Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Petite Quest pour Signature!!! :) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

OMG!!!
  Yé Fouuuuu!!! =P
View Results

Mysoris

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 10:51 am

Meme si jte connais pas, je veux bien en faireeeee une ou plusieurs me feraient bien triper ^^

domokun
PostPosted: Mon Aug 07, 2006 10:51 am

heuu pas contre j'tien a preciser que j'boit pas de biere au reveille hein ... enfin ... ca m'est deja arriver ... mais c'est tres rare XD

ayan___7h0r

Zankotsu Hiromashi

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 10:52 am

Count Deevilz
Zankotsu Hiromashi
Je peux essayer de t'avoir quelque chose, mais je promets rien...

En meme temps, je suis conscient que je peux pas vraiment me vanter d'etre ton ami >.>

Si t'es pas mon ennemi... t'es un ami!! wink

Tout le monde sur la guilde je les considère comme des amis(ies)... si c'était pas le cas, je ne serais pas sur la guilde depuis longtemps!! wink

Je vais essayer de t'avoir un pic de Belenos 4 wink Ca s'en vient premiere fin de semaine de septembre... Si je me fais mon costume de Samourai biggrin
PostPosted: Mon Aug 07, 2006 11:20 am

Mysoris: Super cool!!! biggrin On se connait p-e pas là maintenant mais tu vas voir que je mord pas!! lolll blaugh Une ou plusieurs... si tu m'laisse le choix... je pencherais plus vers ... Plusieurs!!!! xd lol

Ayan: lolll J'm'en doute bien que la Kro ne fait pas partie de ton petit dej !! razz
Mais... j'vais t'avouer que moi aussi ça m'est déjà arriver de prendre une ptite bière au dej... un lendemain de veille... sur les conseil d'un ami... il disait que ça replaçait le système... pour replacer ça a très bien replacer mais la bière au dej c'est pas terrible au gout!!! razz lolll Je recommencerai jamais ça!! lolll xd

Zankotsu: Super cool!!! biggrin J'adore l'idée de Samouraï !!!! biggrin Vas falloir je sois patient mais c'est pas grave!! blaugh

Count Deevilz

ayan___7h0r

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 11:27 am

Count Deevilz

Ayan: lolll J'm'en doute bien que la Kro ne fait pas partie de ton petit dej !! razz
Mais... j'vais t'avouer que moi aussi ça m'est déjà arriver de prendre une ptite bière au dej... un lendemain de veille... sur les conseil d'un ami... il disait que ça replaçait le système... pour replacer ça a très bien replacer mais la bière au dej c'est pas terrible au gout!!! razz lolll Je recommencerai jamais ça!! lolll xd

j'te le dit moi

le mieux apres une soirée, c'est un prairie oldster :
-jaune d'oeuf
-une goute de tabasco
-poivre noir
-un fond de vodka
-melanger le tout

ca desaoule d'un coup
PostPosted: Mon Aug 07, 2006 11:28 am

Count Deevilz
Mysoris: Super cool!!! biggrin On se connait p-e pas là maintenant mais tu vas voir que je mord pas!! lolll blaugh Une ou plusieurs... si tu m'laisse le choix... je pencherais plus vers ... Plusieurs!!!! xd lol

Mais qui a dit que j'avais peur de quoi que ce soit???
Tu mords peut-être mais moi j'adore les actes de barbaries... mmmh *aiguise sa hache*

Mais je veux bien en faire plusieurs ^^

Mysoris

Count Deevilz

PostPosted: Tue Aug 08, 2006 9:18 am

Cool merci Mysoris!!! biggrin

En passant... me manque encore pleins de monde!!! razz
J'en veux plush baon!!! razz lolll

Dis Gayana... je me doute bien que je reve completement mais...
tu en ferais une petite pour ton Papou !?!? 4laugh blaugh lolll
PostPosted: Tue Aug 08, 2006 12:18 pm

Bump!!! smile

Dis Melusine... tu m'en ferais une toi aussi !?!?!?!?!??!?! 4laugh
Te plaiiiiiiiiiiiiit!!!!!! 4laugh

***Merde... y a pas d'emoticons qui ressemble au pove ti chat botte quand il prend son air piteu avec ses grands yeux vitreux!!! xd

Count Deevilz

Jessethevamp

PostPosted: Tue Aug 08, 2006 1:01 pm

MMmmm va bien falloir que je lui en fait une photo... rolleyes
Pour dire à tout le monde que J'AIME MON AMOUR!!! whee heart heart heart

Très bientôt sûrement, faut bien que je sois jolie pour lui... 3nodding xd

Pis PAS TOUCHE à mon bébé puisque je mord!! twisted ninja
(Bien quoi, je suis une p'tite vampire et c'est mon bébé d'amour à moi... eheh)

Faut bien protèger mes intérêts, j'ai confiance en lui!! whee 3nodding heart heart

heart heart heart heart !!!!Count Deevilz & Jessethevamp pour l'éternité!!!! heart heart heart heart
PostPosted: Tue Aug 08, 2006 1:17 pm

ayan_thor
Count Deevilz

j'te le dit moi

-jaune d'oeuf
-une goute de tabasco
-poivre noir
-un fond de vodka
-melanger le tout

ca desaoule d'un coup

a Part faire vomir je vois aps ce que ca peux faire ^^,,

K~A~O

Ultrasinter

PostPosted: Tue Aug 08, 2006 1:19 pm

J'ai reçu ma webcam plus tôt que prévue, Deevilz !
Je dois juste aller la récupérer... Donc si tout va bien tu aura ma photo dans la semaine smile
PostPosted: Tue Aug 08, 2006 1:20 pm

Cool Super!!! smile

Count Deevilz

ayan___7h0r

PostPosted: Tue Aug 08, 2006 1:21 pm

K~A~O
ayan_thor

j'te le dit moi

-jaune d'oeuf
-une goute de tabasco
-poivre noir
-un fond de vodka
-melanger le tout

ca desaoule d'un coup

a Part faire vomir je vois aps ce que ca peux faire ^^,,

c'est dans cowboy beebop, l'episode heavymetal queen
PostPosted: Tue Aug 08, 2006 1:29 pm

ahah trop bien ctépisode en plus ^^ (enfin la zik surtout paske la camioneuse/eur <.<) (l episode Pierrot le fou il roxx *.* )

K~A~O

ayan___7h0r

PostPosted: Tue Aug 08, 2006 1:32 pm

K~A~O
ahah trop bien ctépisode en plus ^^ (enfin la zik surtout paske la camioneuse/eur <.<) (l episode Pierrot le fou il roxx *.* )

victoria terpsicore, et pis j'm'appel pierre, entre les deux mon coeur ballance ....
bon, bah mon episode pref ca sera jupiter jazz, pcq j'suis un gros sentimental neutral heart
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces