|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 2:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 3:27 pm
je veux retourner en arriere dans le temps et dire a un copin de ne pas partir... comme sa on aurai pu encore se voir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 1:41 am
Coup de crying ~> Un de mes meilleurs amis va demenager sad Coup de heart ~>Pour une fois que j'aime bien mon avatar... dommage que vous ne puissiez pas le voir xd Coup de redface ~> Defois je me rends compte a quel point je suis pas douee... sweatdrop Humeur~> boaf comme ca... Envie~> qu'il neige Coup de blaugh ~> j'adore cette ecriture
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 3:28 am
Coup de heart : Rien Coup de crying : Bientot la rentree T^T Coup de gonk : Il ne neige pas Humeur : Bof bof Envie : De voir des amis aujourd'hui et qu'il neige
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 3:32 am
Coup de heart : Rien Coup de gonk heart : Mon trop mignon lapin que je ne peux même pas prendre dans mes brasss crying Humeur : Ca va Envie : De pas faire mes devoirs domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 3:35 am
Mistress Dragon Coup de heart : Rien Coup de gonk heart : Mon trop mignon lapin que je ne peux même pas prendre dans mes brasss crying Humeur : Ca va Envie : De pas faire mes devoirs domokun Pourquoi tu peux pas le prendre dans tes bras ?? Oo sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 3:37 am
Nabeeki Pourquoi tu peux pas le prendre dans tes bras ?? Oo sweatdrop Je ne dois pas le prendre dans mes bras pendant une semaine sinon il risque de mourrir, il faut qu'il s'habitue à son environnement crying Mais ça fait depuis lundi que je l'ai donc je vais bientôt pouvoir blaugh heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:10 am
Coup de heart : Je passe le Nouvel An n'avec Nabee ! biggrin heart Ca va 괲e trop cooooooooool whee heart Coup de blaugh : Je sers enfin ࠱uelque chose dans ce bas monde xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 6:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:39 am
Coup de heart :J'ai enfin put prendre Grosse Peluche dans mes mains!(c'est mon new hamster heart ) Coup de crying :Coup de Bluze... Coup de blaugh + crying :Heuresement ma Bertou m'a telephonait ca va un peu mieux....^^ Humeur:Bizarre (?) Envie biggrin e trop de choses gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 8:02 am
coup de heart : i got a new drum set, nani nani haha! tre jaime ta vooiiiiiix
coup de scream : aucun! yay!
coup de blaugh : lalalala LALALA!
coup de wink : bezingggg hein ma tite carococo!
coup de biggrin : ce soir ze vais skier! ak mon papa!
coup de whee : aahh billy ki atchoume et joel ki dort avec le cou en spaghetti!
envie: d'aller en californie, davoir un autographe de tre, tom pis benj et d'avoir une guit electrique gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 8:03 am
Coup de heart : Nouvel an avec MisTressOunettEuseQueJeN'aime heart Coup de whee rolleyes : Malou c'est toi qui m'a appelle sur mon port ??:3 ;DD heart Humeur : GooD Envie : D'etre demain pour telephoner a Maloud'amour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 8:15 am
coup de heart whee : demain ce sera roo bien ! whee coup de sad : sui rentré de vac ozourdui pourrais plus aller dans le cabriolet de ma cousine ! xd coup de heart blaugh : ce suar je fete nowel ac ma famille et je vais zavuar tout pleins de cadeauxXx ! whee humeur : ters bouuune ! envie : d'avuar mes cadeaux ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 8:16 am
Nabeeki Coup de heart : Nouvel an avec MisTressOunettEuseQueJeN'aime heart Coup de whee rolleyes : Malou c'est toi qui m'a appelle sur mon port ??:3 ;DD heart Humeur : GooD Envie : D'etre demain pour telephoner a Maloud'amour heart et aussi pour telephoner a Zazou * 4laugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 8:24 am
Narata-Chan Antares Nabeeki Coup de heart : Nouvel an avec MisTressOunettEuseQueJeN'aime heart Coup de whee rolleyes : Malou c'est toi qui m'a appelle sur mon port ??:3 ;DD heart Humeur : GooD Envie : D'etre demain pour telephoner a Maloud'amour heart et aussi pour telephoner a Zazou * 4laugh xd Vuii j'avais oubliee xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|