|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:42 am
residentisaka En passant, Tanuki a proposer la rage pour mon entiter, est-ce que ca serait correct? 3nodding Parce-que j'en ai pas pis que j'en veux une!! sad hmm hmm.. le fait est quon a deja quelque chose comme... 50 identites. Jen parlerai avec Josi..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:53 am
Ca ressemble pas mal a l'agressivite, ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:09 am
ca depend, a mon humble avis, la rage cest plus bestial 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:11 am
Duncan_Idaho ca depend, a mon humble avis, la rage cest plus bestial 3nodding Kev, qui a l'agressivite, a en fait la naivete bestiale agressive... -_-;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:05 pm
ben va pour la rage alors :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:19 pm
 cette image la par hasard serait-il la face a Leon dans resident evil 4?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:22 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:25 pm
Duncan_Idaho  cette image la par hasard serait-il la face a Leon dans resident evil 4? OUI! Il est tellement bien fait! Ils auraient du refaire le 2 pis le 3 aussi, ca aurait ete ben plus beau. (mais les cinematiques du 3 sont quand meme belles! STARS!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 6:21 am
jai vue des images du jeu et cest claire que je vais jouer, ca dlair malade. euhm... dommage que j'aille decroche a partir de resisdent evil 2 inclusivement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 7:23 am
Duncan_Idaho jai vue des images du jeu et cest claire que je vais jouer, ca dlair malade. euhm... dommage que j'aille decroche a partir de resisdent evil 2 inclusivement sweatdrop Pourtant le 3 yer ben bon. Nemesis te poursuis tout le long du jeu n'importe quand tu t'en attends pas. Ya des boutte ou j'ai fais des maudits sauts! Pis Code Veronica yer ben bon aussi. Mais bon, en tant qu'accro de la serie, je sais pas si je fais une bonne critique! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 7:34 am
j'avais super gros aimer le premier. Le deuxieme je lai trouver... weird... (depuis quand qu'il a des passage secret et des enigmes dans une batisse de police...?). Faudrait que je croise quelquun qui a les residents evil pour que jy joues. En plus je sais tellement pas quoi jouer ses temps si.... stare
a part, master of orion 2, Tomb raider 2 ( eek ) et silent hill 4 (... pas de surprise la dessus, jessaye dobtenir les 10 etoiles)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 7:38 am
Duncan_Idaho j'avais super gros aimer le premier. Le deuxieme je lai trouver... weird... (depuis quand qu'il a des passage secret et des enigmes dans une batisse de police...?). Faudrait que je croise quelquun qui a les residents evil pour que jy joues. En plus je sais tellement pas quoi jouer ses temps si.... stare a part, master of orion 2, Tomb raider 2 ( eek ) et silent hill 4 (... pas de surprise la dessus, jessaye dobtenir les 10 etoiles) C'est drole, moi mon histoire preferer c'est celle du 2. Je suis une fan de Claire Redfield. Mais t'as tu jouer au remake du 1? Parce-qu'il vaut largement le premier au PSX.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|