|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 29, 2007 11:47 am
Neeolah ACVan Pain d'épiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiices *.* +1 heart heart +1 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 01, 2007 3:00 am
Dodie Ange Neeolah ACVan Pain d'épiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiices *.* +1 heart heart +1 heart ça me fait rappeler la maternelle...je détestais ça gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 01, 2007 3:18 am
Erf
je verrai pour faire un autre truc pour toi Tay ^_^
Bon, on a remonté toutes les déco de la cave, y'en a un peu partout dans le salon... demain j'installe tout. Normalement il devrait rester assez de place pour mettre tous les couchages... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 02, 2007 5:00 am
Je me languis de voir des bambous avec des guirlandes xp sa va etre pas mal mais sa va etre chaud pour tous tenir dans l'appart avec tous ces bambous ... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 02, 2007 5:33 am
Ne t'inquiètes pas car s'ils gênent, il suffira d'en couper pour en faire des lits.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 02, 2007 1:28 pm
redseed666 Ne t'inquiètes pas car s'ils gênent, il suffira d'en couper pour en faire des lits. oué lit de bambou ! pour dormir zen du sommeil de panda !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 02, 2007 1:40 pm
du bambou coupé .... ca me rappel une technique de torture pendent la guerre du vietnam .... c'est dingue comme ca repousse vite ces trucs la ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 1:23 am
hmm, on connait maintenant la vérité! Azé et red vont torturer leurs "invités" pendant tout le week end 3nodding
(je cherche vraiment tous les prétextes pour ne pas regretter cette rencontre)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 1:49 am
Mouarf XD
Shuuuut Shera, tu vas me les faire fuir avant que j'ai eu le loisir de me defouler sur eux... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 3:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 6:52 am
hum ça peut pas être pire que l'année derniere surprised
* essai de faire peur à ceux qui viennent et qui n'etaient pas là l'année derniere ^^ *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 8:36 am
lol wywyyyyyy fait nous pas peur bien que je vous avertis je vais arriver fracasser dimanche!! je sors s une semaine de 6 jours et vendredi je pars direct apres les cours sur st-é 500 bornes dans les pattes , coucher sans doute tard le samedi soir puisqu on va fêter le diplome a la belle soeur... ca va faire une togesteph pas très fraiche sur la route de lyon (pour peu que je me paume pas loool)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 10:55 am
ayan_thor du bambou coupé .... ca me rappel une technique de torture pendent la guerre du vietnam .... c'est dingue comme ca repousse vite ces trucs la ninja Mais comme c'est pas vrai oh mais ou va le monde je suis sur ke tu voulais parlé du bang une jolie technique d'extraction gaz - gaz .... d'ailleurs mes eleves ne l'apprennent pas en seconde c'est une honte ... pourkoi sont ils obligés de le voir en extra scolaire ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 10:59 am
Togesteph lol wywyyyyyy fait nous pas peur bien que je vous avertis je vais arriver fracasser dimanche!! je sors s une semaine de 6 jours et vendredi je pars direct apres les cours sur st-é 500 bornes dans les pattes , coucher sans doute tard le samedi soir puisqu on va fêter le diplome a la belle soeur... ca va faire une togesteph pas très fraiche sur la route de lyon (pour peu que je me paume pas loool) tu peux prendre le gps ou appeler le 118 218.... ou les pompieres si tu veux te rincer les yeux ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 11:08 am
Oui mais non... le pompiers de Lyon à éviter hein? ^_^°
Steph, t'en fais pas, on habite au croisement de 2 des plus grosses artères de Lyon, tu devrais arriver à nous trouver wink
Wywy t'abuse n'empêche... la seule torture qu'on t'a infligée c'est de nous montrer que tu ne savais pas gonfler un matelas pneumatique... (ou plutot difficilement XD) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |