|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:16 am
Pyros_esprit Joboy Pyros_esprit Humeur: ca plane pour moa talalalalalaaaaaaa *fait pêter les vitres xd * Envie: glander xp Coup de scream : Mon prof d'espagnol est un vrai obsédé sexuel gonk domokun Coup de heart : euh....je dis ou pas?? rolleyes Sepcialemen en ver Toi ? en koua? sweatdrop le prof d'espagnol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:19 am
Nabeeki Pyros_esprit Joboy Pyros_esprit Humeur: ca plane pour moa talalalalalaaaaaaa *fait pêter les vitres xd * Envie: glander xp Coup de scream : Mon prof d'espagnol est un vrai obsédé sexuel gonk domokun Coup de heart : euh....je dis ou pas?? rolleyes Sepcialemen en ver Toi ? en koua? sweatdrop le prof d'espagnol AAh! Avec toutes les filles, c'est horrible!! Il evoie toutes les filles au tableau, il est visé sur les décolletés, ya même des potes qui disent qu'il matte le cul des filles qu'il envoie au tableau stressed C un bâtard!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:24 am
ca serait pas le premier prof, le nombre de pervers que j'ai eu en prof, qui envoyait exclusivement des filles au tablo...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:30 am
Nova Antares ca serait pas le premier prof, le nombre de pervers que j'ai eu en prof, qui envoyait exclusivement des filles au tablo... Mais c'est chian gonk crying comprend moi, nova wink Toi encore tu es un mec, donc c'est pas toi qui te fais matter le cul par un vieux pervers domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:31 am
coup de heart : daniel ki malheureusement je ne vi plus..donc voila ! scream crying coup de gueule : jen AI MARRE kil es changer mon emploi du tem humeur: tres tres mais VRAIMENT TRES MOVAISE ! envie : que mes vieu ARETE DE GUEULER, Que b****** me dise vraiment la veriter et que TLM ARETE DE ME METTRE LA PRESSION
voila javai ENVIE DE GUEULER ET SA FAI DU BIEN merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:33 am
Pyros_esprit Nova Antares ca serait pas le premier prof, le nombre de pervers que j'ai eu en prof, qui envoyait exclusivement des filles au tablo... Mais c'est chian gonk crying comprend moi, nova wink Toi encore tu es un mec, donc c'est pas toi qui te fais matter le cul par un vieux pervers domokun Non je te comprend, moi certaines profs m'ont draguer l'année dernière... et naturellement elle etait pas belle sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:36 am
Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Joboy Pyros_esprit Humeur: ca plane pour moa talalalalalaaaaaaa *fait pêter les vitres xd * Envie: glander xp Coup de scream : Mon prof d'espagnol est un vrai obsédé sexuel gonk domokun Coup de heart : euh....je dis ou pas?? rolleyes Sepcialemen en ver Toi ? en koua? sweatdrop le prof d'espagnol AAh! Avec toutes les filles, c'est horrible!! Il evoie toutes les filles au tableau, il est visé sur les décolletés, ya même des potes qui disent qu'il matte le cul des filles qu'il envoie au tableau stressed C un bâtard!! scream Pk t specialemen Jolie ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:37 am
Nova Antares Pyros_esprit Nova Antares ca serait pas le premier prof, le nombre de pervers que j'ai eu en prof, qui envoyait exclusivement des filles au tablo... Mais c'est chian gonk crying comprend moi, nova wink Toi encore tu es un mec, donc c'est pas toi qui te fais matter le cul par un vieux pervers domokun Non je te comprend, moi certaines profs m'ont draguer l'année dernière... et naturellement elle etait pas belle sad lol mon pauvre eek sweatdrop Mais franchement, des personnes qui sont censées enseigner ne pensent qu'à b***er, c'est vraiment révoltant stressed n'empêche que je peux rien dire, je suis dingue de mon prof de physique xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:38 am
Joboy Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Joboy Pyros_esprit Humeur: ca plane pour moa talalalalalaaaaaaa *fait pêter les vitres xd * Envie: glander xp Coup de scream : Mon prof d'espagnol est un vrai obsédé sexuel gonk domokun Coup de heart : euh....je dis ou pas?? rolleyes Sepcialemen en ver Toi ? en koua? sweatdrop le prof d'espagnol AAh! Avec toutes les filles, c'est horrible!! Il evoie toutes les filles au tableau, il est visé sur les décolletés, ya même des potes qui disent qu'il matte le cul des filles qu'il envoie au tableau stressed C un bâtard!! scream Pk t specialemen Jolie ? wink Lol... pour ma part, je ne me trouve pas spécialement belle, mais je m'accepte comme je suis wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Coup de heart : Finie mes devois, et j'ai ENFIN réussie à comprendre mes maths xd
Coup de scream : J'ai ai marre de pas savoir ce que je veux pour être mieux crying crying
Envie : De choses qui ne vous regarde pas stare
sweatdrop gonk crying heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Joboy Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Joboy Pyros_esprit Humeur: ca plane pour moa talalalalalaaaaaaa *fait pêter les vitres xd * Envie: glander xp Coup de scream : Mon prof d'espagnol est un vrai obsédé sexuel gonk domokun Coup de heart : euh....je dis ou pas?? rolleyes Sepcialemen en ver Toi ? en koua? sweatdrop le prof d'espagnol AAh! Avec toutes les filles, c'est horrible!! Il evoie toutes les filles au tableau, il est visé sur les décolletés, ya même des potes qui disent qu'il matte le cul des filles qu'il envoie au tableau stressed C un bâtard!! scream Pk t specialemen Jolie ? wink Lol... pour ma part, je ne me trouve pas spécialement belle, mais je m'accepte comme je suis wink i a une foto de toi Sur le Cite ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:40 am
Joboy i a une foto de toi Sur le Cite ? nan, j'attend que ma meilleure amie me la scanne =_=;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:40 am
Pyros_esprit Joboy i a une foto de toi Sur le Cite ? nan, j'attend que ma meilleure amie me la scanne =_=; crying xd k Mai tu a pluto du succé avec Ls mec ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:43 am
Joboy Pyros_esprit Joboy i a une foto de toi Sur le Cite ? nan, j'attend que ma meilleure amie me la scanne =_=; crying xd k Mai tu a pluto du succé avec Ls mec ? biggrin boaf chui pas du genre à être dépendante d'un mec... mais ma gentillesse me perdra blaugh en fait j'ai plutôt des amis 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 11:43 am
Pyros_esprit Joboy Pyros_esprit Joboy i a une foto de toi Sur le Cite ? nan, j'attend que ma meilleure amie me la scanne =_=; crying xd k Mai tu a pluto du succé avec Ls mec ? biggrin boaf chui pas du genre à être dépendante d'un mec... mais ma gentillesse me perdra blaugh en fait j'ai plutôt des amis 3nodding Ouai c vrai Ls ami i a ke ca de vrai 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|