|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:46 pm
Gayah-kun Maraudeur Gayah-kun sympathique le topic : photo online 4laugh hm aksa na pas mis sa photo niark niark niark toi non plus, arrete de te tater 3nodding hey ! qui t'a permis d'aller voir ce que je mettais ? scream redface c'est parce que je suis une grande timide !!!!! xd C'est convainquant ca non ? si je l'ai mis ma photo razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:49 pm
Aksa Gayah-kun Maraudeur Gayah-kun sympathique le topic : photo online 4laugh hm aksa na pas mis sa photo niark niark niark toi non plus, arrete de te tater 3nodding hey ! qui t'a permis d'aller voir ce que je mettais ? scream redface c'est parce que je suis une grande timide !!!!! xd C'est convainquant ca non ? si je l'ai mis ma photo razz ah bon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:49 pm
 il squatte derriere le clavier...ou essaie de taper sur les touches quand je fais des jeux...c stressant domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:50 pm
Aksa Gayah-kun Maraudeur Gayah-kun sympathique le topic : photo online 4laugh hm aksa na pas mis sa photo niark niark niark toi non plus, arrete de te tater 3nodding hey ! qui t'a permis d'aller voir ce que je mettais ? scream redface c'est parce que je suis une grande timide !!!!! xd C'est convainquant ca non ? si je l'ai mis ma photo razz quelle page? j'ai pas vu non plus eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:51 pm
Maraudeur  il squatte derriere le clavier...ou essaie de taper sur les touches quand je fais des jeux...c stressant domokun 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:51 pm
Maraudeur  il squatte derriere le clavier...ou essaie de taper sur les touches quand je fais des jeux...c stressant domokun il est trop mimi blaugh Gayah >> oui mais Gotika ne l'a pas encore mise sur la premiere page
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:55 pm
nan il est pas mimi quand il me derange... par contre la oui il est mimi >>  quelle page aska ta photo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:56 pm
Maraudeur quelle page aska ta photo? ouais ouais c'est quelle page?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:57 pm
cysk Maraudeur quelle page aska ta photo? ouais ouais c'est quelle page? son ordi a du replanter xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:58 pm
Maraudeur nan il est pas mimi quand il me derange... par contre la oui il est mimi >>  quelle page aska ta photo? *gratouille son ventre* euh bin je me rapelle pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:00 pm
Aksa gratouille son ventre* euh bin je me rapelle pas sweatdrop rooo ca fait du bien heart muah ah ah C'est au debut, a la fin, au milieu? Y a plus de 150 pages mdr xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:02 pm
Maraudeur Aksa gratouille son ventre* euh bin je me rapelle pas sweatdrop rooo ca fait du bien heart muah ah ah C'est au debut, a la fin, au milieu? Y a plus de 150 pages mdr xp 189 en fait, attendez je suis en train de chercher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|