|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:05 pm
Anyael Lou71 Dis toi que c'est pas sincère vue que je suis la maîtresse de Wywy xd je le savais !!!! aha tu t'es démasquée !!! disons qu'elle a plutot volontairement levé son masque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:07 pm
Apparemment blue aurait une vidéo compromettante pour les intéressés xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:09 pm
et apparemment, elle se vent bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:09 pm
J'attend toujours mon cachet de la part de Wyverns stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:11 pm
pour ça faudra qu'on se voit une nouvelle fois ^^ a moin qu'une somme mparqué sur un pm te suffit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:12 pm
Tu tiens vraiment à tromper Any xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:14 pm
je n'ai pas dit ça surprised y a rien de mal à aller voir une amie aussi gentille que toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:15 pm
Merci 4laugh Tiens je veux ton avi sur mon nouveau avatar : Luinil  Alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:15 pm
*vas chercher any dans le but diabolique de détruire son couple pour restaurer le calme sur le topic*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:16 pm
o0 Gaara 0o *vas chercher any dans le but diabolique de détruire son couple pour restaurer le calme sur le topic* Oooooooooh le michant Gaara xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:17 pm
Lou71 o0 Gaara 0o *vas chercher any dans le but diabolique de détruire son couple pour restaurer le calme sur le topic* Oooooooooh le michant Gaara xd c'est ma nature xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:18 pm
o0 Gaara 0o Lou71 o0 Gaara 0o *vas chercher any dans le but diabolique de détruire son couple pour restaurer le calme sur le topic* Oooooooooh le michant Gaara xd c'est ma nature xd Pourtant Naruto t'as fait découvrir l'amour et l'amitié non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:20 pm
J'aime bien ton l'avy que tu as postée Lou !
Gaara .. je ne voit pas pourquois notre couple pourrait être détruit .. car ma ptite Any sait que je l'aime fort fort fort whee heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 2:22 pm
Lou71 o0 Gaara 0o Lou71 o0 Gaara 0o *vas chercher any dans le but diabolique de détruire son couple pour restaurer le calme sur le topic* Oooooooooh le michant Gaara xd c'est ma nature xd Pourtant Naruto t'as fait découvrir l'amour et l'amitié non ? pas encore, je suis rendu au numéro 15 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|