? j'ai les cheveux longs ou courts ? xp longs et bruns/noirs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:29 pm
Gayah-kun alors ? j'ai les cheveux longs ou courts ? xp pas de reponse ? je prends ca pour un refus de voir la photo attention !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:30 pm
Gayah-kun Gayah-kun alors ? j'ai les cheveux longs ou courts ? xp pas de reponse ? je prends ca pour un refus de voir la photo attention !!!! mdr courts
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:30 pm
Maraudeur Gayah-kun alors ? j'ai les cheveux longs ou courts ? xp longs et bruns/noirs hm pas mal tu as une boule de cristal ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:31 pm
Gayah-kun Maraudeur Gayah-kun alors ? j'ai les cheveux longs ou courts ? xp longs et bruns/noirs hm pas mal tu as une boule de cristal ??? elementaire mon cher watson... tu as une peau claire dans la photo avec le chat... mais pas claire comme celle des blondes, et ta signature a une fille avec des longs cheveux noirs whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:33 pm
Maraudeur Gayah-kun Maraudeur Gayah-kun alors ? j'ai les cheveux longs ou courts ? xp longs et bruns/noirs hm pas mal tu as une boule de cristal ??? elementaire mon cher watson... tu as une peau claire dans la photo avec le chat... mais pas claire comme celle des blondes, et ta signature a une fille avec des longs cheveux noirs whee mouarf XD et ben ! eek mon autre signature est une rousse XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:36 pm
Ca y est j'ai poste ^^''
il faut que j'aille me coucher je vais etre creuvee demain sweatdrop et j'ai cours crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:40 pm
Gayah-kun Ca y est j'ai poste ^^'' il faut que j'aille me coucher je vais etre creuvee demain sweatdrop et j'ai cours crying les bonnes vieilles deductions marchent toujours whee Tres zoulie ta premiere foto! bonne nuit alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|