|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 5:39 am
Gayah-chan ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ heyo toi... ça avance ta quete? ^^ merci de demander redface j'en suis a 1744 golds et je monte vite avec l'histoire des poissons je suis un boss a ce jeu ! ha? comment tu fais pour gagner de l'argent avec ce jeu?? lol j'dois etre trop nulle >_< j'achete la canne la plus pourri et l'appat le plus pourri je rempli mon bac et je revend tout ! et la aksa ma pr�t� sa canne donc ce sera encore mieux ! humm ok et tu gagne combien par partie? trois golds? loll moi je viens de gagner 36 en revendant tout ^^ euh jen gagne de 50 a 70 golds et la je vais gagner encore plus si je vais a gambino c rentable je paye 2(et je gagne le double ou le triple)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 5:43 am
~Drain_Away~ Gayah-chan moi je viens de gagner 36 en revendant tout ^^ lollllll mais c pa rentable du tout koi.... j'c pa si vous etes o courant que les poll dans la chatterbox rapportent 10g... et ke le temps que vous passez a jouer on peu en faire o moins 20 soit 200g >_> loll je sais je j'etais fiere d'avoir pour la premiere fois rempli mon panier sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 5:43 am
eikichi_onizuka-sensei euh jen gagne de 50 a 70 golds et la je vais gagner encore plus si je vais a gambino c rentable je paye 2(et je gagne le double ou le triple) bah di donc t motive!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 5:44 am
Gayah-chan ~Drain_Away~ Gayah-chan moi je viens de gagner 36 en revendant tout ^^ lollllll mais c pa rentable du tout koi.... j'c pa si vous etes o courant que les poll dans la chatterbox rapportent 10g... et ke le temps que vous passez a jouer on peu en faire o moins 20 soit 200g >_> loll je sais je j'etais fiere d'avoir pour la premiere fois rempli mon panier sweatdrop vi c bien ^^ moi oci je l'ai rempli une fois t'a eu koi comme poisson?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 5:48 am
~Drain_Away~ Gayah-chan ~Drain_Away~ Gayah-chan moi je viens de gagner 36 en revendant tout ^^ lollllll mais c pa rentable du tout koi.... j'c pa si vous etes o courant que les poll dans la chatterbox rapportent 10g... et ke le temps que vous passez a jouer on peu en faire o moins 20 soit 200g >_> loll je sais je j'etais fiere d'avoir pour la premiere fois rempli mon panier sweatdrop vi c bien ^^ moi oci je l'ai rempli une fois t'a eu koi comme poisson? un jour jen ai peche qu'un c t une sorte de pirrhana :p mais today j'ai eu 6 rouge, 8 jaunes, 3 boites de conserves et une chaussure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 5:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 6:00 am
Gayah-chan ~Drain_Away~ Gayah-chan ~Drain_Away~ Gayah-chan moi je viens de gagner 36 en revendant tout ^^ lollllll mais c pa rentable du tout koi.... j'c pa si vous etes o courant que les poll dans la chatterbox rapportent 10g... et ke le temps que vous passez a jouer on peu en faire o moins 20 soit 200g >_> loll je sais je j'etais fiere d'avoir pour la premiere fois rempli mon panier sweatdrop vi c bien ^^ moi oci je l'ai rempli une fois t'a eu koi comme poisson? un jour jen ai peche qu'un c t une sorte de pirrhana :p mais today j'ai eu 6 rouge, 8 jaunes, 3 boites de conserves et une chaussure ouaw pa mal!! moi g essayai que trois fois... une fois g pa compris puis g fermer sans rien pecher >_> la deuzieme fois g rempli mon panier avec d rouges d jaunes et une boite de concerve (je c plus exactement combien de chake poisson mais ca devait etre 8ou 9 de chake) puis la troisieme fois g essayer a durem et c trop duuuuuuur g rien pecher >_< xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 6:23 am
mdr !!! blaugh Quote: Marketplace is temporarily disabled eek sweatdrop gonk scream stressed stare crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 6:24 am
Gayah-chan mdr !!! blaugh Quote: Marketplace is temporarily disabled eek sweatdrop gonk scream stressed stare crying crying crying vi ca fait kk jours deja...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 6:26 am
~Drain_Away~ Gayah-chan mdr !!! blaugh Quote: Marketplace is temporarily disabled eek sweatdrop gonk scream stressed stare crying crying crying vi ca fait kk jours deja... oui mais a chaque fois jespere que ce soit repare crying et non gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 6:27 am
Gayah-chan oui mais a chaque fois jespere que ce soit repare crying et non gonk et oui c comme ca gaia... a chake truc nouvo y en a un vieux ki merde ^^! loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 6:33 am
~Drain_Away~ Gayah-chan oui mais a chaque fois jespere que ce soit repare crying et non gonk et oui c comme ca gaia... a chake truc nouvo y en a un vieux ki merde ^^! loll je suis contente au moins les TRADE remarchent blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 6:43 am
Gayah-chan ~Drain_Away~ Gayah-chan oui mais a chaque fois jespere que ce soit repare crying et non gonk et oui c comme ca gaia... a chake truc nouvo y en a un vieux ki merde ^^! loll je suis contente au moins les TRADE remarchent blaugh vouai c deja bien!!! esperons que ca dure sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 6:51 am
~Drain_Away~ Gayah-chan ~Drain_Away~ Gayah-chan oui mais a chaque fois jespere que ce soit repare crying et non gonk et oui c comme ca gaia... a chake truc nouvo y en a un vieux ki merde ^^! loll je suis contente au moins les TRADE remarchent blaugh vouai c deja bien!!! esperons que ca dure sweatdrop mais oui ^^ ne soyions pas negatif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 6:58 am
Gayah-chan mais oui ^^ ne soyions pas negatif loll c pa etre negatif gaia adore planter... et puis si ca marchait toujours bien on pourait pas se plaindre moi j'm bien me plaindre c marrant loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|