|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:08 pm
ACVan ayan_thor *presente la note* ninja
j'veut etre payer ... en liquide rolleyes C'est quoi c't'arnaque, on m'avait pas dit °0° *va être obligée de prendre un billet pour Strasbourg* Il veux le reste de la biniouse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:08 pm
*bisou à Any et à Elesar*
Contente si la cérémonie vous a plu n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:09 pm
Elesar 0-1 *Bisous Vân et Pancake* Félicitations ! *Prends son lapin par la taille* Nous, on seras les prochains A part les Celtes qu'est-ce qu'on pourrait faire comme mariage paien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:11 pm
Avahs-ark A part les Celtes qu'est-ce qu'on pourrait faire comme mariage paien ? Chic chic, encore un mariage paien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:11 pm
qu'est ce qu'ils faisaient les egyptiens?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:12 pm
J'suis la mais j'sert à rien dans vos histoire..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:12 pm
he oui, en vrai je suis une sorcière (aze si tu m'entends >.<), je suis pas bâptisée le curé voulait pas, donc je suis pas catho !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:13 pm
halala les jeunes nous de mon tempson savais s'amuser c'est pas comme maintenent respectent même pu les traditions rondudju d'rondudju
*picole*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C17 J'suis la mais j'sert à rien dans vos histoire.. Mais siiiiiiiiiiiiii *bisou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sherardia qu'est ce qu'ils faisaient les egyptiens? eek ohh grande idée shera ! comment j'ai pu ne pas y penser !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:15 pm
Avahs-ark he oui, en vrai je suis une sorcière (aze si tu m'entends >.<), je suis pas bâptisée le curé voulait pas, donc je suis pas catho ! a bon pourquoi il voulais pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:15 pm
Avahs-ark sherardia qu'est ce qu'ils faisaient les egyptiens? eek ohh grande idée shera ! comment j'ai pu ne pas y penser ! Comme si j'y avais pas penser xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:16 pm
*sert de la pièce montée à tout le monde* n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:17 pm
Anyael Avahs-ark he oui, en vrai je suis une sorcière (aze si tu m'entends >.<), je suis pas bâptisée le curé voulait pas, donc je suis pas catho ! a bon pourquoi il voulais pas? un bon curé comme on les aimes ! Ben en fait, je suis née à Toulon et on voulait me bâptiser pour faire plaisir à mamy qui était à Montreuil, et une fois là-bas le curé a décidé que comme c'était pas ma région de naissance il voulait pas ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|