|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 1:40 pm
*fera son planning demain*
merci d'me l'avoir rappeler Aze xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 1:44 pm
Azeganiel pas grave ^^ on vient pour être en bonne compagnie, le reste compte peu wink *va avoir du mal à tenir jusqu'à 13h00........* Azeganiel et puis le lundi, c'est volontaire ^^ On ne veut pas rentrer tard exprès (notamment parce que Red travaille le lendemain, faut qu'il puisse se reposer un peu avant de rattaquer quand même ^_^) D'acc' n_n ayan_thor *fera son planning demain*
merci d'me l'avoir rappeler Aze xd Rhâlalala, j'me demande pourquoi j'ai foutu la date dans le titre, tsss, ces jeunes >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 1:48 pm
D'habitude, nous mangeons assez tardivement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 2:09 pm
Mouarf, faut que je change mes posts avec mon main xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 2:55 pm
Vanounette au fait, tu pourras nous mettre en "sûrs" (même si c'est pas tout à fait pour le bon jour ^^")
Au fait, on peut faire quelque chose? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:00 pm
Azeganiel Vanounette au fait, tu pourras nous mettre en "sûrs" (même si c'est pas tout à fait pour le bon jour ^^") Au fait, on peut faire quelque chose? surprised Je continue de récolter les plumes tant que la quest fonctione avec ma mule pour l'instant xp C'est ce que je dis dans mon précédent post : je mettrai mes posts à jour quand je reviendrai avec mon main. Non non, ça va je gère; mici n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:02 pm
Vanounette
c'est meugnon, mais ca casse le mythe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:02 pm
rhaaa... p*tain de m*rde, j'ai mes deux Lituaniennes qui arrivent le 2 juin gonk Va falloir que j'aille les chercher, et que je les amene a l'hotel, etc... Je vous les aurait bien apportées, mais elles parlent a peine anglais stressed et pis comme ce sont des vieilles chimistes, a tous les coups elles sont imprégnées de tout et n'importe quoi, et elles sont meme pas comestibles... Bwarf, je vais quand meme bien arriver a dégager qq heures! je serais la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:05 pm
Mouuuuuuuuh neutral
Ayan, meuh non, c'est pas comme si je t'appelais mon chaton, là oui, ça casserai quelque chose (quelques une de mes dents j'imagine XD)
Van, oki 3nodding (je voulais juste confirmer en bonne et due forme... au cas où wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:07 pm
si ya pas Shera j'vien pas ... domokun
enfin si, mais avec moin d'entrain neutral
*nul*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:13 pm
sherardia rhaaa... p*tain de m*rde, j'ai mes deux Lituaniennes qui arrivent le 2 juin gonk Va falloir que j'aille les chercher, et que je les amene a l'hotel, etc... Je vous les aurait bien apportées, mais elles parlent a peine anglais stressed et pis comme ce sont des vieilles chimistes, a tous les coups elles sont imprégnées de tout et n'importe quoi, et elles sont meme pas comestibles... Bwarf, je vais quand meme bien arriver a dégager qq heures! je serais la! Je dois te barrer de la liste pour le ravitaillement peut-être ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:14 pm
Shera? Tu parles le lituanien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:15 pm
ayan_thor Vanounette
c'est meugnon, mais ca casse le mythe xd C'est pas vraiment nouveau, Fern' m'appelle beaucoup comme ça surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:23 pm
redseed666 Shera? Tu parles le lituanien? hmmf, avec mon francais anglais correct et mes miserables traces d'espagnol italien allemand polonais russe ca fait qq chose qui ressemble au lituanien xd enfin, bon, on se comprend en gros... Ne me barre pas encore Vanounette (bof, j'aime moyen), si elles arrivent que le soir, y'aura pas de lézard!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|