|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 9:56 am
Gayah-kun the I-dont-need to-speak-french-right-now BUMP MOUAHAHHAHA je suis fou XD mais c'est un bump ! gonk blaugh The "********" BuMp~
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 9:57 am
~Elise~ Gayah-kun the I-dont-need to-speak-french-right-now BUMP MOUAHAHHAHA je suis fou XD mais c'est un bump ! gonk blaugh The "********" BuMp~
heart je suis juste un clone qui perd la boule XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 9:58 am
et qui se permet peut etre des choses que son etre d'origine ne ferais peu etre pas XD gonk blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 9:59 am
Un clone? Tiens, tiens~ Le clonage d'humains est interdit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:01 am
~Elise~ Un clone? Tiens, tiens~ Le clonage d'humains est interdit xd je ne suis pas un clone a proprement parler... mon 'clone' n'est pas tout a fait comme moi XD mouahahahaha et qui te dis que je suis humain ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:05 am
Are you a non-French-speaker? 3nodding Gayah-kun> Tu es peut-etre un sosie alors? Pour ce qui est du "humain" ou pas, ben c'etait juste une supposition xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:07 am
no I am not french, nor speak it well.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:08 am
~Elise~ Are you a non-French-speaker? 3nodding Gayah-kun> Tu es peut-etre un sosie alors? Pour ce qui est du "humain" ou pas, ben c'etait juste une supposition xD je ne peus pas etre un sosie XD :p je ne suis pas tres ressemblant avec lui/elle (laissons le mystere XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:13 am
gothicfairy027 no I am not french, nor speak it well. So, why have you signed in this guild? Do you learn French at school? ^^; Gayah> Oh, oh~ whee Si tu n'es pas un sosie, pas tout a fait un clone, alors qu'es-tu? Une reincarnation?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:22 am
~Elise~ gothicfairy027 no I am not french, nor speak it well. So, why have you signed in this guild? Do you learn French at school? ^^; Gayah> Oh, oh~ whee Si tu n'es pas un sosie, pas tout a fait un clone, alors qu'es-tu? Une reincarnation?hum je suis une representation folldingue, de mon autre moi ^^' domokun mais c'est facile de savoir qui je suis si on regarde bien ^^ (pas la tete de mon avatar puisque je ne me ressemble pas XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 10:28 am
Gayah-kun ~Elise~ gothicfairy027 no I am not french, nor speak it well. So, why have you signed in this guild? Do you learn French at school? ^^; Gayah> Oh, oh~ whee Si tu n'es pas un sosie, pas tout a fait un clone, alors qu'es-tu? Une reincarnation?hum je suis une representation folldingue, de mon autre moi ^^' domokun mais c'est facile de savoir qui je suis si on regarde bien ^^ (pas la tete de mon avatar puisque je ne me ressemble pas XD ) Deesse lover? ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|