|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:02 am
Gayah-kun caline-chan nn rien ((je parrit que toi et gayah-chan vous etes la meme personne )) quel brillante supposition ^^' comment tu peux avoir devine ? on ne se ressemble en aucun point pourtant ! xp cest vrai ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:34 am
eek personne n'a poste durant mon absence ??? rhooo c choux je prend ca pour de la consideration ppure et simple !!! whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:36 am
Gayah-kun eek personne n'a poste durant mon absence ??? rhooo c choux je prend ca pour de la consideration ppure et simple !!! whee 4laugh ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:37 am
Aksa Gayah-kun eek personne n'a poste durant mon absence ??? rhooo c choux je prend ca pour de la consideration ppure et simple !!! whee 4laugh ptdr blaugh on m'aime en mec ... crying serais je un meilleur garcon qu'une fille ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:38 am
Gayah-kun Aksa Gayah-kun eek personne n'a poste durant mon absence ??? rhooo c choux je prend ca pour de la consideration ppure et simple !!! whee 4laugh ptdr blaugh on m'aime en mec ... crying serais un meilleur gacon qu'une fille ? sweatdrop mais non mais non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:40 am
Aksa Gayah-kun Aksa Gayah-kun eek personne n'a poste durant mon absence ??? rhooo c choux je prend ca pour de la consideration ppure et simple !!! whee 4laugh ptdr blaugh on m'aime en mec ... crying serais un meilleur gacon qu'une fille ? sweatdrop mais non mais non hm... c'est pas rassurant ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:43 am
Gayah-kun Aksa Gayah-kun Aksa Gayah-kun eek personne n'a poste durant mon absence ??? rhooo c choux je prend ca pour de la consideration ppure et simple !!! whee 4laugh ptdr blaugh on m'aime en mec ... crying serais un meilleur gacon qu'une fille ? sweatdrop mais non mais non hm... c'est pas rassurant ca sweatdrop mdr t'es tres bien en fille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:45 am
gagner 40 en payant le billet 100 c pas renttable ton truc aussi ^^'' sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:47 am
Aksa Gayah-kun Aksa Gayah-kun Aksa Gayah-kun eek personne n'a poste durant mon absence ??? rhooo c choux je prend ca pour de la consideration ppure et simple !!! whee 4laugh ptdr blaugh on m'aime en mec ... crying serais un meilleur gacon qu'une fille ? sweatdrop mais non mais non hm... c'est pas rassurant ca sweatdrop mdr t'es tres bien en fille 4laugh Donc... je suis pas bien en garcon c ca ??? scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:50 am
Gayah-kun 4laugh Donc... je suis pas bien en garcon c ca ??? scream domokun j'ai pas dit ca et tu le sais tres bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:51 am
mais tu les a au moin les 40k ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:52 am
Aksa Gayah-kun 4laugh Donc... je suis pas bien en garcon c ca ??? scream domokun j'ai pas dit ca et tu le sais tres bien je sais je voulais rire un peu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|