Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Dofus Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Connaissez-vous Dofus?
  Oui
  Non
  Goldssssssss
View Results

Fernande

PostPosted: Tue Jan 30, 2007 11:33 am

[mode sérieux: on]

Bon je me suis documentée sur ma classe, xp, équipement, sorts... et c'est officiel: ma classe est dépendante, il m'est tout simplement impossible d'espérer gagner des xp seule parce que quoi que je tente, je ferai toujours plus de bien que de mal en frappant stare
Si je veux un jour évoluer et etre vraiment utile je vais donc devoir vous coller et etre un gros boulet qui prend de la place et qui sert à rien pendant trrrrrrès longtemps.

Voilà donc comment j'envisage les choses (si vous etes d'accord): la plupart du temps je serai avec vous, et je combattrai à vos cotés mais juste pour faire joli, et aux heures où tout le monde dort je me débrouillerai pour gagner des kamas (en coupant du bois certainement) et je m'offrirai un équipement de la mort qui tue afin d'etre efficace seule mais surtout avec vous.

Une question importante quand meme: jusque là je ne me rappelle meme pas avoir vu l'un de vous dans une situation difficile où mes sorts seraient utiles, donc je me demande si concrètement il y a dans la zone non-abo des monstres vraiment difficiles à battre... Parce que vous vous en sortez à merveille en dessous du niveau 30, si bien que je commence à me demander si je vais vraiment servir à quelque chose un jour :/

Et une petite gueulante pour la route: géniale l'idée des items qui se voient et dont les couleurs ne peuvent etre changées; à quoi ça sert qu'on s'efforce de créer une certaine harmonie de couleur dans notre perso si c'est pour qu'elle soit foutue en l'air par un équipement aux couleurs fushias ri-di-cules, je vous le demande ><' !!!!!
PostPosted: Tue Jan 30, 2007 11:42 am

en même temps la folie dofusienne s'arrettera d'elle même car quand on est non-abo le champ d'action est quand même bien limité ^^°

et pour ton perso fernande, je pense qu'il peut aider mais des bas niveaux ^^° ce dont n'est pas les choco/red/wyv/aze etc ^^°

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

redseed666

PostPosted: Tue Jan 30, 2007 11:48 am

Non, ça aide TOUJOURS car un peu de vitalité en plus, ça fait toujours plaisir comme des points d'action supplémentaire!
PostPosted: Tue Jan 30, 2007 11:55 am

Je suis d'accord, perso j'aime bien squand Fern me donne des points d'action en plus car mes sorts sont gourmands en mana.
De plus elle n'est pas inutile puisqu'on récupère plus d'objets à plusieurs... dont les clés par exemple... rolleyes

Pi j'aime bien voir sa bouille dans un coin du terrain de combat, ça fait toujours sourire whee

Azeganiel

Magic Nymph

Fernande

PostPosted: Tue Jan 30, 2007 12:21 pm

D'où ma deuxième gueulante: le sort le plus intéressant pour vous est le mot stimulant, c'est donc celui que je devrais augmenter en priorité... mais voyons les avantages par niveaux:

Niveau 2:
- +1 à 2 PA (critique: 2) sur 3 tours
- dommages pour le lanceur: 1 à 11
- dans l'ordre: 1/50, 1/50, -, -, 5, non, oui, non, non

Niveau 3:
- +1 à 2 PA (critique: 2) sur 4 tours
- dommages pour le lanceur: 1 à 10

Niveau 4:
- +1 à 2 PA (critique: 2) sur 4 tours
- dommages pour le lanceur: 1 à 9

Niveau 5:
- +1 à 2 PA (critique: 2) sur 5 tours
- dommages pour le lanceur: 1 à 8

Niveau 6:
- +2 PA (critique: 2 à 3) sur 5 tours
- dommages pour le lanceur: 1 à 8
- dans l'ordre: 1/50, 1/100, -, -, 5, non, oui, non, non

Autrement dit, meme arrivée au niveau 5, je donnerai souvent 1 PA seulement, LE truc qui sert à RIEN... et au niveau 6 seul un coup critique me permettra d'en donner 3.....
Je dis bien joué, super l'évolution du sort, ça donne envie, tiens stare

Et pour soigner j'aurai le choix entre soigner très peu tout le monde ou beaucoup une personne à la fois...
J'ose espérer qu'il vont améliorer les sorts de cette classe, parce qu'en plus beaucoups ne servent à rien (comme pour toutes les classes me direz-vous, sauf que moi le peu que je puisse faire je ne peux meme pas le faire bien) stressed scream
PostPosted: Tue Jan 30, 2007 2:56 pm

hum en effet lorsque l'on est en tres gros groupe il sera souvent rare de voir un gars agonisant .... en groupe reduit ta presence peut etre grandement utile .. contre les plante ou les bouftou blanc qui nous enlevent 1 pa .. 1 seul et pourtant si genant ... 1 pa est tres important ....

si tu groupe avec Van ou Ulcie tu doit deja bien plus servir .. il est vrais que choco red aze et moi somme d'un niveau plus elevé mais ce n'est pas pour cela que tu n'es d'aucune aide !

ayant joué avec un eni lvl 21 je peux t'assurer que tu sera beaucoup demandée par nous ^^

Wyverns

Elesar-BZH

PostPosted: Tue Jan 30, 2007 3:57 pm

Petit bonsoir rapide, pour dire que je risque de pas jouer souvent ces prochain jours, car mon PC m'as totalement laché (depuis le temps que je le fait tenir tant bien que mal) et que je ne peux donc plus jouer à Dofus ( crying ) ou alros très très peu ...

Je suis en quête d'une nouvelle carte mère (en socket 478, car le procoest encore bon) sur eBay, je vous ferais signe de temps en temps pour vous tenir au courant !

Fernande, niveau inutilité des personnages, je croit que j'étais pas mal pacé non plus ... Entre ma fée qui ne peu soigner personnes, et mon Xelor qui se fait laminer tout le temps ... Je croit que je gène plus que toi sweatdrop (d'ailleurs, vu les prix d'une MB, même en occaz, quand je reviendrasi jouer, tu seras apsser level 20 au moins crying je vais encore être le boulet du groupe crying )

Passez une bonne soirée, moi je me lève tôt demain pour fouiller tout eBay à la recherche de mon bonheur ...
PostPosted: Tue Jan 30, 2007 4:23 pm

mouarf t'en fait pas elesar ! tu ne le restera pas souvent ! le xelor est une tres bonne classe ^^

Wyverns

redseed666

PostPosted: Wed Jan 31, 2007 3:34 am

La journée d'hier n'a jamais existé! Mouahahahaha!
PostPosted: Wed Jan 31, 2007 3:34 am

petite précision pour fernande^^

j'ai un eni sur un autre serveur et ils sont toujours très appréciés 3nodding le mot stimulant voit sa portée augmenter avec les niveaux, donc c'est très pratique^^
Ensuite niveau attaque, le mieux est une arme comme le marteau bouftou (avec la pano qui va avec) cela augmentera ta force, ton intelligence et ta vitalité^^
Tu sais que tu peux te débrouller assez bien toute seule, avec le mot curatif, tu te soignes et tu peux come ça faire des combat à rallonge wink
Un mot sur les sorts avancés : le mot revitalisant est extrêment utile puisqu'il soigne plusieurs personnes en même temps blaugh et le mot de régénération te soigne automatique chaque tour (équivalent du regen de ff) mrgreen

Chocoboy5
Captain

Chocoboy5
Captain

PostPosted: Wed Jan 31, 2007 4:08 am

ARG!!! roll back sur dofus !!

retour à la situation d'hier à 10h du matin gonk
PostPosted: Wed Jan 31, 2007 4:09 am

Oui... avec Red ça nous fait que notre perso de niveau 17... repasse au niveau 3 -_-" sweatdrop

Azeganiel

Magic Nymph

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Wed Jan 31, 2007 4:10 am

mwouhahahhahaha XD * as quasiment pas jouer hier*

hein de 3 a 17 o_o vous aviez pris quoi?
PostPosted: Wed Jan 31, 2007 4:17 am

Oh juste un éca donc adieu les points d'expérience et tous les items obtenus. Faudra que nous refassions des échanges Choco. Mais le plus étonnant, à mon avis, est le fait qu'ils n'aient toujours pas changé d'hébergeur.

De toute façon, ce n'est qu'un jeu!

redseed666

Chocoboy5
Captain

PostPosted: Wed Jan 31, 2007 4:33 am

Mouhahahahaha! les abos gagnent un sac de compensation XD
5 bonbons de compensation de chance (+100 chance pendant 30 combats)
5 bonbons de compensation de sagesse (+100 sagesse pendant 30 combats)
10 bonbons de compensation énergétique (+5000 énergie)
10 poudres d'éniripsa mrgreen

finalement je suis gagnant dans l'histoire twisted
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games