|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 3:13 am
Maraudeur hehe desole je savais pas si TF1 etait accessible en Belgique... on n'a pas de chaines belges nous xp Quand a Queer j'ai pense la meme chose en regardant la premiere fois: on retombe dans le cliche de base...et je sais pas si cela apporte quelque chose aux gays... sinon de montrer le gentil gay foufou pour rassurer l'hetero moyen. Mais j'adore cette emission quand meme lol Surtout pour le cote relooking des apparts 3nodding Et d'un cote oui c'est vrai il existe aussi des gays comme ca donc ce n'est pas si caricatural finalement mais est-ce bien representatif !( c'est ce qu'avait dit Laurent Ruquier dans son interview sur Paris Premiere sur le Cable). Pink Tv y avait des affiches dans toutes les stations de metro a Paris.Je l'ai pas et je pense pas la prendre deja que je ne m'abonne a aucune chaine cablee sinon celles qui me sont offertes (paris premiere, euronews etc)...mais je serai interesse de voir le contenu des emissions ne serait-ce que pour apprendre un minimum et par curiosite blaugh D'un cote je me dis pourquoi faire de la tele pour un public restreint et non pas pour tout le monde? Mais d'un cote, je peux comprendre que cela satisfasse les gays s'ils veulent une chaine rien que sur l'homosexualite... mais est-ce rien que sur l'homosexualite? Y a-t-il une culture propre aux gays?C'est pour ca que je suis curieux de voir le programme de cette chaine 3nodding En fait elle est prévue à la base pour un public gay mais pas seulement! Tout le monde peut regarder Pink TV à condition de s'aboner ... crying . Si tu veux voir la liste des programme, clique sur ce lien : http://www.pinktv.fr/programmes.php
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 3:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 3:59 am
j ai pas suivi l histoire mais c est juste pour ajouter un petit fait culturel: si queer veut maintenant dire etrange bizarre... a la base queer signifiai homosexuel, voila c etait la petite pensee du jour!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:39 am
Shakal 1- les queers sont parfaitement representatif de la plupart des homo qui traine dans le milieu, il ne faut pas se voiler la face, c'est exactement 硡 (quoique non pas tout a fait, y'a quand meme plus hysterique en vrai lol) 2- une culture propre au gay ? OUI les homo ont du se cacher, se battre, ils ont 鴩 persecut鳬 menac鳬 le sont toujours pour la plupart... Ils ont revendiqu鬠manifest鬠le font encore et ceux depuis des ann饳 ! Une solidarit頣'est cr驠entre eux... Ils ont 鴩 mis de cot鬠isol鳮.. Ils ont fait la f괥 sur chaque victoire, ils se sont construit des guetto pour se proteger et se retrouver ... Avec une histoire pareil, comment veux tu qu'une culture a part enti貥 ne fasse pas son apparition ?? merci biloduo pour le lien smile 1.il y a plus hysterique que le blond du relookage dans queer? lol ca doit etre un sacre spectacle blaugh 2. peux tu me donner quelques exemples de la culture gay et ce qui en fait une culture a part entiere pour m'eduquer un peu s'il te plait? smile car honnetement le concept de culture gay m'est totalement etranger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:08 pm
Sunburn Je vois pas trop ou tu veux en venir. Les femmes sont bis puisque leur corps reagit, quant a l'amour platonique il n'est pas fait pour durer, excuse moi de t'enlever tes illusions. L'amour spirituel et charnel vont ensemble et pas l'un sans l'autre quoiqu'en dise ceux qui couchent pour une nuit, cela traduit toujours un manque d'affection donc un besoin d'"amour". Quant a l'amour spirituel c'est magnifique mais je me vois mal accompagner toute ma vie un homme que je me contenterais de regarder... L'amour charnel c'est pas sale, c'est normal, croire que l'amour spirituel existe ca a toujours ete de tout temps quelque chose d'utopique l'homme est un animal les animaux sont faits pour se reproduire, l'homme etend son plaisir... Maintenant, moi quand je rencontre des mecs je regarde ce qu'ils ont dans la tete et dans le coeur avant de regarder sous la ceinture, mais de toute maniere je sais que j'y viendrais si ca se concretise... Quant a tes reflexions sur le nazisme ca n'a rien a voir. Je sais d'ou vient cette information, je suis pas les derniere des connes je crois pas tout ce qu'on me dis, d'ailleurs si tu veux je te retrouve le site et l'emission... Raaah...je pensait le sujet clos. Tan pis. Deterrons la hache de bataille, et allons, mes freres, guerroyer jusqu'a vingt deux heures trentes. Ne tinquiete pas, tu ne m'enleve aucune illusion. Il est un point sur lequel je suis idealiste, et ce n'est pas les remarques ni de mes parents, ni de mes amis, ni de qui que ce soit qui fera chanceller mon avis, et c'est bien celui de l'amour, dont le concept que je m'en fait peut echapper a beaucoup d'esprits. L'homme est un animal certes. L'homme fait ce qui lui fait plaisir, je suis d'accord. Cepandant, conscidere egalement que nous sommes six milliards et demi sur la terre, et que forcement, certainsont des avis divergeants, et je fait parti de ceux ci. Je respecte ta facon de penser, loin de moi l'idee de me meler de ta vie privee, mais pour moi, sexe et amour sont deux mots qui n'ont aucune lettres en commun. Etant donne qu'il sagit d'une valeur perssonelle que l'on pourrait debattre pendant des lustres sans trouver un accord, soit, fermons le sujet. L'allusion au nazisme, c'etait le premier exemple qui m'est venu a l'esprit. Si celui ci choque, veuillez m'en excuser, ce n'etait pas du tout son but premier. Je me reexplique donc. Le monde scientifique fait pleuvoir beaucoup d'emoi, et ca me sidere un peu. Des le lycee, ils sont conscideres comme l'elite de la societe. Alors forcement, comme la communaute scientifique est la seule a comprendre ce qu'elle raconte, elle peut vulgariser par des centaines de chemins qui ne menent pas forcement a Rome, et faire comprendre au bas peuple dont je fait parti une majorite de conneries non fondees. Pour appuyer mes dires, je vous conseille la lecture de "je pense, donc je me trompe" de Jean Pierre Lentin aux editions Albin Michel. Tres instructif. Si tu veut continuer la discution, je te propose de le faire en pm, j'ai l'impression de deriver et de gener. Voila voila, c'est dit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 12:01 pm
Mwa je m'en fous un peu .... Bas c'est vrai quoi, ils vivents tranquilles , ils enmerdent personne. blaugh Je ne comprend pas non plus les gens qui les meprisent... c'est vrai que des fois sa peu faire bizarre de voir 2 fille/gars qui s'embrassent mais c po une raison pour les insulter maltraiter etc...
Enfin bref laissez les vivres!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 1:34 pm
perso mes parents ont plein de potes homo alors je dois dire que ce sont des gens comme tout le monde, pour ne pas dire tout a fait charmants, qui ont simplement exprime un different choix de vie. 3nodding Ca ne me choque vraiment pas, et je trouve qu'un couple hetero mais sado masochiste est bien plus choquant qu'un couple homosexuel.
En plus, vive la democratie ! Les gens (et c'est dit dans la loi) n'ont pas a etre inquiete de leurs opinions politiques, religieuses ou leurs orientations sexuelles, quelles qu'elles soient wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:23 am
Bluering Bearer perso mes parents ont plein de potes homo alors je dois dire que ce sont des gens comme tout le monde, pour ne pas dire tout a fait charmants, qui ont simplement exprime un different choix de vie. 3nodding Ca ne me choque vraiment pas, et je trouve qu'un couple hetero mais sado masochiste est bien plus choquant qu'un couple homosexuel. En plus, vive la democratie ! Les gens (et c'est dit dans la loi) n'ont pas a etre inquiete de leurs opinions politiques, religieuses ou leurs orientations sexuelles, quelles qu'elles soient wink Ouai t'as bien raison! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:35 am
merci whee vive la tolerance !!! peace and heart mes freres lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 9:16 am
Bluering Bearer merci whee vive la tolerance !!! peace and heart mes freres lol uai un peu de tolerance bordel! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:14 pm
Tsukuna Bluering Bearer merci whee vive la tolerance !!! peace and heart mes freres lol uai un peu de tolerance bordel! xd tiens, si ce topic devenait un topic de discussion sur toutes les formes de discriminations ? Ce serait edifiant... Et on saurait si il y a des racistes dont il faut se mefier sur le site ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:33 am
Hagane_kun [enfin du moin ce que je pense (chui contre le mariage homosexuels pour la meme raison que elise) moi je ne suis pas foncierement contre le mariage homosexuel mais generalement etre homo c'est un choix de vie different, justement, d'un couple hetero, donc je trouve inutile de vouloir recreer exactement l'ambiance d'un couple hetero(dans ce cas la autant se travestir, moi je dis...). Mais comme dit, il font ce qu'ils veulent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:03 pm
voyez le bon côté des choses, on peut être super copine avec eux et leur dire des trucs qu'on oserait même pas dire à notre moitié on pourra toujours aller leur pleurer dans les bras sans qu'ils en profites
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|