|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 3:42 am
Bonjour tout le monde!!!!!!!!! *prend un grand verre de saké!!!* aaaaaaa j'avais trop soif!!! *voit chocoboy5* salut toi!! sa va???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 3:49 am
recca3650 Bonjour tout le monde!!!!!!!!! *prend un grand verre de sake!!!* aaaaaaa j'avais trop soif!!! *voit chocoboy5* salut toi!! sa va??? bonjour^^ pourquoi tu cries comme ca? 3nodding *prepare un coktail maison aux fruits* *sort 2 verres* tiens, cadeau de la maison smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 3:51 am
et moi j'y ai pas droit *boude crying *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 4:04 am
el_panZer et moi j'y ai pas droit *boude crying * oups, je t'avais pas vu sweatdrop *sort 3 verres en plus au cas ou* *verse le coktail, rajoute une rondelle de citron, une feuille de menthe et le petit parapluie whee *
tiens panzer mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 4:07 am
whee whee merchiii *sirote son verre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 4:10 am
cher captain aurait tu d'autre infos concernant les fonds de la guild je n epense pas que ca va servir que pour creer des sub-forums
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 4:12 am
bon, essayons un nouveau melange : ananas, mangue, citron, sirop de grenadine, litchy, bicarbonate, limonade et un peu de lait.... les 3 derniers sont peut-etre en trop 3nodding qu'est-ce que vous en dites les gens?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 4:14 am
mmmh ca manque d'alcool tout ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 4:17 am
el_panZer cher captain aurait tu d'autre infos concernant les fonds de la guild je n epense pas que ca va servir que pour creer des sub-forums euh, les infos sont donnees au compte goutte mais ils y aura bientot d'autres choses a acheter avec ces fonds c'est sur mais on ne sait pas encore quoi sweatdrop
les rumeurs qui me sont parvenues : les minishop de guilde, de classes ou job pour le systeme de combat, des fonds de bulles, peut-etre de nouvelles polices...
comme tu le vois les rumeurs vont bon train mais aucunes de ces infos n'est fiables a 100% wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 4:20 am
el_panZer mmmh ca manque d'alcool tout ca xd ah oui, c'est vrai que vous etes des alcooliques pas anonymes a la taverne xd
*rajoute discretement de l'alcool a 90 dans le coktail de panzer* yiens, goute-moi ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 4:22 am
oui on boit et on l'assume a 999% whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 4:55 am
Chocoboy5 recca3650 Bonjour tout le monde!!!!!!!!! *prend un grand verre de sake!!!* aaaaaaa j'avais trop soif!!! *voit chocoboy5* salut toi!! sa va??? bonjour^^ pourquoi tu cries comme ca? 3nodding *prepare un coktail maison aux fruits* *sort 2 verres* tiens, cadeau de la maison smile thanks you!!!! *boit son coktail* mmmm c'est bon!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 5:00 am
*bois son verre et retourne bosser sur le fpg*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 5:06 am
oooo mais on est que 3!! *regarde autour de lui* ooo c'est dommage bon sa fait rien!!!! choco!!! un grand verre de sake stp!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|