Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Rencontre à Lyon le 8 décembre: La fête des Lumières -2e Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 26 27 28 29 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Viendrez-vous?
  Owiiiiiiiiiii *.*
  Je pense que oui, mais pas encore sur...
  Je pense que non, mais allons savoir...
  Trop loin T_T
  Pas envie...
  Mode: * j'aime pas les Lumières*
View Results

Dodie Ange

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 11:47 am

Neeolah
ACVan
Pain d'épiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiices *.*

+1 heart heart
+1 heart
PostPosted: Sat Dec 01, 2007 3:00 am

Dodie Ange
Neeolah
ACVan
Pain d'épiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiices *.*

+1 heart heart
+1 heart

ça me fait rappeler la maternelle...je détestais ça gonk

Trepta

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 3:18 am

Erf

je verrai pour faire un autre truc pour toi Tay ^_^

Bon, on a remonté toutes les déco de la cave, y'en a un peu partout dans le salon... demain j'installe tout. Normalement il devrait rester assez de place pour mettre tous les couchages... mrgreen
PostPosted: Sun Dec 02, 2007 5:00 am

Je me languis de voir des bambous avec des guirlandes xp sa va etre pas mal mais sa va etre chaud pour tous tenir dans l'appart avec tous ces bambous ... eek

devildestinyman

redseed666

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 5:33 am

Ne t'inquiètes pas car s'ils gênent, il suffira d'en couper pour en faire des lits.
PostPosted: Sun Dec 02, 2007 1:28 pm

redseed666
Ne t'inquiètes pas car s'ils gênent, il suffira d'en couper pour en faire des lits.

oué lit de bambou ! pour dormir zen du sommeil de panda !

Lady Crystal

Rainbow Explorer

ayan___7h0r

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 1:40 pm

du bambou coupé .... ca me rappel une technique de torture pendent la guerre du vietnam .... c'est dingue comme ca repousse vite ces trucs la ninja
PostPosted: Mon Dec 03, 2007 1:23 am

hmm, on connait maintenant la vérité! Azé et red vont torturer leurs "invités" pendant tout le week end 3nodding

(je cherche vraiment tous les prétextes pour ne pas regretter cette rencontre)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 1:49 am

Mouarf XD

Shuuuut Shera, tu vas me les faire fuir avant que j'ai eu le loisir de me defouler sur eux... twisted
PostPosted: Mon Dec 03, 2007 3:44 am

*regard de cocker*

Neeolah

Anxious Genius

Wyverns

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 6:52 am

hum ça peut pas être pire que l'année derniere surprised

* essai de faire peur à ceux qui viennent et qui n'etaient pas là l'année derniere ^^ *
PostPosted: Mon Dec 03, 2007 8:36 am

lol wywyyyyyy fait nous pas peur bien que je vous avertis je vais arriver fracasser dimanche!! je sors s une semaine de 6 jours et vendredi je pars direct apres les cours sur st-é 500 bornes dans les pattes , coucher sans doute tard le samedi soir puisqu on va fêter le diplome a la belle soeur... ca va faire une togesteph pas très fraiche sur la route de lyon (pour peu que je me paume pas loool)

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

devildestinyman

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 10:55 am

ayan_thor
du bambou coupé .... ca me rappel une technique de torture pendent la guerre du vietnam .... c'est dingue comme ca repousse vite ces trucs la ninja

Mais comme c'est pas vrai oh mais ou va le monde je suis sur ke tu voulais parlé du bang une jolie technique d'extraction gaz - gaz .... d'ailleurs mes eleves ne l'apprennent pas en seconde c'est une honte ... pourkoi sont ils obligés de le voir en extra scolaire ????
PostPosted: Mon Dec 03, 2007 10:59 am

Togesteph
lol wywyyyyyy fait nous pas peur bien que je vous avertis je vais arriver fracasser dimanche!! je sors s une semaine de 6 jours et vendredi je pars direct apres les cours sur st-é 500 bornes dans les pattes , coucher sans doute tard le samedi soir puisqu on va fêter le diplome a la belle soeur... ca va faire une togesteph pas très fraiche sur la route de lyon (pour peu que je me paume pas loool)

tu peux prendre le gps ou appeler le 118 218....ou les pompieres si tu veux te rincer les yeux ....

devildestinyman

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 11:08 am

Oui mais non... le pompiers de Lyon à éviter hein? ^_^°

Steph, t'en fais pas, on habite au croisement de 2 des plus grosses artères de Lyon, tu devrais arriver à nous trouver wink

Wywy t'abuse n'empêche... la seule torture qu'on t'a infligée c'est de nous montrer que tu ne savais pas gonfler un matelas pneumatique... (ou plutot difficilement XD) blaugh
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 26 27 28 29 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces