Aimez vous votre prenom ? |
Oui |
|
58% |
[ 150 ] |
pas de trop |
|
24% |
[ 62 ] |
pas du tout |
|
5% |
[ 13 ] |
Jaimerai bien changer de prenom |
|
12% |
[ 32 ] |
|
Total Votes : 257 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 3:08 am
hum tous des bosses? la c comme les jeremie sa me laisse perplexe ou alors c que je connaie pas les bonen personne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 3:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 5:21 am
do.or.die Nekoku Baya ... hum, rien que pour te ravir encore plus: En suedois, la prononciation ca donne "faire caca" sweatdrop xd
Garance c'est jouli je trouve whee roooh lol c bon arretez de m'enfoncer encore plus xD ca vient de l'arabe t pas finlandaize toua?? mwa aussi je suis finlandaise crying mais entierement xd Si je vous fait chier,vous me le dites hein... .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 5:32 am
Mistress Dragon gegemac moi c'est j鲴me et j'adore mon pr鮯m de toute facon les j鲴me c'est tous des boss blaugh Erreur ! Je connaun Jeremy et il est loiiiiinnn (ࠤes ann饳 lumi貥s de la Terre) d'괲e un boss, c'est tout le contraire blaugh les jeremy sont souvent symaps mais souvent dans le space ( i'm gg in the space) ^^ mode hs off
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 5:34 am
Sazara-chan Mistress Dragon gegemac moi c'est j鲴me et j'adore mon pr鮯m de toute facon les j鲴me c'est tous des boss blaugh Erreur ! Je connaun Jeremy et il est loiiiiinnn (ࠤes ann饳 lumi貥s de la Terre) d'괲e un boss, c'est tout le contraire blaugh les jeremy sont souvent symaps mais souvent dans le space ( i'm gg in the space) ^^ mode hs off *confirme* Le GG dont ont vous parle est mon meilleur ami... mais c'est un cas ^^ ! looool ! "I'm Jeje in the space xd "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 5:35 am
magic_night mwa aussi je suis finlandaise crying mais entierement xd Si je vous fait chier,vous me le dites hein... .__. uuuh eek c l'invazion des finlandais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 5:53 am
do.or.die magic_night mwa aussi je suis finlandaise crying mais entierement xd Si je vous fait chier,vous me le dites hein... .__. uuuh eek c l'invazion des finlandais xd ptdrrr xd xd xd
p.s.des finlandaises hein v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:03 am
a tien un topic ou g jamais repondu... humm donc >_> mon prenom je l'm tellement que je me suis triturer le cervo pour trouver un nom et un prenom virtuel... et je les utulise plus que les vrai donc on peu dire ke les virtuel sont les vrai non?...
Nom: Chatounix Defenestree... xd Etat: Silent Surnoms: Chatou / Silent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:13 am
do.or.die lollll xd vouais , m'enfin c les vikings qui debarquent quoua blaugh Les finlandaizes cest pas des vickings xp Les suedois, si! Revise ta geo caca va! xd heart
La seule vicking ici, c'est MOUA! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:16 am
Nekoku do.or.die lollll xd vouais , m'enfin c les vikings qui debarquent quoua blaugh Les finlandaizes cest pas des vickings xp Les suedois, si! Revise ta geo caca va! xd heart
La seule vicking ici, c'est MOUA! blaugh maiiiiis euuuh crying m'appelle pas comme ca xD c pas drole mdrrr de tte facon on le sent, le sang vicking chez toua xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:19 am
do.or.die Nekoku do.or.die lollll xd vouais , m'enfin c les vikings qui debarquent quoua blaugh Les finlandaizes cest pas des vickings xp Les suedois, si! Revise ta geo caca va! xd heart
La seule vicking ici, c'est MOUA! blaugh maiiiiis euuuh crying m'appelle pas comme ca xD c pas drole mdrrr de tte facon on le sent, le sang vicking chez toua xd *renifle* ha bon? heart Huhu, serais-je trop barbare?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:21 am
Nekoku *renifle* ha bon? heart Huhu, serais-je trop barbare? uhu j'ai dit ca moi? mrgreen blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|