|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:47 am
Aksa Gayah-kun Gayah-chan tu passes tes journees sur Gaia ? t'as rien a dire !!! t'es peut etre meme pire... sweatdrop bin tu sais que jsuis malade, alors oui j'ai passe presque toute ma journee sur Gaia ah oui c'est vrai crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:48 am
~Elise~ Gayah-kun biggrin et oui c'est Gayah-chan qui a l'audace de ne pas me donner de vetements crying Ah ben tiens o_O LOOOL J'avais pas remarque qu'il y avait deux Gayah xd Bon eh bien moi vais bouffer au revoir~Ciaoooooo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:49 am
on est plus que tous les trois ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:50 am
Gayah-kun on est plus que tous les trois ? ouiiiiiiii enfin non... lol je vais te laisser Bumper ici et je vais me ballader un peu discute avec aksa si elle est la et si elle veut XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:55 am
Gayah-chan Gayah-kun on est plus que tous les trois ? ouiiiiiiii enfin non... lol je vais te laisser Bumper ici et je vais me ballader un peu discute avec aksa si elle est la et si elle veut XD vi je suis la biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:56 am
nn rien ((je parrit que toi et gayah-chan vous etes la meme personne ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:57 am
Aksa Gayah-chan Gayah-kun on est plus que tous les trois ? ouiiiiiiii enfin non... lol je vais te laisser Bumper ici et je vais me ballader un peu discute avec aksa si elle est la et si elle veut XD vi je suis la biggrin et.... tu veux ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:58 am
Gayah-kun Aksa Gayah-chan Gayah-kun on est plus que tous les trois ? ouiiiiiiii enfin non... lol je vais te laisser Bumper ici et je vais me ballader un peu discute avec aksa si elle est la et si elle veut XD vi je suis la biggrin et.... tu veux ? bien sur que je veux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:59 am
caline-chan nn rien ((je parrit que toi et gayah-chan vous etes la meme personne )) quel brillante supposition ^^' comment tu peux avoir devine ? on ne se ressemble en aucun point pourtant ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 11:01 am
Aksa Gayah-kun Aksa Gayah-chan Gayah-kun on est plus que tous les trois ? ouiiiiiiii enfin non... lol je vais te laisser Bumper ici et je vais me ballader un peu discute avec aksa si elle est la et si elle veut XD vi je suis la biggrin et.... tu veux ? bien sur que je veux wink pleure de joie crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|