|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 8:53 am
heart : mon delire avec EarthEdoras !!! heart humeur: super bonne !!! blaugh 3nodding whee envie: de rester comme ca !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 10:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:01 pm
heart :rien... crying crying crying crying crying : chuis trop desperee !!! chuis trop co*ne !!! scream gonk chuis vriament un cas !!! j'vais appeler le F.B.I pour qu'il m'elimine discretement !!! crying crying crying crying crying humeur: horriblement triste !!! crying crying crying enive: de rien... (enfin si mais après je risque de me faire tuer par ma dragonne et par ma chtite jemynis)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 1:24 am
Coup de xd ~mon delire avec Narata whee Coup de domokun ~bientot la reprize des cours... (naaaaan gonk ) Coup de xp ~j'ai pas encore fait mes devoirs... Coup de scream ~ca fait 3 jours qu'ils annoncent de la neige pi toujours rien stressed envie~d'une bouteille de yop razz heart humeur~booaf...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 5:49 am
Coup de heart : Yeaaaaaah Chalou arrive bientôt whee heart Coup de scream : Bah rien Humeur : Ca va Envie : D'y être blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:18 am
++ Humeur: Je vais bien tout va bien heart blaugh Coup de heart : Vive la vie que dire de mieux xd Coup de scream : Se bat pour avoir un style de dessin encore mieux mais c'est duuur j'arrive jamais à avoir ce que je veux nyyyyo gonk Envie de..: Tiens j'ai une soudaine envie de pasthèque.... ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 7:06 am
Bonjour n_n trop un bail que j'etais pas venue!!! alors tout d'abords joyeux noel (beaucoup de retard je sais u_u) coup de redface joyeux noel en retard gomennnnnnnn coup de domokun jvais passer le pire reveillon du nouvel an!!! les copains dmon cheri sont pas foutu de s organiser a l avance resultat obliger de suivre mon cheri chez un gars que je connais meme pas , plan de derniere minute et tout...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 3:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 4:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 4:50 am
Coup de heart : Appelle telephonique avec Boubou avec euuh...Malou heart , Babou, Luce, Ossy et on a essayee Zaz mais on tombait toujours sur son repondeur xp heart
Coup de gonk : Desolee Boubou pour la soiree de m**** domokun
Coup de whee : Delire hier avec Yushii (Alice...Ha non zut Tu es qui alors ?) xD
Coup de whee heart : Malou< On s'est trop marree avec toua 3nodding
Coup de sweatdrop : J'ai plus de credit a cause du moment ou j'ai appelle Malou xD heart
Envie : De revenir en arriere et de passer un bon 31 mais appellee quand meme tout le monde heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 4:57 am
coup de heart : rien stare coup de domokun : t parti de msn et tu mla mm pa dit!!!! g pa pu te dire au revoir crying sa fait deux jours que jtavais pas parler en plus crying coup de domokun :c demain la reprise des cours, je suis collee et mes parents ne sont mm pas encore au courant, javais completement zapper mn heure de colle coup de gonk : ma mere va me tuer crying humeur: euh.........je suis plus de mauvaise humeur ke de bonne humeur envie: ke ma mere le prenne bien (sa metonnerait elle est de tres mauvaise humeur -_____-) et qu il se reconnecte pour ke jlui rparle aujourdui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 10:18 am
heart : rien... paske ce que je vien d'apprendre a tout gache !!! scream scream + crying + domokun + gonk : c'est fou ce que le monde peut-etre desesperant !!!! moi j'dis: autant s'foutre de tout et en finir !!!! scream humeur: a chi*r stare crying domokun envie. de plus faire partie de ce monde pourri !!! scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 10:27 am
Coup de crying : Demain, lycee. J'ai envie de faire une grasse mat' crying Coup de double- crying : Demain MPI... Qui a invente cette option de merde, que je l'etrangle?!!! scream Coup de sweatdrop : Livres a lire pour apres-demain dont un que j'ai oublie (je l'ai lu, mais y a plus de deux mois...) et un que j'ai pas termine de lire (en plus j'ai oublie le debut pour la meme raison precedemment citee n_n) Envie : Que **** meure crying Je le deteste, j'en ai marre de voir sa tete...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 10:32 am
~Elise~ Coup de crying : Demain, lycee. J'ai envie de faire une grasse mat' crying Coup de double- crying : Demain MPI... Qui a invente cette option de merde, que je l'etrangle?!!! scream Coup de sweatdrop : Livres a lire pour apres-demain dont un que j'ai oublie (je l'ai lu, mais y a plus de deux mois...) et un que j'ai pas termine de lire (en plus j'ai oublie le debut pour la meme raison precedemment citee n_n) Envie : Que **** meure crying Je le deteste, j'en ai marre de voir sa tete... Ben dis donc ca a pas l'air d'aller fort ... un calin pour te consoler? *hug*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 10:52 am
Coup de heart :Jme suis fait une nuit Star Wars le 31 xd 6h de film d'affilee xd heart heart Coup de crying :J'ai pas pu repondre a Chalou et Jess gonk Maiheu,j'espere que vous me rapellerez sad Coup de eek + whee :WAIIIIIIIIII C'EST DEMAINNNN! xd whee heart heart Humeur:Assez bonne xp Envie:Que Chalou et Jess me rapellent un jour xd que Fabien arrete de me faire chier stare domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|