|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:32 pm
*Calin kohana* 4laugh heart *retire le post-it du front de Due* *le montre a kohana* Je crois qu'il t'attend xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:33 pm
Ca t'interesse pas la video c'est juste bourrin comme il le faut.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:34 pm
recca3650 kohana-inu *arrive dans la taverne et referme la porte, un gros manteau sur elle, couverte de neige. Elle enlè¶¥ le capuchon et se secoue un peu, complè´¥ment frigorifier!* woa! Il fait trop froid dehors!!! *sourit a tout le monde qui est present* bonjour! lu*gros sourire* salut!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:35 pm
Ange Gardien *Calin kohana* 4laugh heart *retire le post-it du front de Due* *le montre a kohana* Je crois qu'il t'attend xd *calin a Ange gardin et regarde le post-it et se met a rire legerement. Avance vers Due et le secou legerement* hey! Salut toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:37 pm
kohana-inu Ange Gardien *Calin kohana* 4laugh heart *retire le post-it du front de Due* *le montre a kohana* Je crois qu'il t'attend xd *calin a Ange gardin et regarde le post-it et se met a rire legerement. Avance vers Due et le secou legerement* hey! Salut toi! nyu *ouvre legerment les yeux et....MEGA CALIN* heart xd Kohana enfin tu mas trop manquer redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:38 pm
*va se rasseoir a cote du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:39 pm
Bon tant pis...
*Met System of a down l'album Mezmerize dans la juke box*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:39 pm
Due Le Quartz kohana-inu Ange Gardien *Calin kohana* 4laugh heart *retire le post-it du front de Due* *le montre a kohana* Je crois qu'il t'attend xd *calin a Ange gardin et regarde le post-it et se met a rire legerement. Avance vers Due et le secou legerement* hey! Salut toi! nyu *ouvre legerment les yeux et....MEGA CALIN* heart xd Kohana enfin tu mas trop manquer redface *gros calin* desole, j'avais de l'ecole... alors, tu vas bien? *se tourne vers ange gardien* et toi aussi! Tu vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:42 pm
Oui moi ca peut aller ^^' Et toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:44 pm
Ange Gardien Oui moi ca peut aller ^^' Et toi ? 3nodding *va s'assoir a cote d'ange gardin* oui, je vais tres bien mais toi... ca va pas??? *regard inquiet*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:45 pm
Oui merci je vais bien et t "POKE" (je vien de m'ecrouler a terre)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:45 pm
Ouais... bon mois je part!!
*termine son cafe*
Ciao!!
* fait le signe du diable*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:46 pm
kohana-inu Ange Gardien Oui moi ca peut aller ^^' Et toi ? 3nodding *va s'assoir a cote d'ange gardin* oui, je vais tres bien mais toi... ca va pas??? *regard inquiet* enfin c'est quelqu'un qui m'a un peu baisser le moral mais il faut que je me change les idees 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:47 pm
Due Le Quartz Oui merci je vais bien et t "POKE" (je vien de m'ecrouler a terre) WOA!!! DUE!!! *se precipite vers lui, le releve et l'approche du feu pres d'ange gardien* mais qu'est-ce qu'il a???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|