|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:20 am
Moi c'est Cyrille, parisien,26 ans. Ex etudiant en art a la sorbonne et maintenant a la recherche d'un emploi dans l'illustration (si possible bouquins d'enfant).
Question mangas etc je suis pas tres cale par rapport aux nouvelles generations qui ont acces a bcp plus de bouquins qu'il n'y en avait a mon epoque (oula je parle comme si j'avais fait la guerre 14-18 lol). Mes referrences sont plutot dans le club dorothee, genre saint seya, dragon ball... Juliette je t'aime blaugh Au fait quelqu'un a des nouvelles de Dorothee???? sweatdrop 3nodding
j'ai decouvert Gaia par le biais d'amis americains rencontres sur des mondes virtuels qui m'en ont parle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:51 am
woéééééé le club dooooo toutez mon enfance lol bah j'avais entendu des bruit comme quoi ca devrait reprendre mais depuis plus de nouvelle dommage:/ (en meme tps la gueule qu ils doivent tous avoir maintenant lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:58 am
Maraudeur Moi c'est Cyrille, parisien,26 ans. Ex etudiant en art a la sorbonne et maintenant a la recherche d'un emploi dans l'illustration (si possible bouquins d'enfant). Question mangas etc je suis pas tres cale par rapport aux nouvelles generations qui ont acces a bcp plus de bouquins qu'il n'y en avait a mon epoque (oula je parle comme si j'avais fait la guerre 14-18 lol). Mes referrences sont plutot dans le club dorothee, genre saint seya, dragon ball... Juliette je t'aime blaugh Au fait quelqu'un a des nouvelles de Dorothee???? sweatdrop 3nodding j'ai decouvert Gaia par le biais d'amis americains rencontres sur des mondes virtuels qui m'en ont parle. Dans le club Dorothee on ma dit quil avait aussi Ranma 1/2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:35 am
Chelliyah> et oui je ne suis plus aware et j'en suis bien conscient sweatdrop Mais je me rattrape grace a ma copine qui aime bien les mangas. J'ai vu ton site, tres bien tout ca 3nodding 3nodding 3nodding Ces dernieres annees j'ai fait un peu d'infographisme aussi. En passant de graphic artist pour Vzones.com a des maquettes de site pour un ami qui voulait monter une "start up" mdr Enfin pas tres folichon tout ca, et je reviens a ma vocation d'origine: illustrateur/dessinateur... le pinceau et le crayon a la main plutot que le mulot.
Mikasa_Minai> oui je n'ai cite que ceux qui me revenaient en tete a l'instant ou j'ecrivais le message sweatdrop Y avait aussi Max et compagnie, Sailor Moon, Nicki Larson, Ken (le survivant - yaaaaratatata coup de la mort sur tes points vitaux lol c'etait trop violent) etc etc etc etc etc
Togesteph> J'imagine mal le club do a l'epoque actuelle... biggrin le seul qui resiste un peu a l'oubli c'est Jackie qui est employe chez "Entrevue" apparemment. xp eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:39 am
Maraudeur Chelliyah> et oui je ne suis plus aware et j'en suis bien conscient sweatdrop Mais je me rattrape grace a ma copine qui aime bien les mangas. J'ai vu ton site, tres bien tout ca 3nodding 3nodding 3nodding Ces dernieres annees j'ai fait un peu d'infographisme aussi. En passant de graphic artist pour Vzones.com a des maquettes de site pour un ami qui voulait monter une "start up" mdr Enfin pas tres folichon tout ca, et je reviens a ma vocation d'origine: illustrateur/dessinateur... le pinceau et le crayon a la main plutot que le mulot. Ca aide les gens proches avec pleins dem angas. J'suis sure que je servirais de bibliotheque moi. J'en ai plus de 500 ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:59 am
Maraudeur Moi c'est Cyrille, parisien,26 ans. Ex etudiant en art a la sorbonne et maintenant a la recherche d'un emploi dans l'illustration (si possible bouquins d'enfant). Question mangas etc je suis pas tres cale par rapport aux nouvelles generations qui ont acces a bcp plus de bouquins qu'il n'y en avait a mon epoque (oula je parle comme si j'avais fait la guerre 14-18 lol). Mes referrences sont plutot dans le club dorothee, genre saint seya, dragon ball... Juliette je t'aime blaugh Au fait quelqu'un a des nouvelles de Dorothee???? sweatdrop 3nodding j'ai decouvert Gaia par le biais d'amis americains rencontres sur des mondes virtuels qui m'en ont parle. salut Maraudeur, bienvenu sur la guilde Cool j'ai 26 ans moi aussi et sse sont aussi des amis americains qui m'ont fait connaitre Gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:06 am
Aksa salut Maraudeur, bienvenu sur la guilde Cool j'ai 26 ans moi aussi et sse sont aussi des amis americains qui m'ont fait connaitre Gaia Merci, Aksa! smile Ca fait plaisir, je me sens plus l'ancetre avec toi et Chelliyah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:08 am
Maraudeur Aksa salut Maraudeur, bienvenu sur la guilde Cool j'ai 26 ans moi aussi et sse sont aussi des amis americains qui m'ont fait connaitre Gaia Merci, Aksa! smile Ca fait plaisir, je me sens plus l'ancetre avec toi et Chelliyah eheh il faut pas te sentir l'ancetre voyons, ici on a tous le meme age (euh sauf pour certaines choses blaugh wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:17 pm
Bonjour a tous je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans .J'adore se qui est jeu de rôles et bien sur mes amis .
j'espere que je passerrais de bon moment ici .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:21 pm
araknor Bonjour a tous je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans .J'adore se qui est jeu de rôles et bien sur mes amis . j'espere que je passerrais de bon moment ici . Salut et bienvenue dans la guilde et je t'assure que oui tu ne le regretteras pas car y a plein de gens sympa 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:45 pm
Carbanion Merci pour cet acceuil, Je me pr�sente: Carbanion, j'ai 22 ans, une de vos membres m'a dit de m'adresser chez vous pour une guilde, donc, me voila. J'adore le jeu de role et la lecture Je risque de ne pas �tre tr�s pr�sent vu que je travail et que j'ai plein d'autres activit�s sur le cot�, mais heureux d'�tre des v�tres Bienvenu 3nodding whee heart les rpg me tentent bien 3nodding et la lecture aussi whee blaugh heart voila 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:46 pm
araknor Bonjour a tous je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans .J'adore se qui est jeu de rôles et bien sur mes amis . j'espere que je passerrais de bon moment ici . Bienvenu dans la guilde 3nodding heart et tent fais pas tu passera des bons moments whee 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|